logo

 

Guide du groupe défi


Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de A WEEK OF HARD LABOR.

        Démarrer

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

        Meilleures pratiques de groupe Défi

  • Utilisez My Challenge Tracker. My Challenge Tracker a été conçu pour vous aider à diriger vos groupes Défi pour fournir les meilleurs résultats possibles à vos clients. À l'aide de l'application, vos participants peuvent suivre leurs séances d'entraînement, leurs consommations de Shakeology, leurs poids, leurs mesures et leurs photos de progression, tout en interagissant les uns avec les autres dans un forum clos. En même temps, avec le portail de coach, vous pouvez obtenir un aperçu des activités quotidiennes de vos participants pour les aider à se responsabiliser.
  • Commencez par une réunion de groupe et déterminez des objectifs. Que ce soit en personne, sur Zoom ou au téléphone, une réunion de groupe constitue une excellente façon de déterminer des objectifs clairs pouvant se traduire en une expérience gratifiante pour vos participants. Cela crée également une culture d'équipe où les participants peuvent avoir un sentiment d'appartenance et un regain de confiance des autres. Parcourez avec eux l'application My Challenge Tracker, en leur montrant comment suivre leurs activités et s'engager au sein du groupe. Dites-leur ce qu'ils doivent faire pour réussir (p. ex. : communiquez tous les jours, buvez Shakeology, déterminez des objectifs réalistes à court terme et à long terme, etc.). Expliquez-leur comment les autres membres du groupe et vous allez les aider en cours de route.
  • Partagez les guides de préparation de repas de Team Beachbody. Ces guides sont conçus selon différents besoins énergétiques et simplifient la préparation de repas, en fournissant des listes d'épicerie et des instructions détaillées pour planifier les déjeuners, les dîners, les soupers et les collations, une semaine à la fois.
  • Montrez l'exemple avec notre comportement essentiel le plus important, soit être la preuve vivante que les produits fonctionnent. Suivez vos activités et partagez vos propres expériences tous les jours, pour que vos participants puissent reproduire les actions, ce qui les aidera à réussir.
  • Communiquez continuellement avec les participants. Organisez un appel hebdomadaire sur Zoom pour que vos participants au Défi posent des questions et partagent leurs réussites et épreuves afin de renforcer l'engagement et le moral du groupe. De plus, si vous remarquez qu'une personne n'inscrit pas ses activités, rejoignez-la personnellement pour vous assurer que tout va bien et encouragez-la à revenir sur la bonne voie. Elle aura plus tendance à relever le défi si elle sait que quelqu'un la tient responsable.
  • Surprenez vos participants; lancez-leur un défi. Que ce soit une journée où tout le monde doit faire 10 pompes, partager une photo et la recette de leur repas préféré ou faire le plus d'accroupissements possible en un minute, de petits prix ou des concours peuvent aider vos participants à demeurer engagés et motivés.
  • Reconnaissez, reconnaissez et reconnaissez! Un autre comportement essentiel du coach, il est essentiel de reconnaître des changements positifs et des choix de vie plus sains que les gens font, peu importe l'ampleur. La reconnaissance fait en sorte que les participants au défi demeurent engagés et motivés. Pensez à choisir une journée de la semaine pour souligner la réussite d'une personne, ou mieux encore, faites-le tous les jours.
  • Encouragez les participants à envoyer leurs résultats au concours Beachbody Challenge. Tout le monde aime les gratuités. Assurez-vous que vos participants s'inscrivent au concours une fois leur défi terminé pour être récompensés avec un prix d'accomplissement gratuit, et la chance de gagner de l'argent.
  • Continuez sur la lancée même lorsque votre groupe Défi est terminé. Lisez ces conseils pour terminer vos groupes Défi efficacement et inviter vos participants à se joindre à votre prochain défi; ou à devenir un coach.

