INFORMATIONS PRIVILÉGIÉES DE JUILLET

Diamond Insider

DANS CE NUMÉRO:

Il ne reste plus que deux semaines avant le Sommet des coachs, et ce mois est riche en action : des lancements hautement anticipés, des annonces surprises et l’arrivée imminente de la Coupe de Team Beachbody en août!

Et pendant ce temps, notre trousse Défi de l’accès complet annuel continue d’offrir la meilleure valeur en santé et en conditionnement physique. Notre offre promotionnelle de 160 $ US/186 $ CA se poursuit au mois d’août : c’est le moment ou jamais d’inciter les gens à s’engager à atteindre leurs objectifs de santé et de mise en forme. Restez à l’affût d’autres nouvelles emballantes qui seront diffusées à l’occasion du Sommet des coachs!

INFORMATIONS PRIVILÉGIÉES DE JUILLET:

  1. PROFITEZ D’UN APERÇU DU PROGRAMME SHIFT SHOP LE 3 JUILLET
    Profitez d’un aperçu du programme Shift Shop le 3 juillet sur Beachbody On Demand! Avec son nouveau programme d’entraînement à la fine pointe, le super entraîneur Chris Downing met en pratique son emblématique « effet d’accélération », en augmentant l’intensité et le niveau de difficulté chaque semaine, juste assez pour améliorer votre résistance… et accélérer vos résultats. C’est un programme formidable pour toute personne qui cherche à dynamiser sa routine et accélérer son entraînement. Notre aperçu du 19 juin a été l’un des plus populaires à ce jour! Les coachs adorent Chris, sa capacité à motiver les gens et ses mouvements qui vous mettent au défi, et vos clients seront également conquis par son approche novatrice. Consultez la page des Éléments essentiels de la promotion ainsi que la FAQ 773 pour en savoir plus sur le programme.
  2. LES INSCRIPTIONS À LA COUPE DE TEAM BEACHBODY DÉBUTENT LE 13 JUILLET
    La Coupe de Team Beachbody est de retour au mois d’août, avec un règlement actualisé et un accent mis sur la formation : il n’y a jamais eu un meilleur moment pour y participer!L’essence même de la Coupe ne change pas : vous inciter à vous mettre au défi et à propulser votre entreprise en participant pendant quatre semaines à une compétition stimulante, dans le cadre de laquelle vous vous joindrez à une équipe et vous fixerez des objectifs pour gagner des prix exclusifs en fonction des points du Club Réussite. Il s’agit de donner le maximum de vous-même pour atteindre de nouveaux sommets, et d’aider les membres de votre équipe à en faire autant. Dans les faits, les coachs qui ont participé à la Coupe du mois de février ont gagné en moyenne 16 fois plus ce mois-là que les coachs qui n’y ont pas participé. Alors, faites un investissement en vous-même et dans votre entreprise en vous joignant à une équipe ou en devenant un capitaine d’équipe. L’inscription est ouverte du 13 au 31 juillet. Consultez la FAQ 3443 pour en savoir plus.
  3. RÉCOMPENSES DU CLUB RÉUSSITE DE JUIN—VÊTEMENTS EXCLUSIFS DE SHIFT SHOP
    Mettez en valeur votre style Shift Shop en atteignant le Club Réussite 5 en juillet! Tirez profit de nos incroyables offres de trousses Défi de l’accès complet afin d’aider au moins trois personnes à obtenir leurs meilleurs résultats et vous obtiendrez un débardeur pour femmes ou un T-shirt pour hommes Shift Shop exclusifs. Consultez la FAQ 7749 pour en savoir plus.
  4. LE SOMMET DES COACHS 2017 EST À NOS PORTES!
    Bienvenue au mois du Sommet! Il ne reste que quelques jours avant l’évènement le plus important de l’année pour les coachs! Vous avez sûrement déjà acheté vos billets, à moins que vous ne prévoyiez les acheter sur place, réservé vos billets d’avion et votre chambre d’hôtel, sans oublier de vous inscrire aux ateliers. Il ne vous reste plus qu’à faire votre valise et à prendre la route! Avant votre départ, n’oubliez pas de passer en revue tout ce que vous devez savoir avant de partir dans la FAQ 7308. Téléchargez l’application du Sommet 2017 afin d’être bien informé une fois que vous serez au Sommet et de recevoir en direct les toutes dernières nouvelles du Sommet. Et suivez notre page Facebook d’évènement du Sommet pour vous tenir au courant de toutes les annonces diffusées par le Sommet. Vous avez d’autres questions? Consultez la FAQ 3011. Au plaisir de vous voir à La Nouvelle-Orléans!
  5. REJOIGNEZ-NOUS POUR UN ÉVÉNEMENT DE SURVIE EN DIRECT POST-SUMMIT—19 JUILLET
    Le mercredi 19 juillet de 17 à 18 heures, Heure Pacifique, le PDG de Beachbody, Carl Daikeler, parlera en direct sur la page Facebook de TBBCoach411! Rejoignez Carl pour parler des grandes annonces du Sommet, pour partager ses efforts pour les six prochaines semaines et interviewez les Coachs sur la façon dont ils s’appuient sur l’élan du Sommet. Après Surge, au lieu de l’événement Super Samedi après le Sommet, nous encourageons les Coachs Chefs à conduire leurs propres événements «Team Surge» au sein de leurs organisations via Zoom Call. Commencez à préparer votre Team Surge maintenant en téléchargeant le Guide d’Équipe Surge de juillet.
  6. PROMOTION DES ÉTOILES MONTANTES « UP AND COMERS » DU VOYAGE DU CLUB RÉUSSITE POUR LES COACHS DIAMANTS ET DE RANG INFÉRIEUR
    Saviez-vous que nous offrons 3 chambres chaque mois jusqu’à la fin de l’année pour le voyage du Club Réussite de 2018 à Riviera Maya?
    Voici comment faire :

