Guide du groupe défi

Comment utiliser ce guide

Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de The Master's Hammer and Chisel. Affichez le guide complet ci-dessous ou utilisez les filtres pour sélectionner le type de messages dont vous avez besoin pour les partager avec les participants de votre défi à chaque étape du parcours!

Suivez ces étapes avant de commencer votre groupe :

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Revoir le Guide de formation du produit Master's Hammer and Chisel pour toutes les informations que vous devez savoir sur Master's Hammer and Chisel, y compris les recommandations sur les produits et la nutrition, pour assurer le succès ultime de votre groupe.
  3. Partagez ce message d’Autumn et Sagi avec vos participants.
  4. Partagez le guide du participant avec les participants de votre défi.
  5. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

Remarque concernant les liens :

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Par exemple pour le coach dont l'identifiant de représentant est le 2422 dirigeant à la trousse défi de The Master's Hammer and Chisel : //www.teambeachbody.com/checkout/-/bbcheckout/challengepack/hammer-chisel?referringRepId=2422

Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

 


   ou filtrer par:         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Motivation   Shakeology   Nutrition   Conditionnement physique  Performance   Enregistrement   Démarrer   Histoire de réussite   Conseils d'entraîneur  





Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer

Bienvenue à notre groupe Défi de The Master’s Hammer and Chisel! Je suis très heureux que nous entreprenions ce parcours de mise en forme ensemble. Je vais publier des messages sur cette page tous les jours, et je vous encourage aussi à publier des messages et des commentaires sur la page.

Commençons du bon pied et présentons-nous. Vous n'avez pas besoin d'écrire un roman; il suffit de copier et de coller vos réponses à ces questions dans la section des commentaires!

  1. Où habitez-vous?
  2. Que faites-vous dans la vie?
  3. Buvez-vous Shakeology ou Beachbody Performance?
  4. Sur quelle partie de votre corps aimeriez-vous travailler le plus?
  5. Pourquoi avez-vous choisi The Master’s Hammer and Chisel?

image
Jour 2
Démarrer / Conseils d'entraîneur

The Master's Hammer and Chisel est un programme d'entraînement de RÉSISTANCE, alors vous avez besoin d'équipement! Voici quelques conseils de Sagi et d'Autumn pour savoir ce dont vous avez besoin pour commencer : https://youtu.be/CTzZEgboxt0

Jour 3
Démarrer

Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous au Club Team Beachbody. Une fois connecté, vous aurez accès à Beachbody On Demand, où vous pourrez regarder en continu vos séances d'entraînement de The Master's Hammer and Chisel et consulter le guide du programme et de nutrition, le calendrier de 60 jours et d'autres documents de référence. Si vous n'avez pas encore reçu votre programme par la poste, c'est l'occasion pour vous de prendre de l'avance et de vous préparer à ce qui s'en vient!

image
Jour 4
Démarrer

Une fois que vous avez reçu votre trousse ou que vous vous êtes connecté à Beachbody On Demand, suivez ces quelques conseils pour vous familiariser avec le programme The Master's Hammer and Chisel :

  1. Commencez par consulter tout le matériel de votre trousse.
  2. Lisez le guide de démarrage rapide et répondez au questionnaire sur le plan de nutrition. N'oubliez pas, vous pouvez personnaliser votre plan de nutrition pour adopter une alimentation qui convient à vos objectifs particuliers.
  3. Consultez le guide du programme et de nutrition qui comprend le plan de repas et les listes d'aliments, en plus d'autres conseils très utiles pour le programme!

image
Jour 5
Démarrer

Planifiez vos séances d'entraînement en réservant du temps sur votre calendrier afin que rien ne puisse vous empêcher de les faire.

Suivez votre horaire d'entraînement quotidien à l'aide du calendrier de 60 jours. Avec 12 séances d'entraînement de résistance exigeantes, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!

image
Jour 6
Démarrer / Nutrition / Conseils d'entraîneur

Pour obtenir votre physique ultime, vous ne devez pas seulement faire vos séances d'entraînement, mais vous devez aussi bien manger!