        Remarque concernant les liens

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Par exemple pour le coach dont l'identifiant de représentant est le 2422 dirigeant à trousse défi de l'accès complet annuel à Beachbody® On Demand®: https://www.teambeachbody.com/checkout/-/bbcheckout/challengepack/annual-all-access-BOD?referringRepId=2422


   ou filtrer par :         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Beachbody On Demand   Beachbody Performance   Conditionnement physique   Démarrer   Motivation   Nutrition   Shakeology  



Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

SEMAINE DE PRÉPARATION

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer / Motivation

Bienvenue à notre groupe Défi A WEEK OF HARD LABOR!

Que vous souhaitiez commencer à sculpter votre corps ou tout simplement bonifier votre horaire d'entraînement, vous êtes au bon endroit et vous atteindrez vos objectifs tant que vous êtes « prêt à tout pour y arriver ». Dirigé par Sagi Kalev, le créateur de Body Beast, le programme A WEEK OF HARD LABOR comprend 5 jours de routines intenses d'haltérophilie, en plus d'un plan d'alimentation saine de 5 jours visant à optimiser votre nutrition en vue d'améliorer votre performance. Je serai honnête avec vous : A WEEK OF HARD LABOR est un programme exigeant et difficile! Mais je serai là pour vous motiver à chaque étape du parcours. Considérez cet espace comme votre groupe de soutien. Posez des questions, partagez vos expériences et tissez des liens avec les autres membres. Se responsabiliser les uns les autres est le meilleur moyen d’assurer la réussite de chacun.

Comme A WEEK OF HARD LABOR est un programme exigeant, Sagi suggère toujours des variantes, mais sachez que vous pouvez soulever des poids moins lourds (ou même faire les répétitions sans poids) en tout temps. Sagi et moi voulons seulement que vous fassiez de votre mieux.

Commençons les présentations. Copiez et collez vos réponses aux questions ci-dessous :

  1. Pourquoi vous engagez-vous à faire A WEEK OF HARD LABOR?
  2. Où habitez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?
  4. Buvez-vous Shakeology et/ou prenez-vous des suppléments de Beachbody Performance?
  5. Que pouvons-nous faire pour vous aider à réussir?
Jour 2
Démarrer / Beachbody On Demand

Si vous ne connaissez pas encore Beachbody On Demand, prenez le temps de vous familiariser avec cette plateforme, car elle vous permettra d'accéder à la diffusion en continu du programme A WEEK OF HARD LABOR. Voici quelques points à garder à l’esprit :

  • Accédez à la diffusion en continu de vos séances d'entraînement à partir de votre ordinateur portatif, tablette ou téléphone intelligent, ou téléchargez l'application GRATUITE de Beachbody On Demand pour votre iPhone, iPad ou Android. Vous pouvez également accéder à Beachbody On Demand sur votre téléviseur en utilisant Apple TV, Roku, Amazon Fire TV et Chromecast.
  • A WEEK OF HARD LABOR comprend un plan d'alimentation de 5 jours qui est accessible numériquement sur la page du programme. Avec Beachbody On Demand, vous aurez aussi accès aux plans de nutrition de tous nos autres programmes, ainsi qu'à des centaines de recettes sur le blogue de Beachbody On Demand. FIXATE, l'émission culinaire santé de Beachbody, présente de délicieuses recettes faciles à suivre et préparées en portions parfaites pour faciliter une perte de poids saine.
  • En plus du programme A WEEK OF HARD LABOR, vous pourrez accéder à plus de 700 séances d'entraînement sur Beachbody On Demand une fois que vous aurez terminé votre programme.

Connectez-vous maintenant : www.beachbodyondemand.com (Des frais d'abonnement s'appliquent. Consultez le site Web pour connaître tous les détails.)

image
Jour 3
Démarrer / Conditionnement physique

Préparez-vous à commencer la semaine du bon pied. Pour suivre A WEEK OF HARD LABOR, vous aurez besoin de certains équipements :

  • Un banc de musculation (ou un gros ballon stabilisateur)
  • Une barre de traction (ou des bandes élastiques avec attache porte)
  • Une paire d'haltères légers, moyens, lourds et très lourds (la paire la plus lourde que vous avez)

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer le poids que vous devriez utiliser? Si vous n'avez que peu d'expérience en matière d'haltérophilie, utilisez des poids plus légers. Si les exercices vous paraissent trop faciles, essayez des poids plus lourds le lendemain. N'oubliez pas ce principe : vous devez soulever le poids approprié qui vous permet de faire toutes les séries d'un exercice avec la bonne posture. Ce n'est pas parce que Sagi peut soulever 100 livres de chaque côté que vous devez faire la même chose. Vous pouvez même soulever des poids de 3 ou 5 livres si vous le voulez!

