Guide du groupe défi


Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de A Little Obsessed.

        Démarrer

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

        Meilleures pratiques de groupe Défi

  • Utilisez My Challenge Tracker. My Challenge Tracker a été conçu pour vous aider à diriger vos groupes Défi pour fournir les meilleurs résultats possibles à vos clients. À l'aide de l'application, vos participants peuvent suivre leurs séances d'entraînement, leurs consommations de Shakeology, leurs poids, leurs mesures et leurs photos de progression, tout en interagissant les uns avec les autres dans un forum clos. En même temps, avec le portail de coach, vous pouvez obtenir un aperçu des activités quotidiennes de vos participants pour les aider à se responsabiliser.
  • Commencez par une réunion de groupe et déterminez des objectifs. Que ce soit en personne, sur Zoom ou au téléphone, une réunion de groupe constitue une excellente façon de déterminer des objectifs clairs pouvant se traduire en une expérience gratifiante pour vos participants. Cela crée également une culture d'équipe où les participants peuvent avoir un sentiment d'appartenance et un regain de confiance des autres. Parcourez avec eux l'application My Challenge Tracker, en leur montrant comment suivre leurs activités et s'engager au sein du groupe. Dites-leur ce qu'ils doivent faire pour réussir (p. ex. : communiquez tous les jours, buvez Shakeology, déterminez des objectifs réalistes à court terme et à long terme, etc.). Expliquez-leur comment les autres membres du groupe et vous allez les aider en cours de route.
  • Partagez les guides de préparation de repas de Team Beachbody. Ces guides sont conçus selon différents besoins énergétiques et simplifient la préparation de repas, en fournissant des listes d'épicerie et des instructions détaillées pour planifier les déjeuners, les dîners, les soupers et les collations, une semaine à la fois.
  • Montrez l'exemple avec notre comportement essentiel le plus important, soit être la preuve vivante que les produits fonctionnent. Suivez vos activités et partagez vos propres expériences tous les jours, pour que vos participants puissent reproduire les actions, ce qui les aidera à réussir.
  • Communiquez continuellement avec les participants. Organisez un appel hebdomadaire sur Zoom pour que vos participants au Défi posent des questions et partagent leurs réussites et épreuves afin de renforcer l'engagement et le moral du groupe. De plus, si vous remarquez qu'une personne n'inscrit pas ses activités, rejoignez-la personnellement pour vous assurer que tout va bien et encouragez-la à revenir sur la bonne voie. Elle aura plus tendance à relever le défi si elle sait que quelqu'un la tient responsable.
  • Surprenez vos participants; lancez-leur un défi. Que ce soit une journée où tout le monde doit faire 10 pompes, partager une photo et la recette de leur repas préféré ou faire le plus d'accroupissements possible en un minute, de petits prix ou des concours peuvent aider vos participants à demeurer engagés et motivés.
  • Reconnaissez, reconnaissez et reconnaissez! Un autre comportement essentiel du coach, il est essentiel de reconnaître des changements positifs et des choix de vie plus sains que les gens font, peu importe l'ampleur. La reconnaissance fait en sorte que les participants au défi demeurent engagés et motivés. Pensez à choisir une journée de la semaine pour souligner la réussite d'une personne, ou mieux encore, faites-le tous les jours.
  • Encouragez les participants à envoyer leurs résultats au concours Beachbody Challenge. Tout le monde aime les gratuités. Assurez-vous que vos participants s'inscrivent au concours une fois leur défi terminé pour être récompensés avec un prix d'accomplissement gratuit, et la chance de gagner de l'argent.
  • Continuez sur la lancée même lorsque votre groupe Défi est terminé. Lisez ces conseils pour terminer vos groupes Défi efficacement et inviter vos participants à se joindre à votre prochain défi; ou à devenir un coach.

   ou filtrer par :         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Beachbody Performance   Enregistrement   Conditionnement physique   Démarrer   Motivation   Nutrition   Shakeology   Histoire de réussite  



Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer

Bienvenue à notre groupe Défi de A Little Obsessed.

