Guide du groupe défi

Comment utiliser ce guide

Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de CORE DE FORCE. Affichez le guide complet ci-dessous ou utilisez les filtres pour sélectionner le type de messages dont vous avez besoin pour les partager avec les participants de votre défi à chaque étape du parcours!

Suivez ces étapes avant de commencer votre groupe :

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Revoir le Guide de formation du produit pour toutes les informations que vous devez savoir sur CORE DE FORCE, y compris les recommandations sur les produits et la nutrition, pour assurer le succès ultime de votre groupe.
  3. Partagez ce message du Joel et Jericho avec les participants de votre défi.
  4. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

Remarque concernant les liens :

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Par exemple pour le coach dont l'identifiant de représentant est le 2422 dirigeant à la trousse défi de CORE DE FORCE et Shakeology® : https://www.teambeachbody.com/en_CA/checkout/-/bbcheckout/challengepack/core-de-force?referringRepId=2422

Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

 


   ou filtrer par :         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Motivation   Shakeology   Nutrition   Conditionnement physique   Beachbody Performance   Enregistrement   Démarrer   Histoire de réussite   Conseils d'entraîneur  





Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer / Motivation

Bienvenue à notre groupe Défi de CORE DE FORCE! J'espère que vous êtes aussi impatient que moi de commencer. Vous avez la possibilité d'apporter des changements positifs à votre mode de vie afin d'améliorer votre santé et de renforcer votre confiance en VOUS!

Si vous avez déjà eu de la difficulté à atteindre vos objectifs de santé et de mise en forme, laissez-moi vous rassurer : VOUS POUVEZ et VOUS ALLEZ y arriver si vous faites CORE DE FORCE jusqu'au bout.

Nous allons nous entraîner en nous donnant à fond et en nous nourrissant de la bonne façon avec des aliments sains et rassasiants et Shakeology chaque jour. Mais le plus important, c'est que nous allons nous responsabiliser les uns les autres.

Je veux que vous considériez ce groupe comme votre groupe de soutien. Posez des questions, partagez vos expériences et tissez des liens avec d'autres membres. Se responsabiliser les uns les autres est le meilleur moyen d'assurer la réussite de chacun.

À partir de maintenant jusqu'à la fin de notre défi, je vais vous donner des conseils de nutrition et de conditionnement physique, des pensées inspirantes, des recettes et des mises à jour vidéo de nos entraîneurs, Joel Freeman et Jericho McMatthews, les créateurs du programme CORE DE FORCE.

Si vous êtes prêt à vous engager, alors allez-y et présentez-vous! Copiez et collez vos réponses aux questions suivantes ci-dessous :

  1. Pourquoi vous engagez-vous à relever ce défi?
  2. Où habitez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?
  4. Quelle(s) saveur(s) de Shakeology buvez-vous? OU quels suppléments de Beachbody Performance prenez-vous?
  5. Pourquoi avez-vous choisi CORE DE FORCE?
  6. Que pouvons-nous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs?
image
Jour 2
Démarrer / Conseils d'entraîneur

Êtes-vous déjà allé voir le Club Team Beachbody? Si vous ne l'avez pas fait, je vous le recommande fortement! En tant que membre du Club, vous avez accès à quelque chose de merveilleux : Beachbody On Demand. Beachbody On Demand vous donne accès à la diffusion en continu de toutes vos séances d'entraînement de CORE DE FORCE et des tonnes d'autres (dont des séances d'entraînement de Joel et de Jericho), ainsi qu'au matériel de référence de votre programme. Il y a même une toute nouvelle émission culinaire d'alimentation saine appelée FIXATE et une émission de téléréalité passionnante intitulée THE 20s: The Search for the Next Beachbody Super Trainer que vous pouvez visionner en rafale.