Pour obtenir une liste de vérification de tout ce dont vous aurez besoin, téléchargez le calendrier d'entraînement qui se trouve dans la section Matériel du programme de A WEEK OF HARD LABOR.

image
Jour 4
Motivation

Si vous ne l’avez pas encore fait, aujourd’hui c’est le moment idéal de vous fixer les objectifs que vous voulez atteindre à la fin de votre défi. Comme A WEEK OF HARD LABOR ne dure que 5 jours, ayez des objectifs réalistes pour cette courte période de temps. Même si vous ne pourrez pas sculpter votre corps au complet en seulement 5 jours, cette semaine vous aidera à adopter une attitude plus saine et positive, tant sur le plan physique que mental!

Faites la promesse de faire de votre mieux chaque jour. Lorsque cela devient difficile (et croyez-moi, ce sera le cas), pensez à cette promesse et n'oubliez pas que nous traversons cette épreuve ensemble.

image
Jour 5
Démarrer / Nutrition / Shakeology

Prenez le temps aujourd'hui de consulter le plan d'alimentation A WEEK OF HARD LABOR pour que votre régime soit adapté à votre entraînement dès le premier jour. Pour maximiser vos résultats avec A WEEK OF HARD LABOR, il est essentiel de bien manger.

En plus de choisir des aliments très peu transformés, de consommer beaucoup de fruits et légumes, et de bien vous hydrater, buvez Shakeology chaque jour, car Shakeology peut être pour vous le « chaînon manquant » de la nutrition, en vous apportant des superaliments que vous n'obtenez pas dans un régime alimentaire ordinaire. Shakeology est une boisson frappée riche en protéines et en superaliments, qui regorge d'ingrédients de qualité supérieure provenant du monde entier, dont des phytonutriments, des antioxydants, des enzymes, des prébiotiques, des probiotiques, des adaptogènes et plus encore. Shakeology peut non seulement vous aider à perdre du poids et à combattre les envies de malbouffe, mais peut aussi vous fournir de l'énergie saine pour vous aider à réussir votre programme A WEEK OF HARD LABOR.* Si ce n'est pas déjà fait, convertissez-vous à Shakeology et dites adieu à la malbouffe et aux boissons gazeuses sucrées!

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.

image
Jour 6
Beachbody Performance / Conditionnement physique

Ce n'est pas parce que ces séances d'entraînement ne comportent pas d'exercices cardio-vasculaires que vous n'allez pas transpirer. Au contraire, vous allez transpirer À GROSSES GOUTTES avec ces longues séances d'entraînement.

Pour éviter la déshydratation et maximiser votre performance, il est essentiel de bien vous hydrater tout au long de la journée. Nous vous recommandons de boire la moitié de votre poids en onces par jour. Nous vous conseillons aussi de boire Hydrate de Beachbody Performance pendant votre séance d’entraînement pour un supplément d’hydratation. Rester bien hydraté est important pour permettre une bonne lubrification et un fonctionnement optimal de votre corps, mais, de plus, des recherches ont démontré que rien qu’une petite perte d’hydratation, de l’ordre de 1 à 2 %, peut entraîner une baisse de puissance de jusqu’à 10 %. Et lorsque vous suivez un programme comme A WEEK OF HARD LABOR, quoi de plus important que la puissance?

image
Jour 7
Démarrer

Demain, c'est le grand jour, alors reposez-vous bien et préparez-vous à travailler fort dès le début!

Comme vous aurez besoin d'équipement pour faire ces séances d'entraînement, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour vous entraîner.