Le plan de nutrition personnalisable de Sagi et d'Autumn et les contenants de contrôle des portions facilitent GRANDEMENT la consommation des bonnes portions d'aliments afin d'avoir de l'énergie pour vos séances d'entraînement et d'obtenir d'excellents résultats avec le programme.

Si vous ne l'avez pas encore fait, répondez au questionnaire sur la nutrition, puis regardez cette vidéo : https://youtu.be/Ud6ozzh5snc

Jour 7
Démarrer

Prenez aujourd'hui vos photos et vos mesures « avant » afin de faire le suivi de vos progrès au cours des 60 prochains jours! Oui, je sais, personne n'aime consigner des données personnelles sur des aspects de son corps qu'on souhaite changer; mais faites-moi confiance et prenez votre photo et vos mesures, vous m'en remercierez plus tard.

De plus, les données « avant » constituent la seule façon de participer au concours du défi Beachbody pour obtenir un chandail gratuit de #MasterAtWork et courir la chance de gagner de l'argent et des prix.

Participez au défi maintenant sur BeachbodyChallenge.com. image


Semaine 1


Jour 1
Démarrer / Conseils d'entraîneur

J'espère que vous êtes aussi impatient que moi de donner le coup d'envoi officiel à notre défi! Racontez-nous comment s'est passée votre première séance d'entraînement.

Et si vous ne l'avez pas encore fait, assurez-vous d'avoir terminé toutes vos activités de groupe à faire avant le défi. Autumn et Sagi vont vous aider à cocher chaque point de la liste de contrôle : https://youtu.be/1onbgkI1vXA

Jour 2
Enregistrement

Quels sont vos objectifs pour ce défi?

Partagez-les ici pour que les autres membres du groupe puissent vous encourager à tenir bon et à rester concentré pendant les 60 prochains jours!

image
Jour 3
Nutrition

L'absence de préparation conduit à l'absence de réussite! Voici 10 conseils pour faciliter la préparation de vos repas : //tbbcoa.ch/Meal_Prep_Tips

image
Jour 4
Conditionnement physique

C'est un jour de repos! Comment se sont passés vos 3 premiers jours? Avez-vous ressenti l'un de ces signes indiquant que votre programme fonctionne? //tbbcoa.ch/signs_program_working

image
Jour 5
Shakeology

Êtes-vous redevenu vous-même? À ce stade-ci, vous pourriez remarquer une amélioration de votre digestion.

image
Beachbody Performance

Avez-vous ressenti une sensation de picotements après avoir pris Energize?

Si oui, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal! C'est la bêta-alanine qui agit. Elle protège contre l'accumulation de l'acide lactique, qui entraîne la fatigue musculaire, afin que vous puissiez vous donner à fond plus longtemps. Lorsque vous commencez à vous entraîner, la sensation de picotements devrait disparaître, ce qui signifie que la bêta-alanine est absorbée par vos muscles et qu'elle fait son travail!

image
Jour 6
Motivation / Conseils d'entraîneur

Je comprends que ces séances d'entraînement puissent vous paraître exigeantes, mais je sais que vous POUVEZ les faire! Voici quelques paroles de motivation de la part d'Autumn pour vous aider à tenir bon : https://youtu.be/NcFtj7Dt258

Jour 7
Enregistrement

Comment se passent les séances d'entraînement jusqu'à présent? Quelle était votre séance d'entraînement préférée cette semaine? Partagez-la avec nous!


Semaine 2


Jour 1
Motivation / Conseils d'entraîneur

Il faut un maître pour sculpter le physique ultime et Sagi veut s'assurer que vous continuez à vous donner à fond : https://youtu.be/qIQpq1JKY1A

Jour 2
Conditionnement physique

Restez engagé envers vos objectifs! Voici quelques conseils pour rester sur la bonne voie : //tbbcoa.ch/stay_committed_goals_tips

image
Jour 3
Nutrition / Conseils d'entraîneur

Avez-vous faim ou vous sentez-vous sans entrain? Suivez ce conseil du guide du programme et de nutrition!

image
Jour 4
Conditionnement physique

Rouleau de mousse = le meilleur ami de vos muscles! Voici pourquoi : //tbbcoa.ch/foam_rolling_benefits

image
Jour 5
Shakeology

Les cafés vendent peut-être des boissons comme le café latte à la citrouille épicée et d'autres boissons sucrées du même genre, mais nous vous offrons une boisson qui a à la fois un goût délicieux ET une grande valeur nutritive.