Connectez-vous maintenant sur : club.teambeachbody.com/

Dans un tout autre ordre d'idée, voici un message spécial de certaines personnes qui veulent vous souhaiter la bienvenue au défi. Regardez-le! https://youtu.be/jpNVgIpU56A

Jour 3
Démarrer / Shakeology / Conseils d'entraîneur

Vous demandez-vous ce que contient la trousse Défi que vous venez d'acheter? Que vous l'ayez déjà reçue ou que vous l'attendiez encore, regardez cette vidéo! Joel et Jericho y déballent la trousse Défi CORE DE FORCE et Shakeology et expliquent tout son contenu pour vous aider à commencer. https://youtu.be/q3ZgzXs20FU

Ensuite, cochez ces éléments de votre liste de choses à faire :

  • Ouvrez votre Guide de démarrage rapide et votre plan d'alimentation de CORE DE FORCE pour vous familiariser avec le programme et vous préparer à obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous n'avez pas encore reçu le programme, vous trouverez ces outils sur Beachbody On Demand.
  • Utilisez le plan d'alimentation (également disponible sur Beachbody On Demand) comme guide pour préparer votre cuisine. Éliminez toute la malbouffe de votre garde-manger; puis passez à l'épicerie avec vos listes d'aliments de la page 8, pour être prêt à commencer du bon pied dès le Jour 1! https://tbbcoa.ch/BuffetStyleMealPrep
  • Commencez à planifier vos repas à l'avance. Lorsque vous serez fatigué et que vous aurez faim, le fait d'avoir des repas prêts à manger sera essentiel à votre réussite! Voici quelques idées pour vous aider à commencer.
  • Déballez vos contenants de contrôle des portions. Vous les utiliserez pour séparer vos aliments en portions pendant les 30 prochains jours. Les groupes alimentaires à codes de couleur de votre plan d'alimentation correspondent à ces contenants, et à la page 2, vous verrez un tableau avec le nombre de fois par jour que vous remplirez chaque contenant. Par exemple, si vous suivez le Plan A, vous remplirez votre contenant vert avec des légumes jusqu'à trois fois par jour. Cela vous semble clair? Sinon, envoyez-moi un message et je vous expliquerai en détail comment ça marche!
Jour 4
Démarrer

Et n'oubliez pas que vous devez faire le suivi de vos progrès. CORE DE FORCE comprend le Suivi de transformation dans votre guide de démarrage rapide qui vous permet d'inscrire votre poids, vos photos et vos mesures « avant ». Utilisez-le pour mesurer vos changements et faire des comparaisons par rapport à vos données initiales. Personne n'aime consigner des données personnelles sur des aspects qu'on souhaite changer, mais faites-moi confiance, prenez ces mesures maintenant et vous m'en remercierez plus tard, lorsque vous verrez tout le chemin que vous aurez accompli! De plus, en faisant le suivi de vos données « avant » et « après », vous pourrez participer au concours Défi Beachbody pour obtenir un T-shirt gratuit de CORE DE FORCE et courir la chance de gagner de nombreux prix en argent! Apprenez-en plus sur le concours ici : beachbodychallengecontest.com

image
Jour 5
Conditionnement physique / Démarrer

Il ne reste que 2 jours avant le début de notre défi! Aujourd'hui, déterminez l'heure à laquelle vous allez vous entraîner et réservez cette période sur votre calendrier pour que rien d'autre ne vous empêche de vous entraîner. La plus longue séance d'entraînement ne dure que 47 minutes et la plupart sont plus courtes. Alors, accordez la priorité à vous-même et à votre santé.

Choisissez également l'endroit où vous allez vous entraîner. Grâce à l'application Beachbody On Demand, vous pouvez maintenant vous entraîner n'importe où! Je prévois faire mes séances d'entraînement de CORE DE FORCE dans mon [INSÉRER MON ESPACE D'ENTRAÎNEMENT]. Et vous autres, où comptez-vous vous entraîner?

image
Jour 6
Démarrer

Avez-vous parlé du groupe Défi de CORE DE FORCE à vos amis et à votre famille? Si vous ne l'avez pas encore fait, mettez-les au courant de votre engagement! Vous aurez besoin de leur appui tout au long du parcours. De plus, il vous sera plus facile de rester engagé envers vos objectifs si tous les gens de votre entourage sont au courant de ce que vous faites!

image
Jour 7
Démarrer

Réjouissez-vous! Nous commençons demain. Il s'agit de votre dernière chance pour cocher ces éléments de votre liste :

  • Consultez le matériel de votre programme.
  • Éliminez la malbouffe de votre cuisine.
  • Faites l'épicerie en choisissant des aliments approuvés dans le cadre du programme CORE DE FORE et commencez la préparation des repas.
  • Prenez vos mesures.
  • Planifiez vos séances d'entraînement.
  • Parlez de votre engagement à vos amis et à votre famille.