N'OUBLIEZ PAS, il s'agit d'un engagement autant sur le plan psychologique que physique. Ça ne dure qu'une semaine : vous POUVEZ y arriver! Sagi et moi vous accompagnerons à chaque étape du parcours. Soyez attentif à votre corps, soyez conscient de vos limites et cochez ces articles sur votre liste de choses à faire :

  • Procurez-vous une paire d'haltères légers, moyens, lourds (et très lourds si vous en avez et pouvez soulever plus de poids), un banc de musculation (ou un gros ballon stabilisateur) et une barre de traction (ou des bandes élastiques avec attache porte)
  • Fixez-vous des objectifs (mais soyez réaliste)
  • Consultez le plan d'alimentation
  • Préparez votre espace d'entraînement
image

A WEEK OF HARD LABOR


Jour 1: Chest & Back
Jour 2: Legs
Jour 3: Core
Jour 4: Shoulder & Arms
Jour 5: Total Body
Jour 1
Beachbody Performance / Conditionnement physique

C'EST LE PREMIER JOUR ET C'EST L'HEURE DE TRAVAILLER.

Chaque jour, vous travaillerez un ou plusieurs groupes musculaires jusqu'à l'épuisement. Ainsi, avec le programme A WEEK OF HARD LABOR, vos muscles seront totalement épuisés à la fin de chaque séance d'entraînement, mais vous aurez profité d'un entraînement extrêmement efficace pour tout le corps. Lorsque j'ai besoin d'un petit plus pour venir à bout de la séance d'entraînement, je prends Energize de Beachbody Performance trente minutes avant une séance d'entraînement pour faire le plein d'énergie. Certaines personnes peuvent ressentir de la paresthésie ou une sensation de « picotement » sur leur peau après avoir pris Energize; il s'agit d'une réaction courante à la bêta-alanine, qui se résorbe habituellement dans les 60 à 90 minutes.*

Aujourd'hui, après avoir dépensé votre énergie avec Chest & Back, pensez à prendre Recover de Beachbody Performance, qui constitue une excellente façon de combattre les courbatures découlant de l'exercice. Cette formule contient la combinaison parfaite de protéines à libération contrôlée et de phytonutriments pour faciliter la récupération musculaire et favoriser la synthèse de protéines musculaires.* Je suis un adepte de Recover à l'orange, mais il est aussi offert au chocolat.

Même si en ce moment vos muscles sont endoloris, le fait de développer de la masse musculaire a plusieurs avantages. L'entraînement en force musculaire peut vous aider à brûler plus de graisse, à perdre du poids et à développer des os solides, ce qui est important à mesure qu'on prend de l'âge. Félicitez-vous tous pour votre excellent travail!

*Ces affirmations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.

image
Jour 2
Nutrition / Shakeology

Il s'agit de la deuxième journée et je veux parler de nutrition.

Le plan d'alimentation de 5 jours comprend des exemples de menus et des listes d'aliments variés pour vous faciliter la préparation des repas et vous aider à manger sainement pendant la semaine. Une façon simple d'enrichir encore plus ce régime est d'y ajouter Shakeology, la délicieuse boisson frappée de Beachbody. Comme Shakeology regorge d'ingrédients délicieux qui sont parmi les plus puissants et nutritifs au monde, il s'agit d'une façon rapide et facile de vous aider à manger sainement, à être rassasié et à avoir l'énergie nécessaire pour les séances d'entraînement du programme A WEEK OF HARD LABOR.* De plus, Shakeology offre maintenant une variété de saveurs alléchantes, originales et en version végétalienne, pour satisfaire vos papilles gustatives.

Avez-vous besoin d'idées-repas? Essayez celles de Sagi : il aime combiner le riz brun avec des protéines biologiques, et utiliser des épices naturelles comme le paprika, la coriandre et le basilic pour rehausser la saveur. Ses salades repas contiennent un mélange de pois chiches, d'épinards, de légumes vert foncé à feuilles, de carottes et de protéines saines. Pour d'autres idées-repas, consultez le plan d'alimentation de Body Beast, FIXATE sur Beachbody On Demand et le site de Shakeology pour obtenir des recettes particulières à Shakeology.

