Guide du groupe Défi


Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de Double Time.

        Démarrer

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Revoir le guide de formation du produit pour toutes les informations que vous devez savoir sur Double Time, y compris les recommandations sur les produits et la nutrition, pour assurer le succès ultime de votre groupe.
  3. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

        Meilleures pratiques de groupe Défi

  • Utilisez My Challenge Tracker. My Challenge Tracker a été conçu pour vous aider à diriger vos groupes Défi pour fournir les meilleurs résultats possibles à vos clients. À l'aide de l'application, vos participants peuvent suivre leurs séances d'entraînement, leurs consommations de Shakeology, leurs poids, leurs mesures et leurs photos de progression, tout en interagissant les uns avec les autres dans un forum clos. En même temps, avec le portail de coach, vous pouvez obtenir un aperçu des activités quotidiennes de vos participants pour les aider à se responsabiliser.
  • Commencez par une réunion de groupe et déterminez des objectifs. Que ce soit en personne, sur Zoom ou au téléphone, une réunion de groupe constitue une excellente façon de déterminer des objectifs clairs pouvant se traduire en une expérience gratifiante pour vos participants. Cela crée également une culture d'équipe où les participants peuvent avoir un sentiment d'appartenance et un regain de confiance des autres. Parcourez avec eux l'application My Challenge Tracker, en leur montrant comment suivre leurs activités et s'engager au sein du groupe. Dites-leur ce qu'ils doivent faire pour réussir (p. ex. : communiquez tous les jours, buvez Shakeology, déterminez des objectifs réalistes à court terme et à long terme, etc.). Expliquez-leur comment les autres membres du groupe et vous allez les aider en cours de route.
  • Partagez les guides de préparation de repas de Team Beachbody. Ces guides sont conçus selon différents besoins énergétiques et simplifient la préparation de repas, en fournissant des listes d'épicerie et des instructions détaillées pour planifier les déjeuners, les dîners, les soupers et les collations, une semaine à la fois.
  • Montrez l'exemple avec notre comportement essentiel le plus important, soit être la preuve vivante que les produits fonctionnent. Suivez vos activités et partagez vos propres expériences tous les jours, pour que vos participants puissent reproduire les actions, ce qui les aidera à réussir.
  • Communiquez continuellement avec les participants. Organisez un appel hebdomadaire sur Zoom pour que vos participants au Défi posent des questions et partagent leurs réussites et épreuves afin de renforcer l'engagement et le moral du groupe. De plus, si vous remarquez qu'une personne n'inscrit pas ses activités, rejoignez-la personnellement pour vous assurer que tout va bien et encouragez-la à revenir sur la bonne voie. Elle aura plus tendance à relever le défi si elle sait que quelqu'un la tient responsable.
  • Surprenez vos participants; lancez-leur un défi. Que ce soit une journée où tout le monde doit faire 10 pompes, partager une photo et la recette de leur repas préféré ou faire le plus d'accroupissements possible en un minute, de petits prix ou des concours peuvent aider vos participants à demeurer engagés et motivés.
  • Reconnaissez, reconnaissez et reconnaissez! Un autre comportement essentiel du coach, il est essentiel de reconnaître des changements positifs et des choix de vie plus sains que les gens font, peu importe l'ampleur. La reconnaissance fait en sorte que les participants au défi demeurent engagés et motivés. Pensez à choisir une journée de la semaine pour souligner la réussite d'une personne, ou mieux encore, faites-le tous les jours.
  • Encouragez les participants à envoyer leurs résultats au concours Beachbody Challenge. Tout le monde aime les gratuités. Assurez-vous que vos participants s'inscrivent au concours une fois leur défi terminé pour être récompensés avec un prix d'accomplissement gratuit, et la chance de gagner de l'argent.
  • Continuez sur la lancée même lorsque votre groupe Défi est terminé. Lisez ces conseils pour terminer vos groupes Défi efficacement et inviter vos participants à se joindre à votre prochain défi; ou à devenir un coach.