Pour demeurer hydraté, je vous recommande de garder de l'eau près de vous, et n'oubliez pas une serviette, car vous allez transpirer à grosses gouttes! Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace pour faire vos séances d'entraînement. Ensuite, reposez-vous et préparez-vous à vous battre #FIGHTFORIT!

image

Semaine 1


Jour 1: MMA Speed
Jour 2: Dynamic Strength
Jour 3: MMA Speed
Jour 4: Power Sculpt
Jour 5: MMA Shred
Jour 6: Dynamic Strength
Jour 7: Active Recovery
Jour 1
Conditionnement physique / Conseils d'entraîneur

Bienvenue à votre première journée de CORE DE FORCE! Vous sentez-vous d'attaque? Pendant les 30 prochains jours, vous allez donner des coups de poing et des coups de pied, transpirer et brûler une tonne de calories tout en faisant le plein d'énergie avec Shakeology.

Je suis certain que nous connaîtrons tous des jours où nous serons fatigués ou endoloris, ou des jours où nous aurons envie de sauter une séance d'entraînement, mais je vous encourage tous à PERSÉVÉRER! N'oubliez pas l'engagement que vous avez pris en décidant de relever ce défi. Suivez le programme jusqu'au bout et vous obtiendrez des résultats! Et ne vous en faites pas, nous sommes là pour nous responsabiliser les uns les autres.

Maintenant, voici certains renseignements essentiels dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs avec CORE DE FORCE. Regardez cette vidéo où Joel et Jericho vous font part de ces nouvelles en primeur! https://youtu.be/W24aTldkdt8

Jour 2
Conditionnement physique

On me pose souvent cette question : « Dois-je avoir de l'expérience en arts martiaux mixtes (AMM) pour faire CORE DE FORCE? » En un mot : non!

L'une des nombreuses choses que j'aime de CORE DE FORCE, c'est que vous n'avez pas besoin d'avoir déjà suivi un entraînement de boxe ou de kickboxing pour réussir ce programme. Joel et Jericho décomposent chaque coup de poing, chaque coup de pied et chaque combinaison pour que vous vous sentiez invincible et obteniez des résultats renversants en 30 jours. N'oubliez pas que vous pouvez suivre la variante de Jessica aussi longtemps que vous en avez besoin!

image
Jour 3
Enregistrement / Conditionnement physique

De retour à MMA Speed aujourd'hui!

Assurez-vous de regarder la vidéo de décomposition « Learn it and Work it » avant chaque séance d'entraînement inspirée des arts martiaux mixtes. Joel et Jericho y décomposent la forme de plusieurs combinaisons, ce qui vous aidera à faire les mouvements avec plus d'assurance et à profiter au maximum des séances d'entraînement.

Alors tout le monde, quel est votre mouvement préféré de MMA Speed? Le mien, c'est [INSÉRER VOTRE MOUVEMENT PRÉFÉRÉ]. J'aimerais vraiment voir les vôtres... prenez une photo de vous en train de faire votre mouvement préféré et publiez-la avec le mot-clic #COREDEFORCE!

image
Jour 4
Enregistrement / Conditionnement physique

Comment vous sentez-vous? Avez-vous survécu à l'entraînement d'hier? 😉

Aujourd'hui, un nouvel entraînement brûlant pour tout le corps nous attend : Power Sculpt. Et j'ai un conseil qui vous aidera à maximiser les calories que vous brûlerez aujourd'hui et au cours des 30 prochains jours!

Essayez de faire le « sautillement du boxeur » pendant les pauses entre les rondes. Plus vous bougerez, plus vous brûlerez de calories. Maintenant, allez-y et donnez-vous à fond!

image
Jour 5
Shakeology

Un mot sur les collations santé. Je sais que parfois les « collations » sont synonymes de trop manger ou de malbouffe, mais il existe plusieurs collations saines qui peuvent vous aider à ne pas dévier de votre plan nutritionnel. Shakeology en est une. Elle est conçue avec des ingrédients récoltés partout dans le monde et peut aider à maintenir des niveaux d'énergie sains et à réduire les envies de malbouffe!*

Avez-vous besoin d'autres idées de collations santé? Consultez le blogue du Team Beachbody pour un éventail de choix santé. https://www.shakeology.com/shake-recipes

*Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

image
Beachbody Performance

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui distingue les suppléments de Beachbody Performance de tous les autres produits offerts sur le marché? Ils ont été créés par des professionnels et s'appuient sur des recherches approfondies.