    • Chaque mois (de mai à décembre 2017), les coachs diamants et de rang inférieur peuvent gagner l’une des trois chambres d’hôtel pour notre voyage du Club Réussite de 2018 au centre de villégiature tout-inclus Hard Rock Riviera Maya en étant l’un des 3 coachs ayant gagné le plus grand nombre de points.
    • Vous devez être un coach diamant à vie ou de rang inférieur au début de chaque mois.
    • Vous recevrez 1 point pour chaque point du Club Réussite que vous obtenez au cours de ce mois.
    • Vous recevrez 1 point pour chaque coach personnellement parrainé qui gagne au moins 1 point du Club Réussite au cours du mois (1 point max. par coach personnellement parrainé par mois).

    Nous offrons également un voyage supplémentaire à la fin de l’année au coach diamant et de rang inférieur qui accumule le plus grand nombre de points pour tous les mois. Pour de plus amples renseignements, consultez la FAQ 4227.

RETENEZ LA DATE
  • 3 juillet : Aperçu du programme The Shift Shop sur Beachbody on Demand
  • 12 juillet : Lancement de la trousse Défi de Shift Shop sur TeamBeachbody.com – FAQ 773
  • 12 juillet : Lancement du programme Shift Shop sur Beachbody On Demand – FAQ 773
  • 13 juillet : Début du Sommet des coachs 2017 à La Nouvelle-Orléans – FAQ 3011
  • 13 juillet : Ouverture des inscriptions à la Coupe de Team Beachbody – FAQ 3443
  • 14 juillet : Lancement du Shift Shop dans The CORE et sur TeamBeachbody.com—FAQ 773
  • 16 juillet : Fin du Sommet des coachs 2017—FAQ 3011
  • 17 juillet : Lancement des nouveaux vêtements sur TeamBeachbody.com
  • 19 juillet : Live Surge avec Carl Daikeler—FAQ 9791
  • 31 juillet : Clôture des inscriptions à la Coupe de Team Beachbody—FAQ 3443

Comment avoir un été productif: Shift Shop, Sommet, Team Cup

Cindy Monette – Coach Diamant

« L’importance des évènements »

Q. Félicitations pour ta participation au groupe test Shift Shop – comment a été ton expérience dans le groupe?
R. Le groupe test Shift Shop a été pour moi une révélation. L’énergie du groupe avec les autres coachs, la présence quotidienne de Chris Downing et l’entraide au sein du groupe étaient à couper le souffle. J’ai appris beaucoup sur moi-même au cours de ces six semaines. J’ai embarqué à 110 % dans cette aventure puisque je savais que c’était un « game changer » pour moi et mon entreprise. J’ai évolué autant physiquement que mentalement. J’ai adoré mon expérience et je le referais demain matin. Cela m’a fait revivre ce qu’on ressent en étant une participante dans un groupe défi, et j’ai réajusté ma façon de faire avec les participants à mes groupes pour être une meilleure mentor. Shift Shop est plus qu’un programme d’entraînement, c’est une nouvelle vie qui s’offre à nous et une nouvelle façon de penser qui changera tout positivement.

Q. Quel genre d’entraîneur représente Chris?
R. Chris Downing est un entraîneur hors pair et présent. Il a toujours les bons mots au bon moment au cours des entraînements. Ces paroles sont signifiantes et nous ramènent à la base : le faire pour soi en premier. Chris est pour moi l’entraîneur qui aura changé ma perception de la vie en général. Il était avec nous dans le groupe test tous les jours pour nous dire les vraies choses de la vie et pourquoi il fallait continuer malgré les moments plus difficiles. Il est réellement passionné et passionnant. Un entraîneur aussi motivant que lui, je n’en connais pas beaucoup.