Ce groupe est conçu pour vous aider à vous préparer à suivre le programme 80 Day Obsession d’Autumn. Pendant cinq jours, nous allons nous entraîner ensemble tout en suivant le plan d’alimentation de A Little Obsessed. Une fois que nous aurons terminé cette première série, je vous encourage à continuer de faire ces séances d’entraînement autant de fois que vous le voulez, jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à commencer 80 Day Obsession. Il est important d’avoir de bonnes bases en conditionnement physique et de bien savoir utiliser tout l’équipement avant de vous attaquer à ce programme plus exigeant. Et les résultats seront bien meilleurs!

Le programme 80 Day Obsession repose sur le concept de la chrononutrition, qui consiste à manger les bons aliments au bon moment pour maximiser vos résultats. Étant donné que A Little Obsessed suit une version modifiée, vous devrez adapter ce que vous mangez seulement pendant la période de 4 à 5 heures autour de votre bloc d’entraînement, c’est-à-dire avant et après l’exercice. Le reste de la journée, vous pouvez consommer vos portions selon votre plan et votre mode de vie. Vous verrez comment une alimentation appropriée, enrichie par Shakeology et les suppléments de Beachbody Performance, peut vraiment vous aider à accélérer vos résultats.

Il y a une dernière chose que j’aimerais que vous fassiez tout au long de cette semaine : responsabilisez-vous mutuellement. D’accord? Voyez ce groupe comme votre groupe de soutien par excellence. Aucun jugement. Il s’agit simplement d’amis qui s’entraident, qui partagent des expériences et qui tissent des liens. N’hésitez pas à poser des questions. Ne soyez pas timides! Plus vous vous engagerez, plus vous tirerez profit de ce défi et mieux vous serez préparé pour le programme 80 Day Obsession.

Tout au long de ce défi, je vous donnerai des conseils en matière d’alimentation et d’entraînement, ainsi que des recettes santé, pour vous pousser à essayer de nouvelles choses jusqu’à ce que ça tourne à l’obsession, afin de vous mettre dans l’ambiance de 80 Day Obsession!

Donc, pour commencer, veuillez vous présenter au groupe. Copiez et collez vos réponses aux questions suivantes dans la section des commentaires ci-dessous :

  1. Pourquoi vous engagez-vous à relever ce défi?
  2. Où habitez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?
  4. Quelle(s) saveur(s) de Shakeology buvez-vous?
  5. Quels suppléments de Beachbody Performance prenez-vous?
  6. Pourquoi avez-vous décidé de vous joindre à ce groupe Défi?
  7. Ces séances d’entraînement sont conçues pour vous préparer à suivre le programme 80 Day Obsession. Prévoyez-vous faire 80 Day Obsession après A Little Obsessed? (Si oui, communiquez avec moi si vous avez besoin d’aide pour la transition ou si vous avez des questions concernant les différences entre ces deux programmes!)
image
Jour 2
Démarrer

Parlons d’équipement. Voici ce dont vous aurez besoin pour A Little Obsessed (ainsi que pour 80 Day Obsession).

Poids – Un ensemble de poids légers, moyens et lourds. Vous remarquerez qu’Autumn et son équipe utilisent des poids pouvant aller de 5 à 25 livres ou plus, mais ne vous comparez pas à eux. Choisissez vos poids selon votre condition physique. Choisissez un poids qui est assez lourd pour rendre chaque exercice exigeant, mais sans vous amener à compromettre votre posture. Vous pourrez toujours utiliser des poids plus lourds lorsque vous serez en meilleure forme. Autumn vous dira les poids qu’elle utilise pour chaque exercice, mais vous pouvez choisir des poids plus légers ou plus lourds selon votre force.

Bandes de résistance* de Beachbody – Elles sont offertes en longueurs de 9 et 12 pouces, et si vous achetez le pack Défi de 80 Day Obsession, vous recevrez les deux tailles. Alors, laquelle utiliser? Si vous mesurez plus de 5 pi 10 po ou si vous souhaitez perdre plus de 30 livres (13,5 kg), commencez avec la longueur de 12 po. Sinon, utilisez les bandes de 9 pouces. Allez-y et essayez les bandes maintenant pour vous habituer à les utiliser. On les utilisera autour des pieds, des chevilles et des cuisses. Assoyez-vous par terre pour les enfiler, et placez-les ensuite dans la bonne position. Elles doivent être bien à plat contre votre corps, mais si elles s’enroulent, ajustez-les au besoin. Vous serez peut-être plus à l’aise de porter des pantalons plutôt que des shorts les jours où vous utiliserez les bandes autour de vos cuisses. De plus, les pantalons en tissus qui ne sont ni brillants ni glissants offriront une meilleure adhérence aux bandes et aideront à les garder bien en place.