Cette vidéo explique la science derrière cette nouvelle gamme de produits révolutionnaires : tbbcoa.ch/PERLine

Jour 6
Conditionnement physique / Motivation / Conseils d'entraîneur

Conseil de coach: PRENEZ LE TEMPS DE RECONNAÎTRE LES EFFORTS D'UNE PERSONNE DE VOTRE GROUPE! CELA CONTRIBUERA À CRÉER UN SENTIMENT DE COMMUNAUTÉ ET DE CAMARADERIE ET À ENCOURAGER LES GENS À POURSUIVRE LEURS EFFORTS PENDANT LA FIN DE SEMAINE. VOUS POUVEZ CHOISIR QUELQU'UN QUI SE DONNE À FOND PENDANT SES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT, QUI UTILISE LA VARIANTE OU QUI SUIT SON PLAN NUTRITIONNEL AVEC BEAUCOUP DE CONSTANCE. ENSUITE, N'HÉSITEZ PAS À AJOUTER OU À PUBLIER CE QUI SUIT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE.

Bonjour tout le monde, de retour à Dynamic Strength aujourd'hui. Cette séance d'entraînement comporte quelques mouvements difficiles à faire, alors faites attention à la posture. La bonne posture est plus importante que la vitesse. Et n'oubliez pas, il n'y a pas de honte à suivre la variante!

Regardez cette vidéo pour apprendre comment modifier le Sphinx Blaster, un des mouvements présentés dans Dynamic Strength. N'hésitez pas à suivre cette variante jusqu'à ce que vous ayez maîtrisé le mouvement. Je vous le promets, plus vous deviendrez fort, plus ce sera facile! https://youtu.be/UmrEjRyLzeI

Jour 7
Conditionnement physique / Nutrition

YOUPI! Nous sommes venus à bout de la première semaine. La journée d'aujourd'hui est consacrée à Active Recovery, la récupération active, afin d'aider nos muscles à se réparer et à être prêts pour la Semaine 2.

Active Recovery est une séance d'entraînement à faible impact axée sur les étirements afin de soulager les courbatures. Elle comprend aussi un peu d'entraînement pour vous aider à perfectionner certains des mouvements des séances d'entraînement. Si vos muscles sont encore endoloris après ces séances d'entraînement, essayez de faire CORE DE FORCE Relief, qui consiste en 5 minutes d'exercices d'étirement, avant de vous coucher, afin de donner à votre corps un peu plus de répit.

Par ailleurs, vous pourrez manger une portion supplémentaire de fruits chaque jour cette semaine, alors faites le plein de pommes et de bananes à l'épicerie!

image

Semaine 2


Jour 8: MMA Shred + Core Kinetics
Jour 9: Power Sculpt
Jour 10: MMA Shred + Core Kinetics
Jour 11: Dynamic Strength
Jour 12: MMA Power
Jour 13: Power Sculpt
Jour 14: Active Recovery
Jour 8
Nutrition / Conseils d'entraîneur

C'est parti pour la Semaine 2! Qui s'en réjouit?!

Parlons de nutrition. Comme il est expliqué dans le plan d'alimentation de CORE DE FORCE, vous ajoutez des aliments à votre régime alimentaire de manière stratégique aux semaines 2 et 3 afin de faire le plein d'énergie pour vos séances d'entraînement et d'éviter les plateaux reliés au stress.

Cette semaine, vous allez commencer à ajouter une portion de fruit MAUVE chaque jour. Pourquoi? Les fruits renferment les glucides les plus sains, qui constituent la source d'énergie la plus facilement absorbée par votre corps et qui vous aident à conserver un niveau d'énergie élevé alors que les séances d'entraînement deviennent plus difficiles. Pour vous aider, vous pouvez aussi boire votre Shakeology chaque jour.

Maintenant, pour ce qui est de la préparation de repas... dans la vidéo ci-dessous, Joel et Jericho partagent leurs stratégies préférées de préparation de repas afin de vous aider à simplifier votre alimentation cette semaine. Allez voir! https://youtu.be/NoHi4OsB4-E

Jour 9
Enregistrement / Conditionnement physique

De retour à Power Sculpt aujourd'hui! Comment vous sentez-vous? Vous sentez-vous plus fort et avez-vous plus d'énergie?