Ingrédients :
1 tasse de lait d'amandes non sucré
1 mesure de Shakeology à la vanille
1 c. à soupe de purée de citrouille
½ c. à thé de cannelle moulue
½ c. à thé d'épices pour tarte à la citrouille moulues
1 tasse de glaçons

Information nutritionnelle :
Calories : 181
Total de lipides : 5 g
Fibres : 5 g
Sucre : 8 g
Protéines : 17 g

1 boisson frappée = 1 rouge et 1/2 jaune

image
Beachbody Performance

Avec tous les suppléments pour avant et après l'entraînement offerts sur le marché, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les suppléments de Beachbody Performance sont meilleurs que les autres?

Pour trouver une réponse à votre question, regardez ces vidéos expliquant la science derrière cette nouvelle gamme de produits révolutionnaire :

Energize: //tbbcoa.ch/energize-science

Recover: //tbbcoa.ch/recover_science image

Jour 6
Nutrition

Suivez votre plan de nutrition le plus rigoureusement possible. LA NOURRITURE EST UN CARBURANT! Et elle compte pour environ 85 % de vos résultats.

Pour d'autres idées de repas, visitez notre section de recettes sur Team Beachbody : //tbbcoa.ch/TBB_Recipes

image
Jour 7
Histoire de réussite

Regardez ce que vous pouvez atteindre lorsque vous sculptez le physique ultime avec The Master’s Hammer and Chisel! Jade a découpé son corps de façon incroyable!

image

Semaine 3


Jour 1
Nutrition

Simplifiez votre alimentation avec les lundis de préparation de repas! Voici quelques simples conseils de préparation de repas pour vous aider à rester sur la bonne voie pendant toute la semaine : //tbbcoa.ch/1Oo4TtB

image
Jour 2
Conditionnement physique

Il est essentiel d'adopter une bonne posture pour obtenir les résultats que vous voulez et prévenir les blessures.

Lorsque vous soulevez des poids, ne PLIEZ pas les mains vers l'arrière à hauteur des poignets. Il s'agit d'une erreur fréquente qui peut entraîner une blessure musculaire ou du poignet. Protégez-vous en gardant les mains alignées avec les avant-bras. Assurez-vous aussi de plier les genoux, de serrer les abdominaux et de soulever avec les jambes lorsque vous ramassez les poids au sol.

Jour 3
Conditionnement physique / Conseils d'entraîneur

Êtes-vous inquiet, car vous pensez que vous ne faites pas tous les mouvements de votre séance d'entraînement à la perfection? Suivez-ce conseil d'Autumn : https://youtu.be/wzFdQ2eQ6Uw

Jour 4
Enregistrement

Aujourd'hui c'est votre jour de repos, alors prenez une pause! Étirez vos muscles endoloris ou sortez prendre l'air. [Insérez votre propre plan pour les jours de repos ici.]

Quels sont vos plans pour ce jour de repos?

image
Jour 5
Shakeology

Lorsque je mange bien, je me sens bien. C'est simple, n'est-ce pas? Mais que signifie vraiment « bien » manger? Pour moi, cela signifie consommer des aliments à densité élevée en nutriments, au lieu de calories vides sucrées. Si en plus c'est bon, vous ne pouvez pas demander mieux. Lorsque je mange et que je bois les bonnes choses, je me sens vraiment bien. Shakeology est une boisson frappée de superaliments regorgeant de bonnes choses qui me font sentir incroyablement bien. Que contient Shakeology qui me fait sentir aussi bien? Allez voir : //tbbcoa.ch/1T95XZQ

image
Beachbody Performance

Le supplément Recover de Beachbody Performance renferme les meilleurs types de protéines dans les bonnes proportions. Je suis certain que vous ressentez la différence que fait Recover au niveau de vos séances d'entraînement — allant de l'alimentation de vos muscles à la réduction des courbatures.