Quelle est votre recette santé préférée?

*Ces affirmations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.  

image
Jour 3
Beachbody On Demand / Conditionnement physique

Ce qu'il y a de mieux avec ce programme, c'est que ces cinq routines peuvent être suivies à vie. Faites-les et refaites-les encore et encore, ou ajoutez-les parfois à votre routine d'entraînement pour cibler ce jour-là un groupe musculaire en particulier.

Comme A WEEK OF HARD LABOR est l'un des programmes d'haltérophilie les plus exigeants jamais présentés sur Beachbody On Demand, je vous conseille ne pas faire d'autres séances d'entraînement pendant ces cinq jours. Après avoir fini cette semaine, vous pourrez toujours refaire ces séances d'entraînement ou les mélanger avec un autre programme d'entraînement de Beachbody On Demand et revenir à A WEEK OF HARD LABOR une autre semaine. Il y a plus de 700 séances d'entraînement sur Beachbody On Demand — de l'entraînement en force musculaire aux exercices cardio-vasculaires, en passant par la danse et le yoga — pour vous maintenir actif chaque jour.

La routine d'aujourd'hui est Core! Cette séance d'entraînement abdominale dynamique est sans pitié et vous fera travailler les abdominaux sous tous les angles. Plusieurs des mouvements sont effectués lentement, ne vous attendez donc pas à faire cette séance d'entraînement à la va-vite. Relevez le défi! Alors commençons!

image
Jour 4
Conditionnement physique / Motivation

Je suis vraiment content de voir que tout le monde s'entraide cette semaine. Si vous commencez à vous sentir vaincu par ces séances d'entraînement impitoyables, n'oubliez pas que nous sommes là pour nous soutenir les uns les autres. Je suis là pour vous encourager et vous remonter le moral lorsque vous en avez besoin. Lorsqu'il est question d'entraînement physique, ou d'autres aspects de la vie, il faut avoir une force mentale pour surmonter les obstacles.

La séance d'entraînement d'aujourd'hui est Shoulders & Arms. Nous ciblons tout particulièrement les épaules pendant cette séance d'entraînement. Seulement si vous en êtes capable, une fois cette partie terminée, enchaînez avec des flexions des avant-bras et des exercices dynamiques pour les triceps pour finir en beauté! Gardons l'énergie positive.

image
Jour 5
Beachbody On Demand / Motivation

FÉLICITATIONS! Aujourd'hui, c'est la dernière journée de A WEEK OF HARD LABOR et c'est l'une des séances d'entraînement les plus exigeantes : Total Body. Il ne s'agit pas d'une séance d'entraînement habituelle pour tout le corps. Il n'y a que cinq mouvements et deux paires d'haltères, mais ne vous fiez pas aux apparences. Les répétitions vont augmenter et diminuer tout au long de la séance d'entraînement, et quand vous aurez terminé, vous serez totalement épuisé, mais vous éprouverez aussi la satisfaction d'avoir accompli un exploit.

Et ensuite? Ce qui est bien avec Beachbody On Demand, c'est que vous avez accès à une tonne de programmes pour poursuivre votre parcours de santé et de mise en forme. Comme je vous l'ai déjà expliqué, vous pouvez faire une autre série de A WEEK OF HARD LABOR ou bien enchaîner avec un programme de yoga plus doux pour vous aider à récupérer. Vous pouvez aussi faire Body Beast de Sagi, qui est un programme d'haltérophilie de 90 jours qui est un peu plus facile que A WEEK OF HARD LABOR, mais qui mettra quand même votre forme physique à l'épreuve! Peu importe ce que vous décidez, je suis là pour vous aider tout au long du parcours!

Je commence justement un nouveau groupe Défi de [insert group name] le [insert date], et j'aimerais vraiment que vous participiez à ce groupe! Envoyez-moi un message si cela vous intéresse.


Top