        Remarque concernant les liens

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Pour plus de liens de produits, visitez le générateur de lien Coach.


   ou filtrer par :         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Beachbody On Demand   Enregistrement   Conditionnement physique   Démarrer   Motivation   Nutrition   Reconnaissance   Shakeology  



Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer / Motivation

Bienvenue à notre groupe Défi de Double Time! Vous êtes sur le point d’entamer un parcours très spécial, non seulement avec moi et les autres membres du groupe Défi, mais également avec votre partenaire d’entraînement! Double Time est le premier programme d’entraînement de Beachbody à faire avec un partenaire. Peu importe qui est votre partenaire d’entraînement, soutenez-vous mutuellement en vous motivant et en vous encourageant à maintenir vos nouvelles habitudes de vie saines et, surtout, passez du bon temps ensemble!

Je serai là, ainsi que le reste du groupe, pour vous soutenir à chaque étape du parcours. Ensemble, nous allons répondre aux questions que nous nous posons, partager des conseils et parler de notre expérience et des défis que nous rencontrons tout au long de notre parcours.

Commençons par mieux nous connaître. Copiez et collez ci-dessous vos réponses et celles de votre partenaire aux questions suivantes :

  1. Où habitez-vous?
  2. Que faites-vous dans la vie?
  3. Quel lien vous unit, vous et votre partenaire d’entraînement?
  4. Pourquoi vous engagez-vous à relever ce défi?
  5. Vous êtes-vous déjà entraîné avec votre partenaire? Si oui, à quand remonte la dernière fois?
  6. Que pouvons-nous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs?
Jour 2
Démarrer / Beachbody On Demand / Conditionnement physique

Si ce n’est pas déjà fait, familiarisez-vous avec Beachbody On Demand. Beachbody On Demand vous permet d’accéder à la diffusion en continu du programme Double Time avec quasiment tout appareil connecté à Internet, ainsi qu’à tout le matériel du programme (comme le calendrier et le guide d’alimentation de Double Time). De plus, vous aurez accès à une foule de recettes santé qui vous mettront l’eau à la bouche. Vous pouvez aussi enregistrer les séances d’entraînement dans l’application Beachbody On Demand, offerte pour les appareils Apple et Android, afin de regarder les séances d’entraînement hors ligne et de vous entraîner partout, même sans connexion Internet. 👌

Si votre partenaire est âgé de 8 à 16 ans, veillez à consulter le calendrier pour enfants de Double Time dans la page du matériel du programme. Votre enfant et vous profiterez ainsi du programme Double Time en double! Vous pourrez même lui donner un coup de main afin qu’il obtienne un T-shirt gratuit une fois qu’il aura fini le calendrier pour enfants!

image
Jour 3
Démarrer / Conditionnement physique

💪 Parlons maintenant équipement et espace d’entraînement. 💪

Tout ce dont vous avez besoin, votre partenaire et vous, pour faire les séances d’entraînement, c’est d’un ballon et de vous-mêmes! Bien qu’il soit possible d’utiliser n’importe quel ballon, comme un ballon de volley-ball ou un ballon léger, je vous recommande fortement d’utiliser le ballon Buddy de Beachbody. Il vient avec tout kit ou pack Défi de Double Time.

Votre partenaire et vous allez faire rouler ce ballon, vous le lancer et vous le passer pendant chaque séance d’entraînement. C’est pour cette raison que vous aurez besoin d’un espace assez grand, au moins de 8 x 8, pour faire les exercices aisément. En passant, si vous êtes membre de Beachbody On Demand, vous n’avez pas à vous limiter au salon. Je télécharge les séances d’entraînement à l’avance afin de les regarder dans des endroits où il n’y a pas de connexion Internet, par exemple, dans ma cour, ou même à mon travail pendant ma pause du midi!

image
Jour 4
Démarrer / Nutrition

La clé du succès est une bonne alimentation!

Avant le début du programme, prenez le temps de lire le guide d’alimentation de Double Time. Dans les premières pages, vous trouverez des conseils simples pour aider toute la famille à mieux manger, ainsi qu’une foule de recettes qui vous permettront, à vous et à votre partenaire, de commencer du bon pied.