Apprenez-en plus sur les types de protéines avec lesquelles vous nourrissez votre corps ici : //bit.ly/1iGoaNo

image
Jour 6
Nutrition

Je ne saurais trop insister sur l'importance de l'eau : Buvez énormément d'eau! Boire de l'H20 va non seulement vous hydrater et étancher votre soif, mais cela vous aidera aussi à combattre la faim. Pour connaître la quantité d'eau que vous devriez boire, prenez votre poids corporel en livres et divisez-le par deux — ça vous donne le nombre d'onces d'eau que vous devriez boire!

Si vous pesez 140 lb, cela donne 140/2 = 70. Vous devriez donc boire 70 onces d'eau par jour!

Avez-vous consulté la section sur l'EAU à la page 26 du guide du programme et de nutrition? Publiez votre façon préférée d'ajouter du punch à votre eau!

image
Jour 7
Histoire de réussite

Nous avons terminé une autre semaine! Continuez à travailler fort et vous allez obtenir des résultats incroyables, comme Edwin, qui a perdu 12 lb!

image

Semaine 4


Jour 1
Enregistrement / Conditionnement physique

Ne vous en voulez pas si vous avez manqué un jour (ou deux) d'exercice. La vie est pleine d'imprévus. Engagez-vous envers vous-même à recommencer vos séances d'entraînement quotidiennes le plus tôt possible.

Comment compensez-vous le temps d'entraînement perdu?

Jour 2
Motivation / Conseils d'entraîneur

Vous sentez-vous comme votre propre pire ennemi? Sagi a un message pour vous : https://youtu.be/wzFdQ2eQ6Uw

Jour 3
Enregistrement / Conditionnement physique

Dormez-vous suffisamment?

La récupération est l'un des aspects les moins compris du conditionnement physique. Saviez-vous que vos muscles grossissent lorsque vous vous reposez? Assurez-vous de dormir suffisamment pour vous reposer et récupérer!

image
Jour 4
Motivation

Consacrez votre jour de repos à des activités que vous aimez. Passez du temps en famille, promenez-vous ou allez voir un film. Vous devez équilibrer votre vie pour bien gérer vos niveaux de stress.

image
Jour 5
Nutrition

Que devriez-vous faire si vous trichez avec votre alimentation? En quelques mots : retournez sur la bonne voie!

Allez ici pour connaître la réponse détaillée : //tbbcoa.ch/1TRZBLh image

Jour 6
Shakeology

À présent, vous devriez avoir moins de fringales. C'est grâce à Shakeology, qui donne à votre corps les nutriments dont il a besoin et vous apporte plus de 15 grammes de protéines, ce qui vous procure une sensation de satiété qui perdure! De quels aliments avez-vous cessé d'avoir envie grâce à Shakeology?

image
Beachbody Performance

À présent, vous pourriez commencer à vous rendre compte que vos muscles sont moins endoloris que vous ne l'auriez cru; vous pouvez remercier Beachbody Performance pour cela! Ces suppléments renferment des ingrédients comme l'extrait de grenade et l'extrait de cerise acide spécialement conçus pour réduire les courbatures découlant de l'exercice.

Est-ce que quelqu'un se reconnaît dans ce témoignage?

« Je suis allergique à l'ibuprofène et à l'aspirine et j'avais tout le temps des courbatures. Mais les boissons frappées de récupération que je prends après l'entraînement m'ont vraiment aidée. Je peux m'entraîner plus de jours par semaine sans que mes muscles soient endoloris le lendemain. »
—Beth

image
Jour 7
Motivation / Conseils d'entraîneur

Vous avez terminé la moitié de ce programme! Il est maintenant temps de REDOUBLER D'EFFORTS! https://youtu.be/JKs5reueVQ8


Semaine 5


Jour 1
Conditionnement physique

Avez-vous besoin d'aide pour venir à bout d'une séance d'entraînement difficile? Suivez ces conseils :

  1. Préparez-vous mentalement.
  2. Trouvez-vous un compagnon d'entraînement.
  3. Prenez des habitudes d'entraînement.
  4. Précisez vos objectifs.
  5. Utilisez les 3 P : Images Positives, mots Puissants, et accent sur le Présent!

image

Jour 2
Nutrition

Quels aliments et boissons avez-vous abandonnés depuis le début de cette aventure de groupe?