Disques glisseurs de résistance Strength Slides de Beachbody – Si vous achetez un pack Défi de 80 Day Obsession, vous les recevrez aussi. Vous glisserez en utilisant le poids de votre corps comme résistance, et je sais que vous allez ressentir la brûlure! Si vous vous entraînez sur un tapis, vous n’avez pas besoin des chaussons qui couvrent les disques glisseurs. Mais si vous vous entraînez sur des surfaces dures comme du carrelage ou du parquet, gardez les chaussons. Ils vous aideront à mieux glisser. Et si vous vous entraînez sur des tapis de caoutchouc, je vous conseille d’étendre une couverture ou des serviettes par-dessus et d’enlever vos chaussons pour mieux glisser.

Contenants de contrôle des portions de Beachbody –Ils sont essentiels pour simplifier votre alimentation et vous aider à adapter ce que vous mangez en fonction de votre bloc d’entraînement. En créant ces contenants, Autumn a fait le travail à votre place pour que vous n’ayez plus à compter ou à deviner ce que vous devez manger.

Tapis Core Comfort* de Beachbody – Bien qu’il soit facultatif, un tapis vous sera utile si vous souhaitez plus d’amortissement ou que vous vous entraînez sur une surface dure.

N’hésitez pas à poser des questions si vous ne savez pas où vous procurer un article ou comment l’utiliser.

Conseil pour le coach :Consultez le générateur de liens du coach pour obtenir des liens menant directement aux produits à envoyer à vos clients.

*Les bandes de résistance et le tapis contiennent du latex de caoutchouc naturel, qui pourrait entraîner des réactions allergiques importantes.

image
Jour 3
Démarrer / Beachbody Performance / Nutrition / Shakeology

C’est le moment idéal de consulter le plan d’alimentation de A Little Obsessed; vous le trouverez dans la section « Matériel du programme » de la page du programme A Little Obsessed sur Beachbody On Demand. Utilisez ce plan pour calculer le nombre de portions de chaque contenant que vous mangerez au cours de la semaine prochaine.

Assurez-vous aussi de commencer à boire votre Shakeology (si vous n’avez pas encore intégré Shakeology à votre routine).
Shakeology constitue une façon incroyablement saine et efficace d’obtenir la nourriture riche en nutriments dont votre corps a besoin, mais que vous ne pouvez peut-être pas obtenir du reste de votre alimentation. Il s’agit d’une boisson frappée riche en protéines à base de superaliments qui contient aussi des ingrédients récoltés dans le monde entier avec des phytonutriments, des antioxydants, des enzymes, des prébiotiques, des probiotiques, des fibres, des adaptogènes, et plus encore. Même si j'essaie de manger sainement chaque jour, je considère Shakeology comme le « chaînon manquant » qui m’aide à combler mes lacunes en matière de nutriments et à compléter mon alimentation.

Non seulement Shakeology peut contribuer au maintien d’une bonne santé, mais il peut aussi aider au maintien des fonctions immunitaires, au bon fonctionnement des muscles et à protéger votre corps contre les radicaux libres en fournissant des antioxydants. De plus, c’est tellement délicieux qu’on a l’impression de manger une gâterie!

Comment intégrer Shakeology dans votre plan d’alimentation.

Shakeology fournit la nutrition saine dont votre corps a besoin pour performer de façon optimale, en plus de vous aider à obtenir les meilleurs résultats en suivant ce programme. Vous pouvez l’intégrer partout où vous voyez un contenant rouge dans votre plan d’alimentation de A Little Obsessed. Shakeology peut faire partie d’un déjeuner santé, ou servir de collation d’après-midi pour combler vos envies de sucre. Cette boisson frappée fait partie intégrale de votre plan d’alimentation, alors assurez-vous d’en boire chaque jour.

Comment intégrer les suppléments de Beachbody Performance dans votre plan de nutrition.