Vous trouverez aussi une tonne de recettes délicieuses pour toute la famille sur FIXATE, une émission culinaire santé offerte sur Beachbody On Demand. Qui plus est, elles sont toutes approuvées par le guide d’alimentation! Je vous conseille de choisir les recettes que vous désirez faire, puis d’aller à l’épicerie pour acheter les ingrédients dont vous aurez besoin. Vous serez ainsi prêt à démarrer le Jour 1.

Conseil pour le coach : vPartagez avec le groupe votre recette favorite. Par exemple : J’adore le parfait au yogourt, aux fraises et à la banane. C’est fait avec [veuillez indiquer les ingrédients].

image
Jour 5
Shakeology

Double Time vise à vous aider à mener un mode de vie plus sain. Plus facile à dire qu’à faire, pas vrai? Eh bien, une chose qui m’a BEAUCOUP aidé, c’est de boire Shakeology tous les jours. Si vous ne connaissez pas Shakeology, sachez qu’il s’agit d’une boisson frappée riche en protéines à base de superaliments qui aide à donner à votre corps les nutriments qu’il réclame et dont il a besoin. Pour moi, Shakeology constitue le « chaînon manquant » en matière de nutrition saine, qui m’apporte les nutriments que je n’obtiens pas habituellement avec un régime alimentaire ordinaire. Non seulement Shakeology peut contribuer au maintien d’une bonne santé, mais il peut aussi aider au maintien des fonctions immunitaires, au bon fonctionnement des muscles et à protéger le corps contre les radicaux libres en fournissant des antioxydants.

image
Jour 6
Démarrer / Conditionnement physique

À ce stade, vous avez probablement déjà choisi votre partenaire. Mais avez-vous décidé QUAND vous allez vous entraîner ensemble?

Il est essentiel de planifier un horaire pour vos séances d’entraînement quotidiennes pour les 30 prochains jours. La réussite de votre programme Double Time en dépend. Je sais que ça peut être difficile, surtout si votre partenaire et vous avez des horaires complètement différents, mais faites-moi confiance : mettez vos séances d’entraînement à votre horaire dès maintenant. Vous n’avez pas à vous entraîner à la même heure tous les jours. Mais assurez-vous d’ajouter vos séances d’entraînement à votre horaire, et prenez l’engagement de respecter cet horaire dès le Jour 1. Il vous sera ainsi plus facile à tous deux de faire le programme jusqu’au bout et d’atteindre vos objectifs. 🙌

En parlant de vos objectifs, les avez-vous fixés? Votre partenaire et vous n’avez pas à avoir exactement les mêmes objectifs, mais si vous en avez des similaires, même si ce n’est que quelques-uns, il vous sera plus facile de rester motivés pendant les 30 jours au complet. Peut-être que tous deux vous voulez manger plus de légumes, obtenir le statut « 365er » de buveur de Shakeology, ou suivre une routine d’entraînement bien établie. Quels que soient vos objectifs, fixez-en au moins quelques-uns avant le début officiel du défi.

image
Jour 7
Démarrer

Êtes-vous impatients de commencer? DEMAIN, c’est le Jour 1 de notre défi. Pour votre partenaire et pour vous, c’est le début de votre engagement à mener une vie plus saine. Pendant 30 jours au complet, nous allons nous entraîner, manger sainement et nous AMUSER!

Mais avant de commencer, assurez-vous de cocher tous ces éléments dans votre liste de choses à faire :

  • Choisissez votre partenaire. Il peut s’agir de votre conjoint(e), un(e) ami(e) ou votre enfant!
  • Connectez-vous à Beachbody On Demand et familiarisez-vous avec ce service.
  • Commencez à boire chaque jour Shakeology.
  • Procurez-vous le ballon Buddy de Beachbody ou un autre type de ballon de la taille d’un ballon de soccer.
  • Fixez-vous des objectifs pour le défi de 30 jours.
  • Déterminez l’endroit et l’horaire pour vos séances d’entraînement.
  • Choisissez quelques recettes approuvées pour le programme Double Time à essayer pendant la Semaine 1 et achetez les ingrédients nécessaires.