Était-ce aussi difficile de les éliminer de votre alimentation que vous l'auriez imaginé? Vous sentez-vous mieux maintenant qu'ils ne pèsent plus sur vous? Quels aliments délicieux avez-vous découverts que vous n'auriez jamais pensé manger un jour?

Partagez-la avec nous!

Jour 3
Shakeology

Shakeology, ce n'est pas seulement pour faire des boissons frappées. Ces muffins au beurre d'arachides sont faits à partir de Shakeology et sont très nourrissants, contrairement aux muffins ordinaires qui sont généralement considérés comme mauvais pour la santé. En prime : ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air. Essayez cette recette :

¼ tasse de brisures de chocolat noir
2 mesures de Shakeology au chocolat végétalien
1 c. à soupe de poudre d'enveloppe de psyllium
½ tasse de purée de citrouille
6 c. à thé de beurre d'arachides crémeux entièrement naturel, utilisation divisée

Préparation :

  1. Préparez douze moules à mini muffins en les recouvrant de moules en papier.
  2. Mettez les brisures de chocolat dans un récipient allant au micro-ondes. Chauffez au micro-ondes pendant 30 secondes à une puissance de 50 %; mélangez, remettez au micro-ondes pendant 30 à 45 secondes jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Ne faites pas trop cuire. Réservez.
  3. Mettez le Shakeology, l'enveloppe de psyllium et la citrouille dans un robot culinaire. Mélangez jusqu'à ce qu'une pâte se forme.
  4. Divisez la pâte en 12 petites boules; placez chaque boule dans un moule à muffins. Pressez la pâte en forme de disque plat en faisant un creux au milieu. Mettez ½ c. à thé de beurre d'arachides dans chaque creux.
  5. Arrosez uniformément chaque muffin de beurre d'arachides avec les brisures fondues; étalez pour créer une fine couche de chocolat sur le dessus.
  6. Congelez pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que le chocolat durcisse.

image
Beachbody Performance

Êtes-vous parfois victime de fringales nocturnes? Certains de mes clients utilisent le supplément Recharge de Beachbody Performance pour remplacer leur dessert nocturne. J'aime le mélanger avec un peu de lait d'amandes pour faire un délicieux pouding à la vanille.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez en savoir plus!

image
Jour 4
Motivation / Conseils d'entraîneur

Avez-vous déjà entendu la petite voix du doute vous murmurer que vous n'y arriverez pas? NE L'ÉCOUTEZ PAS. Je crois en vous! Et Sagi aussi. Voici ce qu'il a à dire : https://youtu.be/2jfsrLeJwSg

Jour 5
Shakeology

Aujourd'hui était une longue journée pour moi. Je ne suis pas forcément frais et dispos tous les jours, alors aujourd'hui j'ai ajouté Focused Energy Boost à mon verre de Shakeology afin d'avoir le niveau d'énergie idéal.

Qu'est-ce qu'un Boost? Il s'agit d'un plus à ajouter à votre boisson frappée lorsque vous avez besoin d'un remontant. Aujourd'hui, j'ai pris Focused Energy, mais il y a aussi Power Greens qui offre une portion complète de légumes verts et Digestive Health qui favorise la régularité intestinale grâce à son mélange idéal de fibres.

Voulez-vous en savoir plus? Envoyez-moi un message.

image
Beachbody Performance

Si vous avez acheté une trousse Défi de Performance, vous avez déjà Energize et Recover, mais la gamme Beachbody Performance compte d'autres produits qui pourraient vous aider à parcourir votre dernière ligne droite et à terminer votre défi en beauté.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez en savoir plus!

image
Jour 6
Conditionnement physique

Avez-vous augmenté vos poids et/ou répétitions?