Conseil d'aujourd'hui : Écoutez les conseils de Joel et de Jericho. Ils sont là pour s'assurer que vous effectuez les mouvements de manière sûre et efficace. N'oubliez pas qu'il y a une variante pour presque tous les mouvements. Si vous avez de la difficulté à reproduire la forme d'un mouvement, suivez la variante de Jessica pour vous aider. Vous pourrez toujours augmenter la cadence et l'intensité une fois que vous serez plus fort!

Parlant de variante, voici une vidéo de Joel et Jericho qui montre une variante de la position Ground to Fighter, un mouvement présenté dans Power Sculpt et d'autres séances d'entraînement de CORE DE FORCE. Regardez-la et dites-moi si elle vous aide! https://youtu.be/Up6XLIw9DOg

Jour 10
Motivation

Conseil de coach: PRENEZ LE TEMPS DE RECONNAÎTRE LES EFFORTS D'UNE PERSONNE DE VOTRE GROUPE! CELA CONTRIBUERA À CRÉER UN SENTIMENT DE COMMUNAUTÉ ET DE CAMARADERIE ET À ENCOURAGER LES GENS À POURSUIVRE LEURS EFFORTS PENDANT LA FIN DE SEMAINE. VOUS POUVEZ CHOISIR QUELQU'UN QUI SE DONNE À FOND PENDANT SES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT, QUI UTILISE LA VARIANTE OU QUI SUIT SON PLAN NUTRITIONNEL AVEC BEAUCOUP DE CONSTANCE. ENSUITE, N'HÉSITEZ PAS À AJOUTER OU À PUBLIER CE QUI SUIT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE.

image
Jour 11
Enregistrement / Conditionnement physique

Bonjour tout le monde, de retour à Dynamic Strength. La vidéo de variante dont je vous ai parlé la dernière fois vous a-t-elle aidé? Elle m'a vraiment aidé. J'ai l'impression de m'être amélioré avec les Sphinx Blasters!

Y a-t-il un mouvement que vous réussissez mieux à mesure que les jours passent?

image
Jour 12
Conditionnement physique

Aujourd'hui, nous avons une nouvelle séance d'entraînement : MMA Power! Avant d'appuyer sur Lecture, n'oubliez pas de regarder la vidéo Learn It & Work It. Elle vous aidera à vous familiariser avec les combinaisons avant de commencer.

Et si vous avez besoin d'un coup de pouce, regardez l'option « Piste des variantes » pour toutes les séances d'entraînement de CORE DE FORCE sur Beachbody On Demand. Il s'agit d'une fonctionnalité très utile qui vous permettra de suivre la variante sur un écran séparé pour vous aider à maîtriser ces mouvements, et ensuite vous pourrez commencer à augmenter l'intensité d'un cran!

image
Jour 13
Enregistrement / Conditionnement physique / Shakeology / Histoire de réussite

De retour à Power Sculpt aujourd'hui. Voici une séance d'entraînement qui vous laisse dans une mare de sueur!

Comme cela fait presque 2 semaines que nous avons commencé le programme, j'aimerais que vous inscriviez vos données dans le Suivi de transformation. Prenez quelques photos et partagez-les si vous le souhaitez; nous aimerions vraiment voir vos progrès! Voici les résultats renversants obtenus par Tanya avec CORE DE FORCE... n'a-t-elle pas un physique incroyable pour une femme de 52 ans? Elle est la preuve vivante que nous pouvons tous y arriver!

image
Jour 14
Conditionnement physique

Étant donné que le programme CORE DE FORCE ne dure que 30 jours, vous devez veiller à ce que chaque journée compte.

Il est important de suivre le calendrier le mieux possible. Ne changez pas votre horaire d'entraînement (p. ex., faire aujourd'hui la séance d'entraînement que vous avez ratée hier), ou n'essayez pas de caser deux séances d'entraînement la même journée (celle que vous avez ratée hier plus celle que vous êtes supposé faire aujourd'hui).