De plus, si vous voulez voir vos progrès tout au long du programme, prenez vos photos et vos mesures « avant ». Mais n’oubliez pas : il y a d’autres succès qui n’ont rien à voir avec la balance qui méritent tout autant d’être célébrés, comme le fait de se sentir mieux dans ses vêtements, d’avoir plus d’énergie et de se sentir plus fort!

image

Semaine 1


Jour 1: Game On!
Jour 2: Dynamic Doubles
Jour 3: Game On!
Jour 4: Dynamic Doubles
Jour 5: Game On!
Jour 6: Recess (facultatif)
Jour 7: Jour de repos
Jour 1
Conditionnement physique / Motivation

Vous êtes prêt. Avez-vous votre partenaire? votre ballon? Alors, il est temps d’appuyer sur le bouton Lecture afin de démarrer votre première séance d’entraînement : Game On! Votre partenaire et vous, vous allez vous éclater avec cette routine cardio-vasculaire, qui va vous aider à améliorer votre endurance tout en vous apprenant à travailler ensemble.

Assez parlé! On y va! Dites-moi comment ça se passe dans les commentaires.

Jour 2
Nutrition

Suivez-vous le guide d’alimentation de Double Time? Si l’alimentation saine est un nouveau concept pour vous, c’est correct, il suffit de commencer en douceur en suivant les conseils au début du guide. Fixez-vous comme objectif d’intégrer une nouvelle habitude santé à votre quotidien tous les trois ou quatre jours, comme manger une portion de légumes à tous les repas et boire Shakeology (ou Daily Sunshine) tous les jours! Cependant, faites attention à ce que vous mangez afin de vous assurer d’avoir l’énergie nécessaire pour bien faire vos séances d’entraînement.

CONSEIL : Vous pouvez aussi accéder à votre guide d’alimentation sur BOD en tout temps!

image
Jour 3
Conditionnement physique

La posture est un élément clé d’une bonne séance d’entraînement! Si vous n’êtes pas sûr de comment faire un mouvement, regardez bien Tony démontrer le mouvement en question avant de le faire à votre tour. Si vous avez encore de la difficulté, faites-moi signe et je vais faire tout mon possible pour vous aider à le maîtriser. Et n’hésitez pas à modifier les mouvements! Beachbody On Demand comprend une variante pour tous les mouvements : il s’agit d’une fonctionnalité très utile qui vous montre comment réduire l’intensité des mouvements.

N’oubliez pas : vous et votre partenaire pouvez chacun avancer à votre propre rythme. Vous pouvez réduire l’intensité d’un mouvement tandis que votre partenaire fait le même mouvement au maximum et vice versa!

image
Jour 4
Conditionnement physique / Motivation / Reconnaissance

« La seule mauvaise séance d’entraînement qu’il peut y avoir, c’est celle que vous n’avez pas faite. »

À ce stade, vous avez sûrement déjà remarqué que Double Time n’est pas tout à fait comme les autres programmes d’entraînement. Vous pouvez faire n’importe quelle routine d’entraînement à côté d’un partenaire, mais avec Double Time, vous devez travailler ensemble en tant qu’ÉQUIPE. Vous vous soutenez mutuellement en vous motivant et en vous encourageant à vous donner à fond et à persévérer. C’est pourquoi ce programme est si efficace, et c’est ainsi que vous allez jeter les fondements d’une vie plus saine.

Quelle heure est-il? C’est l’heure de Double Time! Vous êtes rendus au Jour 4. Bravo tout le monde! Continuez à faire un excellent travail!

Conseil pour le coach : Soulignez le travail d’un membre de votre groupe, par exemple son engagement sans faille, son attitude positive ou sa capacité à créer un réseau de soutien.

image
Jour 5
Nutrition

À toutes les personnes qui suivent le plan de perte de poids de Double Time... Comment ça va jusqu’à maintenant?