Beachbody Performance est une gamme de suppléments qui vous aident à maximiser la performance pendant l’exercice et la récupération pendant et après des séances d’entraînement exigeantes.* Ils doivent être pris spécifiquement autour de vos séances d’entraînement pour vous aider à en tirer le maximum d’avantages.

image
Jour 4
Démarrer

Familiarisez-vous avec le matériel du programme A Little Obsessed et avec Beachbody On Demand.

Beachbody On Demand

C’est ici que vous trouverez toutes les séances d’entraînement et tout le matériel du programme, dont le plan d’alimentation de A Little Obsessed (ainsi que le plan d’alimentation végétalien de A Little Obsessed), le calendrier d’entraînement, et les feuilles de suivi. Il vous suffit d’aller sur BeachbodyOnDemand.com. Vous avez accès à la diffusion en continu de vos séances d’entraînement à partir de votre ordinateur portatif, tablette ou téléphone intelligent. Vous pouvez aussi accéder à Beachbody On Demand sur votre téléviseur en utilisant Apple TV, Roku, Amazon Fire TV et Chromecast, ou bien télécharger l’application de Beachbody On Demand pour iPhone, iPad ou Android.

De combien d’espace aurez-vous besoin pour vous entraîner?

Vous n’avez besoin que d’un espace d’entraînement de 6 pi x 6 pi.

image
Jour 5
Démarrer / Nutrition

Vous n’obtiendrez pas les résultats que vous voulez si vous n’avez pas la bonne nutrition pour alimenter vos séances d’entraînement! Même si A Little Obsessed est un programme de 5 jours conçu pour vous préparer à 80 Day Obsession, nous voulons vous aider à adopter des habitudes saines dès maintenant, afin que vous puissiez obtenir des résultats à long terme. Alors, voici quelques stratégies pour assurer votre réussite la semaine prochaine.

Faites le ménage dans votre garde-manger. S’il n’y en a pas, vous ne pouvez pas en manger. Alors, débarrassez-vous des aliments malsains, des aliments transformés et de tout ce qui pourrait saboter votre réussite. Si vous avez des gâteries pour vos enfants ou votre conjoint, promettez-moi de ne pas y toucher! Si vous en êtes incapable, je vous conseille de les jeter. Au lieu de garder des sucreries chez vous, pourquoi ne pas proposer aux enfants une sortie spéciale qui inclurait des gâteries? Ainsi, cela devient une occasion spéciale, plutôt qu’une habitude quotidienne. Il s’agit d’une excellente stratégie pour aider toute la famille à adopter des habitudes plus saines!

Préparation de repas. Presque toutes les personnes qui prennent leur alimentation au sérieux préparent d’une manière ou d’une autre leurs repas de la semaine. Par exemple, vous pouvez cuisiner quelques plats ou aliments à l’avance pour qu’ils soient prêts à manger pendant la semaine lorsque vous êtes vraiment occupé. J’aime planifier mes repas et mon épicerie le samedi, puis je prépare les repas le dimanche. Je cuis des aliments comme le poulet grillé et les œufs durs et je coupe les légumes pour mes repas. Avez-vous déjà préparé vos repas de la semaine? Quels sont les plats ou aliments que vous aimez préparer à l’avance?

image
Jour 6
Démarrer

Préparez-vous à devenir un peu obsédé avec A Little Obsessed!

Êtes-vous aussi impatient que moi de commencer? Il ne reste que quelques jours avant le début de notre défi!!

✔Mais avant de commencer, assurez-vous de cocher tous ces éléments dans votre liste de choses à faire ✔

  • Planifiez vos repas et faites votre épicerie
  • Préparez vos repas pour avoir de bons aliments prêts à manger
  • Vérifiez que vous avez bien tout l’équipement nécessaire
  • Choisissez le moment de la journée où vous allez vous entraîner et inscrivez-le à votre horaire; c’est du temps pour vous!
image
Jour 7
Démarrer

D’accord tout le monde, si vous avez terminé toutes vos tâches de la semaine, comme planifier ce que vous allez manger, faire l’épicerie et préparer un peu les repas, j’aimerais que vous preniez le temps de vous reposer afin d’être prêts pour le grand jour demain.