Il arrive souvent qu'on dévie du droit chemin. N'oubliez pas que vous pouvez toujours y retourner. Maintenant, attaquons-nous à la semaine 3!

image

Semaine 3


Jour 15: MMA Power + Core Kinetics
Jour 16: Dynamic Strength + 5 Min. Core on the Floor
Jour 17: MMA Power + Core Kinetics
Jour 18: Power Sculpt + 5 Min. Core on the Floor
Jour 19: MMA Plyo
Jour 20: Dynamic Strength + 5 Min. Core on the Floor
Jour 21: Active Recovery
Jour 15
Conditionnement physique

Parlons de plateaux.

Quand vous commencez un programme, vous constatez souvent des gains en force rapides ou une perte de poids importante. Mais dès que votre corps s'habitue à s'entraîner tous les jours, vos progrès pourraient stagner pendant quelque temps. C'est ce qu'on appelle un plateau.

Si vous en faites l'expérience, ne vous inquiétez pas! Persévérez et vous verrez des résultats. Entre-temps, voici les conseils de Joel et Jericho qui peuvent vous aider à briser les plateaux qui font obstacle à votre progression. https://youtu.be/jRdNym2sOA4

Jour 16
Nutrition

Qui d'autre se réjouit à l'idée d'ajouter une portion supplémentaire de bons gras à son plan de repas cette semaine? De plus, vous pourrez toujours garder votre fruit! N'hésitez pas à saupoudrer votre pizza pita au poulet barbecue d'un peu plus de fromage mozzarella ou à ajouter du parmesan râpé à votre courge spaghetti avec sauce à la viande de dinde; vous le méritez!

Alors, pourquoi ajoutons-nous une portion supplémentaire de bons gras? Le gras est une excellente source d'énergie dont vous aurez besoin pour passer à travers les séances d'entraînement particulièrement difficiles de cette semaine. Cela permet aussi de maintenir l'équilibre global de vos macronutriments.

image
Jour 17
Shakeology / Conseils d'entraîneur

Quelles sont les recettes préférées de Shakeology de Joel et Jericho? Regardez cette vidéo pour le découvrir! https://youtu.be/rLSD9CjiT48

Beachbody Performance

Il n'est PAS facile de s'entraîner le matin avant d'aller travailler. Et comme nous avons fait MMA Power ET Core Kinetics, j'avais besoin d'un petit remontant. Heureusement que j'avais Energize de Beachbody Performance. Contrairement au café, ce supplément m'apporte une dose saine de caféine, sans l'agitation. L'avez-vous déjà essayé? Je vous recommande fortement de le prendre avant une séance d'entraînement, surtout si vous aimez vous entraîner le matin.

image
Jour 18
Conditionnement physique / Shakeology / Histoire de réussite

Après avoir terminé Power Sculpt, assurez-vous d'y ajouter 5 Min. Core on the Floor. Ces exercices abdominaux de 5 minutes cibleront votre abdomen et vous aideront à obtenir une définition importante, tout comme pour Angelina ci-dessous! Elle a perdu 5,5 pouces de tour de taille après 2 séries de CORE DE FORCE. C'est vraiment impressionnant.

image
Jour 19
Conditionnement physique / Conseils d'entraîneur

Nous avons une nouvelle séance d'entraînement aujourd'hui! Qui a hâte de faire MMA Plyo??

Cette séance comprend un mouvement très amusant, le Superman Punch. Je me sens invincible lorsque je fais ce mouvement, et je pense que ce sera également votre cas!

Regardez cette vidéo de Joel et Jericho dans laquelle ils démontrent le Superman Punch. J'aimerais vraiment voir vos vidéos et photos. Téléversez votre meilleure photo de Superman Punch ci-dessous avec le mot-clic #COREDEFORCE! https://youtu.be/dUAakPjrs_w

Jour 20
Motivation / Nutrition

Conseil de coach: PRENEZ LE TEMPS DE RECONNAÎTRE LES EFFORTS D'UNE PERSONNE DE VOTRE GROUPE! CELA CONTRIBUERA À CRÉER UN SENTIMENT DE COMMUNAUTÉ ET DE CAMARADERIE ET À ENCOURAGER LES GENS À POURSUIVRE LEURS EFFORTS PENDANT LA FIN DE SEMAINE. VOUS POUVEZ CHOISIR QUELQU'UN QUI SE DONNE À FOND PENDANT SES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT, QUI UTILISE LA VARIANTE OU QUI SUIT SON PLAN NUTRITIONNEL AVEC BEAUCOUP DE CONSTANCE. ENSUITE, N'HÉSITEZ PAS À AJOUTER OU À PUBLIER CE QUI SUIT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE.