Si vous avez l’impression qu’il vous manque de l’énergie pour vous donner à fond pendant vos séances d’entraînement, ou si vous avez encore faim après vos repas, essayez d’ajouter une portion supplémentaire de protéines à vos déjeuners. Si ça ne fonctionne pas, il vous faudra peut-être passer à la fourchette de calories suivante. Si vous éprouvez des difficultés, faites-moi signe et je ferai de mon mieux pour vous aider! Vous pouvez également consulter le site BeachbodyExpertAdvice.com, une source précieuse de renseignements sur la nutrition.

image
Jour 6
Shakeology

👋 Levez la main si vous avez bien bu vos boissons frappées Shakeology cette semaine! 👋

La recette fétiche de Tony est à base de vanille végétalienne, de lait d’amandes et de bleuets. Pour moi, c’est [INSÉREZ VOTRE RECETTE FÉTICHE]. Mais les possibilités sont infinies.

image
Jour 7
Enregistrement / Motivation

🎉 BRAVO! VOUS AVEZ TERMINÉ LA SEMAINE 1! Et devinez quoi? Aujourd’hui, c’est un jour de repos. Profitez-en! Vous le méritez.

Comment ça va jusqu’ici avec le programme? Partagez avec le groupe quelque chose qui vous a paru difficile et quelque chose que vous avez vraiment aimé dans le programme.

Conseil pour le coach : Partagez avec le groupe votre expérience ou vos sentiments pendant la première semaine de Double Time pour encourager les membres du groupe à s’ouvrir. Par exemple : J’ai vraiment eu de la misère en faisant Game On! pour la première fois, mais depuis le Jour 5, on s’amuse comme des fous avec mon partenaire d’entraînement et on rit tout le temps.

image

Semaine 2


Jour 8: BOD Squad
Jour 9: Double Up
Jour 10: BOD Squad
Jour 11: Double Up
Jour 12: BOD Squad + Abracadabra
Jour 13: Recess (facultatif)
Jour 14: Jour de repos
Jour 8
Conditionnement physique / Motivation

Nous sommes rendus à la Semaine 2!

Nous avons une nouvelle séance d’entraînement de résistance qui nous attend aujourd’hui : BOD Squad. Votre partenaire et vous allez vous éclater tout en travaillant ensemble pour faire des fentes, vous accroupir et ramper afin de devenir plus forts.

Je sais que c’est difficile de conserver la motivation et de respecter son engagement lorsqu’on a un emploi du temps très chargé, alors votre partenaire et vous méritez le DOUBLE de reconnaissance pour ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Continuez ainsi! 💪

image
Jour 9
Nutrition / Motivation / Shakeology

Vous arrive-t-il de manquer d’entrain à la fin de la journée et de ne pas être assez motivé pour vous entraîner? Parfois, il suffit d’apporter un petit changement à vos collations pour résoudre le problème. Par exemple, remplacez cette barre de granola riche en glucides entraînant un pic d’énergie par un verre de Shakeology, une source d’énergie en continu, ou une poignée d’amandes. Si ça ne fonctionne pas, voici 5 astuces pour vous aider à vous entraîner régulièrement : https://www.beachbodyondemand.com/blog/5-reasons-you-dont-work-out-and-5-easy-fixes

image
Jour 10
Beachbody On Demand / Motivation

Vous avez peut-être déjà entendu la phrase : « La santé et la forme physique, c’est un marathon, pas un sprint. » Eh bien, vous êtes vraiment sur la bonne voie et je ne puis qu’admirer votre persévérance et votre force d’esprit. Si vous cherchez d’autres conseils afin d’améliorer votre santé, j’ai trouvé quelques trucs formidables sur le blogue de Beachbody. Je travaille vraiment fort sur le numéro 5! https://www.beachbodyondemand.com/blog/easy-things-you-can-do-to-boost-your-health

image
Jour 11
Conditionnement physique

Plus de 10 jours de Double Time de faits! ÇA, C’EST DU BON TRAVAIL! 👏

J’espère que vous prenez plaisir à faire ces routines. Mais n’oubliez pas que la période après l’entraînement est aussi très importante. Voici un article qui vous donne des conseils très utiles sur la manière de bien vous étirer après l’entraînement et d’accélérer le processus de récupération : https://www.beachbodyondemand.com/blog/things-to-do-after-your-workout

image
Jour 12
Nutrition / Shakeology

Vous maîtrisez les séances d’entraînement maintenant, mais qu’en est-il de votre alimentation?