Nous allons travailler fort et nous amuser. Certains jours seront plus difficiles que d’autres, mais nous passerons au travers de chaque journée, ensemble. Vous n’avez probablement JAMAIS regretté d’avoir fait une séance d’entraînement. Et je vous garantis qu’une fois que vous allez commencer à ressentir les changements au niveau de votre corps découlant de ces séances d’entraînement, vous en redemanderez.

image

A Little Obsessed


Jour 1 : Total Body Core
Jour 2 : Booty
Jour 3 : AAA
Jour 4 : Cardio Core
Jour 5 : Legs
Jour 1
Conditionnement physique / Nutrition

Bienvenue au début officiel de A Little Obsessed!

La séance d’entraînement d’aujourd’hui est Total Body Core. Nous allons faire travailler votre corps au complet, en mettant l’accent tout particulièrement sur votre tronc, en seulement 10 mouvements. Préparez vos poids et vos bandes de résistance de Beachbody!

Dites-moi aussi si vous arrivez bien à adapter ce que vous mangez autour de votre bloc d’entraînement. Je sais que cela est nouveau pour plusieurs d’entre vous. Avez-vous des questions sur cette manière d’adapter votre alimentation en fonction du moment de votre entraînement? Si oui, n’hésitez pas à les poser. Nous sommes TOUS dans le même bateau.

image
Jour 2
Beachbody Performance / Enregistrement / Conditionnement physique

Booty Day!

Cette séance d’entraînement axée sur le fessier va utiliser les bandes de résistance de Beachbody et les poids pour remodeler et remonter votre derrière en seulement 2 séries de 8 exercices. Vous allez ressentir la brûlure plus tard!

COMMUNICATION PÉRIODIQUE :
Comment vous sentez-vous? Vos muscles sont-ils endoloris après ces deux premiers jours d’entraînement? N’oubliez pas, il est tout à fait normal d’avoir des courbatures lorsque vous commencez un nouveau programme, même si vous êtes déjà assez en forme. Je vous conseille de faire beaucoup d’étirements et de bouger le plus possible. Car, croyez-le ou non, plus vous demeurez inactif, plus vos muscles seront raides!

Prenez-vous les suppléments de Beachbody Performance? Ils peuvent vraiment vous aider lorsque vous repoussez les limites de votre corps, surtout lorsque vous vous entraînez pour la première fois!

Beachbody Performance est une gamme de suppléments qui vous aident à maximiser votre performance pendant l’exercice et la récupération pendant et après des séances d’entraînement exigeantes. Ils doivent être pris spécifiquement autour de vos séances d’entraînement pour en tirer le maximum d’avantages. Vous verrez comment les intégrer dans votre plan de repas de la chrononutrition, mais voici un aperçu rapide :

  • Energize : À prendre avant votre séance d’entraînement pour aider à améliorer le rendement cognitif et à favoriser l’endurance, afin de profiter pleinement de vos séances d’entraînement.
  • Hydrate : À boire pendant votre séance d’entraînement pour remplacer les liquides et les électrolytes que vous perdez avec la sueur, afin de pouvoir vous entraîner plus fort et plus longtemps.
  • Recover : À prendre après votre séance d’entraînement pour aider à créer et à réparer les tissus corporels, afin de pouvoir vous entraîner avec tout autant d’intensité le lendemain.
  • Recharge : À prendre avant le coucher pour aider à favoriser la synthèse des protéines musculaires et la réparation nocturne. (En prime : ça goûte comme une collation délicieuse avant de se coucher!)
image
Jour 3
Conditionnement physique / Shakeology

La séance d’entraînement d’aujourd’hui s’appelle AAA, et vise plus particulièrement les abdominaux, les bras et le derrière. Il s’agit de 9 mouvements, 15 répétitions et 2 séries qui vont faire travailler les bras, la poitrine, le dos, les épaules, le tronc et le derrière. Prenez vos poids, les bandes de résistance de Beachbody et les disques glisseurs de résistance Strength Slides de Beachbody, et allons-y!

On vous l’a déjà répété plusieurs fois, l’alimentation est essentielle pour atteindre les résultats que vous voulez avec 80 Day Obsession. Au début, vous pourriez avoir de la difficulté à consommer certains aliments à certains moments, mais c’est de cette manière que vous devez alimenter votre corps pour obtenir des résultats maximaux! Et c’est là une des nombreuses raisons pour lesquelles Shakeology fait partie de ce programme. Parce qu’il regorge de certains des ingrédients les plus puissants, nutritifs et délicieux au monde, Shakeology est un moyen facile et rapide de vous aider à manger sainement lorsque vous faites ces séances d’entraînement de A Little Obsessed.