Faites de votre cuisine de CORE DE FORCE un tour de force culinaire!

Cherchez-vous de nouvelles recettes à essayer? Le blogue de Team Beachbody contient des centaines de recettes savoureuses pour le déjeuner, le dîner, le souper et les collations : tbbcoa.ch/TBBRecipe

image
Jour 21
Conditionnement physique / Nutrition

Nous avons presque fini la Semaine 3!

Avez-vous l'impression que les fruits et les bons gras supplémentaires vous ont aidé? J'espère que vous avez apprécié les aliments supplémentaires, parce que cette semaine, nous allons revenir au plan de base et manger les mêmes portions qu'à la Semaine 1!

N'oubliez pas, nous vous avons donné plus de calories pour vous aider à faire face aux plateaux et pour donner un coup de fouet à votre métabolisme. Mais comme votre corps a commencé à s'ajuster aux séances d'entraînement plus difficiles de CORE DE FORCE, nous allons revenir à notre nutrition de base. Cela devrait donner une impulsion supplémentaire à votre métabolisme et se traduire par des résultats d'enfer à la fin de la semaine prochaine!

Si vous avez oublié en quoi consistait votre plan d'alimentation à la Semaine 1, allez à la page 2 de votre plan d'alimentation. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les publier ici et je ferai de mon mieux pour y répondre!

image

Semaine 4


Jour 22: MMA Plyo + Core Kinetics
Jour 23: Power Sculpt + 5 Min. Core on the Floor
Jour 24: MMA Plyo + Core Kinetics
Jour 25: Dynamic Strength + 5 Min. Core on the Floor
Jour 26: MMA Speed + Core Kinetics
Jour 27: MMA Shred + Core Kinetics
Jour 28: Active Recovery
Jour 22
Conditionnement physique / Conseils d'entraîneur

Eh oui, il s'agit de la dernière semaine de notre groupe Défi!

Vous faites maintenant vos séances d'entraînement sans difficulté, mais vous vous demandez peut-être : « Que vais-je faire après? »

Pour répondre à votre question, Joel et Jericho vous suggèrent quelques idées sur la façon dont vous pouvez faire monter l'intensité d'un cran afin de poursuivre votre parcours de mise en forme après notre défi. https://youtu.be/fmTZbNKpSe4

Jour 23
Shakeology / Histoire de réussite

Avez-vous besoin d'un peu d'inspiration #TransformationTuesday?

Voyez Franquie qui a perdu 48 livres et 11,5 pouces de tour de taille après 4 séries de CORE DE FORCE et Shakeology. Exactement. Votre parcours de CORE DE FORCE ne doit pas se terminer à la fin de notre défi. Vous pouvez continuer et obtenir des résultats encore meilleurs si vous vous engagez à faire une autre série!

image
Jour 24
Nutrition

Veillez à ne pas dévier de votre plan nutritionnel cette semaine. Vos résultats en dépendent!

Si vous manquez d'inspiration pour la préparation des repas, le blogue du Team Beachbody constitue une excellente ressource pour les recettes. Nous avons récemment interviewé quelques pros de la préparation des repas qui ont partagé ici leurs secrets : tbbcoa.ch/MealPrepFromPros

Quels sont vos aliments préférés pour préparer des repas? Prenez une photo de vos repas et publiez-la en utilisant le mot-clic #COREDEFORCE!

image
Jour 25
Nutrition

Voici un conseil qui vous sera utile longtemps après la fin du défi :

Mangez un morceau de fruit avant de faire l'épicerie. Selon une étude récente de la Cornell University, les gens qui l'ont fait ont acheté 28 % plus de fruits et légumes que ceux qui ont mangé un biscuit. Ils ont aussi acheté moins d'aliments mauvais pour la santé. Avez-vous bien digéré la nouvelle?

image
Jour 26
Enregistrement / Conditionnement physique / Motivation

Conseil de coach: PRENEZ LE TEMPS DE RECONNAÎTRE LES EFFORTS D'UNE PERSONNE DE VOTRE GROUPE! CELA CONTRIBUERA À CRÉER UN SENTIMENT DE COMMUNAUTÉ ET DE CAMARADERIE ET À ENCOURAGER LES GENS À POURSUIVRE LEURS EFFORTS PENDANT LA FIN DE SEMAINE. VOUS POUVEZ CHOISIR QUELQU'UN QUI SE DONNE À FOND PENDANT SES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT, QUI UTILISE LA VARIANTE OU QUI SUIT SON PLAN NUTRITIONNEL AVEC BEAUCOUP DE CONSTANCE. ENSUITE, N'HÉSITEZ PAS À AJOUTER OU À PUBLIER CE QUI SUIT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE.