À ce stade, vous vous ennuyez peut-être de vos gâteries préférées. C’est tout à fait normal. L’adoption d’habitudes de vie saines prend du temps, mais voici quelques trucs dont je me sers pour contrer mes rages de sucre.

Conseil pour le coach : Partagez des idées de desserts santé de votre cru, ou des recettes tirées de FIXATE ou du guide Fun Family Recipes de Double Time sur Beachbody On Demand.

Bien entendu, il y a toujours la délicieuse boisson frappée Shakeology, prête en un tour de main, qui contribue aussi à fournir à mon corps les nutriments dont j’ai besoin. Voici quelques façons de pimenter vos boissons frappées!

Conseil pour le coach : Partagez quelques-unes de vos recettes préférées de Shakeology ou quelques ingrédients que vous adorez ajouter à votre boisson Shakeology.

image
Jour 13
Beachbody On Demand / Conditionnement physique

Comme je l’ai dit hier, ça peut être difficile de s’entraîner tous les jours. C’est pourquoi Beachbody On Demand est une bouée de sauvetage pour moi. Grâce à Beachbody On Demand, peu importe où je suis, j’ai toujours accès à mes séances d’entraînement, ce qui me permet de suivre mon programme d’entraînement sans jamais rater une seule séance! Au lieu de faire les séances d’entraînement de Double Time à la maison, mon partenaire et moi, nous les faisons [INSÉREZ UN EMPLACEMENT, p. ex. AU PARC].

Avez-vous fait votre entraînement ailleurs qu’à la maison? Avez-vous fait une séance d’entraînement dans un endroit atypique? Où?

image
Jour 14
Conditionnement physique

C’est votre jour de repos, mais ça ne veut pas dire qu’il faut rester assis sur le sofa à ne rien faire. On se lève et on BOUGE! Profitez-en pour faire la séance d’entraînement Recess avec votre partenaire si vous n’avez pas pu la faire hier. La séance d’entraînement Recess est facultative, mais il s’agit d’une routine rapide de récupération active qui vous permettra de vous détendre et d’améliorer votre flexibilité.

image

Semaine 3


Jour 15: Game On! + Abracadabra
Jour 16: Dynamic Doubles
Jour 17: Double Up + Abracadabra
Jour 18: BOD Squad
Jour 19: Game On! + Abracadabra
Jour 20: Recess (facultatif)
Jour 21: Jour de repos
Jour 15
Enregistrement / Motivation

NOUS AVONS FAIT LA MOITIÉ DU CHEMIN! 🙌

Cette semaine, on commence à faire le double de séances d’entraînement. Je sais, je sais, ça paraît beaucoup, mais VOUS ALLEZ PASSER AU TRAVERS! Ralentissez la cadence et appuyez sur le bouton Pause ou modifiez vos mouvements si vous avez l’impression que votre posture en souffre. Vous pourrez reprendre le rythme dès que vous aurez récupéré.

Une fois les deux séances d’entraînement terminées, dites-nous comment ça s’est passé pour votre partenaire et vous dans les commentaires!

image
Jour 16
Conditionnement physique / Motivation

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui a inspiré Tony à créer Double Time? L’idée de départ était que « la santé, ça commence à la maison ». Nous passons trop de temps assis devant un écran de télévision ou à consulter notre téléphone de façon compulsive (oui, je l’avoue, moi AUSSI! ). Mais, avec Double Time, on regarde moins et on en fait plus. L’objectif de Double Time, c’est d’encourager tous les gens de votre entourage, comme votre conjoint(e), vos amis ou même les membres de ce groupe Défi, à être plus actifs, à mieux manger et à partager un mode de vie plus sain ENSEMBLE.