Alors, même si j’essaie de manger sainement tous les jours, Shakeology est indispensable pour moi. Je ne rate aucune journée! Ma recette préférée de Shakeology est [AJOUTEZ ICI VOTRE RECETTE PRÉFÉRÉE]. Comment préparez-vous votre Shakeology?

image
Jour 4
Conditionnement physique / Motivation / Nutrition

Qui a hâte de faire Cardio Core?!

À la fois exigeante et amusante, cette séance d’entraînement comporte 6 mouvements cardio-vasculaires à faible intensité, 6 mouvements cardio-vasculaires à intensité élevée et 6 mouvements pour les abdominaux. Comme équipement, vous n’avez besoin que de vos bandes de résistance de Beachbody et des disques glisseurs de résistance Strength Slides. Ah oui, et votre serviette, bien sûr.

Je sais... les nouvelles séances d’entraînement peuvent être vraiment épuisantes. Physiquement et émotionnellement. Mais, la seule façon d’obtenir des résultats est d’y mettre des efforts. TOUS les efforts. Il y a des jours où j’aimerais même sauter une séance d’entraînement ou tricher un peu avec mon alimentation, mais lorsque des excuses commencent à me venir à l’esprit, je me dis : « JE [INSÉREZ VOTRE MESSAGE DE MOTIVATION]. »

J’écris même mon message de motivation sur des notes adhésives et je les place à des endroits bien visibles dans toute la maison pour regarder toujours la vérité bien en face. À vrai dire, tout le monde connaît des journées difficiles, où on n’a vraiment pas envie de s’entraîner. Vous êtes débordé. Vous êtes fatigué. Votre liste de choses à faire s’étend sur 10 pages. Mais, je sais que si je m’occupe de moi en premier et que je fais ce que je me suis engagé à faire, mon corps, mon esprit et mon âme en profiteront et les résultats dépasseront mes espérances.

Parlons un peu d’alimentation : Comment vous en sortez-vous avec vos combinaisons de contenants? Au début, il vous sera plus facile de consommer des aliments simples, afin de cocher un aliment pour chaque contenant (poulet = rouge, banane = mauve, etc.). Mais une fois que vous aurez maîtrisé cette technique, vous pourrez mélanger les aliments en essayant quelques nouvelles recettes. Pour vous aider, regardez FIXATE, l’émission culinaire d’Autumn sur Beachbody On Demand, qui vous apprend à préparer des centaines de recettes délicieuses, compatibles avec les contenants.

image
Jour 5
Conditionnement physique / Motivation / Histoire de réussite

C’EST LE DERNIER JOUR, TOUT LE MONDE! Il s’agit de Leg Day!

Vous ferez 9 mouvements simples pour les jambes pour sculpter vos quadriceps, vos ischio-jambiers, vos mollets et votre derrière. Préparez vos poids et les disques glisseurs de résistance Strength Slides de Beachbody!

Alors, comment avez-vous trouvé ces séances d’entraînement? Vous ont-elles paru plus difficiles que prévu ou correspondaient-elles à vos attentes? Autumn recommande que vous fassiez plus d’une série de A Little Obsessed avant de vous attaquer à 80 Day Obsession pour vous assurer d’être vraiment prêt. N’oubliez pas que je suis là pour vous aider à planifier la prochaine phase de votre parcours de mise en forme.

Mais avant de décider ce que vous ferez ensuite, voyez cette incroyable histoire de réussite de Emilie F. qui a perdu 21 lb et 23 pouces au total avec 80 Day Obsession. Ce programme a non seulement remodelé le physique de Emilie F. à l’extérieur, mais il a aussi complètement changé son état d’esprit et son mode de vie.

Je commence justement un nouveau groupe Défi de 80 Day Obsession le [insérer la date], et j’aimerais vraiment que vous participiez à ce groupe! Envoyez-moi un message si cela vous intéresse.

Bien joué, tout le monde! Vous avez relevé ce défi haut la main et je suis fier de vous! Félicitations!

Les résultats peuvent varier selon le point de départ et les efforts.

image

Top