Aujourd'hui, nous revenons aux éléments de base! Au menu, nous avons MMA Speed et Core Kinetics. Dites-moi, avez-vous perfectionné vos mouvements? Votre endurance s'est-elle améliorée? Nommez-moi une chose dont vous êtes fier; vous vous êtes rendu si loin!

Entre temps, voici quelque chose d'amusant. Joel et Jericho répondent à tour de rôle à des questions portant sur l'autre dans cette vidéo « Get To Know Your Trainer ». Croyez-moi, ça vaut la peine de le voir. https://youtu.be/_MNiXn7VE9M

Jour 27
Shakeology

Si vous êtes comme moi, vous avez la dent sucrée. L'ajout d'une portion supplémentaire de fruits devrait aider à maîtriser les fringales, mais Shakeology peut aussi être utile si vous avez envie de manger un aliment sucré qui ne figure pas dans votre plan d'alimentation. Un exemple? Ces délicieux mini-sandwichs à la crème glacée au beurre d'arachide et au chocolat de Shakeology : tbbcoa.ch/SHKIceCreamSandwich

Avez-vous un dessert préféré de Shakeology? Partagez la recette ci-dessous!

image
Beachbody Performance

Au cours des 30 derniers jours, vous avez entendu Joel et Jericho parler de Beachbody Performance très souvent. Si cela ne vous dit rien, Beachbody Performance est une gamme de suppléments conçus spécialement pour être utilisés avec des programmes à intensité élevée comme CORE DE FORCE. Recover, par exemple, est une boisson frappée riche en protéines au chocolat à prendre après l'entraînement qui aide à combattre les courbatures. Elle est idéale pour les journées de récupération active où nous nous concentrons sur la réparation des muscles après une dure semaine d'entraînement.*

Si Beachbody Performance vous intéresse, envoyez-moi un message. Je répondrai avec plaisir à vos questions afin de vous aider à identifier le bon supplément qui répond à vos besoins!

*Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

image
Jour 28
Conditionnement physique

Il s'agit aujourd'hui de votre dernière journée d'Active Recovery, la récupération active, alors profitez-en!

image

Semaine 5


Jour 29: MMA Power + Core Kinetics
Jour 30: MMA Plyo + Core Kinetics
Jour 29
Conditionnement physique

Qui d'autre est obsédé par le débardeur Brawler de Jericho? Saviez-vous que Joel et Jericho ont aidé à la conception des vêtements de CORE DE FORCE, et que la collection comprend certains de leurs styles et citations inspirantes préférés?

Regardez cette vidéo de séances photo avec leurs vêtements et dites-moi si quelque chose vous intéresse! En passant, n'oubliez pas que les coachs et les membres du Club Team Beachbody bénéficient d'un rabais de 10 %, en plus de la livraison gratuite sur toutes les commandes de vêtements (aucun minimum requis)*. https://youtu.be/nsi-cWdeu4M

*Des frais de manutention de 5 $ US s'appliquent au Canada.

Jour 30
Enregistrement / Motivation

Bienvenue à votre DERNIÈRE JOURNÉE de notre groupe Défi de CORE DE FORCE! Je ne pourrais pas être plus fier de vous tous. Voici ce que j'aimerais que vous fassiez après votre séance d'entraînement :

  1. Prenez vos photos « après ».
  2. Allez sur beachbodychallengecontest.com et soumettez vos photos.

Vous recevrez ainsi votre T-shirt de CORE DE FORCE par la poste peu de temps après et vous courrez la chance de gagner des prix importants et de l'argent!

Alors, qu'avez-vous l'intention de faire après avoir terminé CORE DE FORCE? Partagez vos grands projets dans les commentaires ci-dessous! Et si vous avez besoin de quelques idées, regardez cette vidéo.

Ce fut un plaisir de diriger ce groupe Défi avec vous. Merci de votre participation!

image

Top