Alors, on y va, on fait la séance d’aujourd’hui - Dynamic Doubles si vous suivez le calendrier régulier de 30 jours OU Power Partners si vous suivez le calendrier de Beachbody On Demand! 👊

image
Jour 17
Shakeology

Ma recette fétiche de Shakeology est [INSÉREZ VOTRE RECETTE FÉTICHE DE SHAKEOLOGY]. Mais j’aimerais essayer quelque chose de nouveau… Qui a une recette alléchante de Shakeology à nous proposer? Faites-nous part de vos idées dans les commentaires ci-dessous!

image
Jour 18
Conditionnement physique / Enregistrement

Eh bien, vous avez maintenant essayé toutes les séances d’entraînement. On ne s’ennuie jamais avec Tony : ses séances d’entraînement sont toujours surprenantes et enlevantes! Ma préférée, c’est [insérez ici le nom d’une séance d’entraînement de Double Time].

Jusqu’à présent, quelle est votre séance d’entraînement préférée? Quelle est la séance d’entraînement préférée de votre partenaire? Dites-nous pourquoi dans les commentaires! 👇

image
Jour 19
Motivation

Faites-vous vos séances d’entraînement le matin? Si vous n’êtes pas un lève-tôt, et que vous ne voulez pas ralentir votre partenaire de Double Time, lisez cet article qui donne quelques conseils très utiles pour vous aider à vous lever et à demeurer réveillé : https://www.beachbodyondemand.com/blog/9-ways-to-get-out-of-bed-if-youre-not-a-morning-person

image
Jour 20
Beachbody On Demand / Enregistrement

Double Time est un programme qui ne dure que 30 jours, donc chaque jour compte. Vous devez continuer de bouger, même les jours de repos. À ce stade, vous avez peut-être déjà fait Recess plusieurs fois, alors pour varier un peu, allez faire une randonnée ou bien une longue marche dans le voisinage. Si ça vous intéresse, téléchargez une séance d’entraînement sur Beachbody On Demand et faites votre entraînement au parc, à la plage... n’importe où! N’en faites pas trop cependant. Une séance d’entraînement de yoga du studio de yoga de Beachbody conviendrait parfaitement comme routine de récupération pour un jour de repos.

Conseil pour le coach : Vous n’êtes pas obligé de recommander une séance d’entraînement du studio de yoga de Beachbody, vous pouvez suggérer toute autre séance d’entraînement de Beachbody de votre choix.

Avez-vous prévu quelque chose pour votre jour de repos?

image
Jour 21
Shakeology

Maintenant, ça fait des semaines que vous dégustez des boissons frappées nutritives. Quelle est votre boisson frappée préférée? Quand buvez-vous vos boissons frappées? Quelle est votre saveur préférée? J'aimerais connaître vos recettes incontournables de Shakeology pour les essayer cette semaine!

image


Semaine 4


Jour 22: Dynamic Doubles
Jour 23: Double Up + Abracadabra
Jour 24: BOD Squad
Jour 25: Game On! + Abracadabra
Jour 26: Dynamic Doubles
Jour 27: Recess (facultatif)
Jour 28: Jour de repos
Jour 22
Motivation

🙌 IL NE RESTE QU’UNE SEMAINE. 🙌

Pensez à ce que vous avez accompli ensemble au cours des 22 derniers jours. Je veux que vous vous encouragiez mutuellement dans cette dernière ligne droite pour finir en beauté! 💪

image
Jour 23
Nutrition

🗣 À tous les parents du groupe! 🗣

Vous savez sans doute que les enfants apprennent de leurs parents quoi manger, quand manger et les quantités à consommer. Mais ça peut être difficile de leur faire aimer le chou vert frisé. Votre guide d’alimentation contient une foule d’astuces pour vous aider à apprendre à vos enfants à manger sainement, mais s’ils ne veulent toujours que de la pizza à chaque repas, voici quelques conseils utiles : https://www.beachbodyondemand.com/blog/talking-to-kids-about-food

image
Jour 24
Motivation / Reconnaissance

Permettez-moi de vous dire ceci : J’ADORE ce groupe! Vous êtes tous tellement inspirants! De [NOM] qui a toujours [DÉCRIVEZ LE POINT FORT DE LA PERSONNE PENDANT LES 30 DERNIERS JOURS] à [NOM] qui a [DÉCRIVEZ LE POINT FORT DE LA PERSONNE PENDANT LES 30 DERNIERS JOURS], vous avez tous fait du bon travail et vous vous êtes entraidés pour donner le maximum de vous-mêmes! Je vous remercie de m’avoir permis de prendre part à votre parcours.