Q. À ton avis, ce programme est conçu pour qui et quel est ton plan pour partager cette nouveauté avec le monde?
R. À mon avis, ce programme est conçu pour toutes les personnes qui veulent réellement changer leur vie tant physiquement que mentalement. Elles devront travailler fort chaque jour, mais les résultats qui en découlent sont hallucinants. Les modifications sont toujours présentes et Chris prend le temps de bien les expliquer avant chaque mouvement. Il n’y a donc aucune excuse puisque j’ai vu des coachs travailler très fort lors du groupe test avec les modifications. Mon plan pour partager cette nouveauté est de montrer aux gens, grâce aux vidéos sur les médiaux sociaux de mes entraînements et les photos des transformations hallucinantes du groupe test, que ce programme peut changer une vie. Je partage mon expérience sur les médias sociaux au quotidien, sur ma page d’équipe ainsi que dans mes défis de groupe santé. Il est important de partager cette aventure sur tous les plans, même s’il faut être vulnérable afin de montrer aux gens que malgré les difficultés, il faut continuer à persévérer. J’ai aussi ouvert un groupe d’informations sur Shift Shop avec tous les gens intéressés à le faire. De plus, je prépare les gens, grâce à mes défis de groupe santé, à faire le Shift à sa sortie. Alors, en un mot, partager chaque jour afin que le plus de gens possible aient envie de faire Shift Shop et de changer leur vie.

Q. Notre Sommet des coachs annuel approche à grands pas – pour celles qui y vont pour la première fois, quels sont tes conseils pour maximiser leur expérience?
R. Le Sommet des coachs change tout dans la vie d’un coach. C’est mon deuxième Sommet et je suis très excitée puisque tout le partage qui en découle est époustouflant. Mes conseils pour maximiser votre expérience au Sommet sont simples, mais ils sauront vous aider. Je vous propose d’ouvrir un groupe sur Facebook, par exemple, et d’y inviter toute votre communauté à vous suivre afin que le plus de gens possible vivent cette expérience avec vous et que vous puissiez leur donner la piqûre de devenir coach. De plus, soyez « comme une éponge » afin d’amasser le plus d’information possible et gardez l’esprit ouvert. Le Sommet francophone est également un événement à ne pas manquer, afin d’encourager nos leaders francophones, mais aussi pour amasser des informations en or. Participez à toutes les conférences et aux cérémonies en étant plein de gratitude et de passion. Dernière chose, partagez votre séjour de façon authentique et en ayant du contenu intentionnel afin de capter l’attention des gens qui vous suivent sur vos médias sociaux.

Q. La Team Cup est de retour! Comment vas-tu utiliser le momentum du Sommet et la compétition pour bâtir ton équipe?
R. Je compte utiliser le momentum du Sommet ainsi que la Team Cup pour faire comprendre à mon équipe que tout est possible en travaillant très fort et en travaillant en équipe. Ensemble, nous allons toujours plus loin et il faut maximiser le tout ensemble. Je vais donc partager mon expérience du Sommet via tous les médias sociaux disponibles afin que le maximum de gens voie l’impact qu’a Beachbody sur ma vie ainsi que sur celle de milliers de coachs. Je ferai un groupe d’information sur la vie de coach dès mon retour de La Nouvelle-Orléans afin de profiter du momentum et de l’excitation des gens. De plus, la Team Cup sera un atout, puisque mon équipe et moi, ainsi que les nouvelles personnes qui se joindront à nous, formerons une équipe soudée, et je profiterai de cette compétition pour leur transmettre le plus de savoirs possible. La période de la Team Cup a toujours représenté pour moi mes meilleurs mois en termes de vies changées, et je veux que ce soit de même pour mon équipe. Il y aura donc des appels fréquemment et je les ferai sortir de leur zone de confort pour leur montrer qu’ils sont capables de tout et qu’après cette compétition, ils peuvent continuer à élever leurs standards et aller au top. La clé est de partager nos objectifs avec eux et de les atteindre pour qu’ils réalisent qu’ils ont un modèle sur qui compter et auquel ils peuvent se référer. Je dirigerai aussi, au retour du Sommet et pendant la Team Cup, un groupe de coachs qui veulent avancer de rang tout en atteignant leurs objectifs de vies changées. Être présent pour eux chaque jour tout en misant sur nous-mêmes est du travail, mais tellement gratifiant.