Nous approchons de la ligne d’arrivée. C’est le temps de pulvériser la séance d’entraînement d’aujourd’hui : BOD SQUAD! Après aujourd’hui, vous n’aurez à refaire cette séance d’entraînement qu’une seule fois avant la fin du défi. C’est fou, non?

image
Jour 25
Beachbody On Demand

Il ne reste que 5 jours avant la fin du défi. Mais vous vous demandez sûrement : et après? Eh bien, il y a des TONNES de programmes et de séances d’entraînement sur Beachbody On Demand. S’il y a des objectifs que vous voulez essayer d’atteindre après avoir terminé Double Time, partagez-les dans les commentaires et je vais essayer de vous trouver un autre programme à votre mesure!

image
Jour 26
Conditionnement physique / Motivation

Vous savez que vous faites une bonne équipe lorsque votre partenaire et vous faites des accroupissements latéraux bondissants parfaitement synchronisés! Y a-t-il des mouvements que vous faites maintenant et que vous ne pouviez pas faire au début? Votre partenaire et vous, avez-vous un mouvement préféré? Avez-vous quelques conseils à donner au groupe pour maîtriser certains mouvements?

Félicitez-vous, et félicitez votre partenaire. Vous en avez fait du chemin depuis le Jour 1!

image
Jour 27
Motivation

Nous sommes rendus aux derniers jours du programme. Après aujourd’hui, il ne vous reste que 3 séances d’entraînement et vous aurez terminé le programme Double Time! Cependant, votre partenaire et vous venez à peine d’entamer un parcours de toute une vie visant à améliorer votre forme physique et à adopter une alimentation plus saine. J’espère que vous continuerez à vous entraider afin de vous motiver et de rester engagés envers un mode de vie plus sain bien après avoir terminé Double Time!

Partagez un égoportrait de votre partenaire et vous après une séance d’entraînement!

Conseil pour le coach : Partagez avec le groupe votre propre « égoportrait en sueur » aux côtés de votre partenaire, ou une photo de vous deux pendant une séance d’entraînement.

image
Jour 28
Nutrition

Vous avez presque terminé votre dernière semaine. Mais laissez de côté les gâteries pour le moment. Continuez à boire votre Shakeology (ou votre Daily Sunshine) et à respecter les règles alimentaires simples de votre guide d’alimentation ou les portions de votre plan de perte de poids de Double Time. S’il vous faut une petite gâterie, mangez un/une [FRUIT DE SAISON]. C’est un fruit de saison, particulièrement savoureux dans cette période de l’année!

image


Semaine 5


Jour 29: Double Up + Abracadabra
Jour 30: BOD Squad + Abracadabra
Jour 29
Motivation

Il ne reste qu’un jour!

On y est arrivé. Que vous fassiez les doubles séances d’entraînement sur le calendrier du DVD (Double Up + Abracadabra) ou une seule séance d’entraînement sur BOD (Game On!), restez concentrés. Vous êtes TELLEMENT proches de la ligne d’arrivée!

image
Jour 30
Enregistrement / Motivation

Wow! On est rendu au JOUR 30! Il ne reste qu’une seule séance d’entraînement et vous avez terminé. Toutes mes félicitations pour ce parcours sans faille! Je suis vraiment fier de vous : vous avez persévéré et fait le programme jusqu’au bout, et avez pris l’engagement d’avoir un mode de vie plus sain.

N’oubliez pas, ce n’est que le début. J’espère que vous et votre partenaire de Double Time vous êtes tellement amusés que vous avez décidé de faire une autre série de 30 jours avec Tony! Ou peut-être préférez-vous varier un peu et essayer d’autres séances d’entraînement sur Beachbody On Demand?

À propos, je vais démarrer un autre groupe Défi de Double Time le [insérer jour] et je serais vraiment heureux si vous vous joigniez au groupe. Envoyez-moi un message si cela vous intéresse.

J’espère que vous avez eu autant de plaisir que moi! Merci d’avoir participé!



Top