Consultez les feuilles d'entraînement de The Master's Hammer and Chisel pour faire le suivi de vos progrès! Vous pouvez les télécharger à partir de la page de détails du programme The Master's Hammer and Chisel sur Beachbody On Demand.

image
Jour 7
Histoire de réussite

Êtes-vous heureux de vos résultats? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un programme d'entraînement de résistance, alors vous devriez commencer à remarquer une définition musculaire plus prononcée! Regardez les résultats de Susie!

Aimeriez-vous partager vos résultats? Si oui, veuillez les publier ci-dessous!

image

Semaine 6


Jour 1
Motivation / Conseils d'entraîneur

Le syndrome du LUNDI? Peut-être que ce message vous aidera : https://youtu.be/A0fJA4JgxFg

Jour 2
Enregistrement

L'une des meilleures choses de The Master's Hammer and Chisel est le plan de nutrition personnalisable. Que vous vouliez vous amincir, sculpter votre corps et maintenir vos acquis, ou développer des muscles, vous pouvez y arriver!

Lorsque vous évaluez vos résultats, n'oubliez pas que la meilleure façon de mesurer votre transformation n'est pas avec les nombres sur la balance. C'est en regardant comment vous vont vos vêtements, votre apparence et comment vous vous sentez.

Vos vêtements semblent-ils plus grands dernièrement?

image
Jour 3
Nutrition

Manger plus souvent tout au long de la journée aidera à stabiliser votre taux de glycémie, à éviter les pics et les creux et, mieux encore, à donner un coup de fouet à votre métabolisme! Lisez ceci pour en savoir plus sur les avantages : //tbbcoa.ch/1TabdfD

image
Jour 4
Enregistrement
image
Jour 5
Shakeology

Comment vous sentez-vous tous aujourd'hui? Avez-vous de l'énergie?

image
Beachbody Performance

Nos entraîneurs ne mentent pas.

Voici ce que (choisissez Autumn ou Sagi) pense du système de Beachbody Performance.

Autumn: //tbbcoa.ch/1NseHYU

Sagi: //tbbcoa.ch/1Wtt3La

Jour 6
Conditionnement physique

Maintenant que près de six semaines se sont écoulées, arrivez-vous à faire une traction à la barre fixe? Pouvez-vous en faire au moins une? Y avez-vous au moins réfléchi? Si vous n'avez pas encore essayé, vous devriez peut-être y songer ...

Voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez le faire : //tbbcoa.ch/1XnJY17

image
Jour 7
Motivation / Conseils d'entraîneur

Sagi a un message positif pour vous qui saura sûrement égayer votre journée : https://youtu.be/2peMou07_NA


Semaine 7


Jour 1
Conditionnement physique

Êtes-vous en train de saboter votre perte de poids? //tbbcoa.ch/Sabotaging_Weight_Loss

image
Jour 2
Shakeology

Bien manger. Se sentir bien. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie nourrir votre corps avec des aliments qui, en plus d'avoir bon goût, ont une densité élevée en nutriments et vous font sentir bien. Qui ressent déjà les effets positifs de Shakeology?

image
Beachbody Performance

Alors que notre défi tire à sa fin, il est vraiment important de faire attention à vos résultats et aux effets des suppléments de Beachbody Performance sur votre corps.

Ce que j'aime le plus dans ces suppléments, c'est le fait que ce sont des ingrédients entièrement NATURELS (comme la bêta-alanine qui protège contre l'accumulation de l'acide lactique, et les extraits de grenade et de cerise acide qui aident à réduire les courbatures découlant de l'exercice et l'inflammation) qui m'ont aidé à faire passer mon entraînement au niveau supérieur.

Avez-vous été capable d'aller plus loin que vous l'auriez cru possible?

image
Jour 3
Nutrition

Nous sommes si près de la ligne d'arrivée! Alors, j'aimerais que vous commenciez à penser à ce qui s'en vient. Comment allez-vous garder la forme une fois ce groupe terminé?

Assurez-vous de suivre ces conseils pour ne pas reprendre le poids perdu : //tbbcoa.ch/1VShkpp

Jour 4
Histoire de réussite

Continuez à travailler fort! Il ne vous reste que deux semaines pour obtenir des résultats comme ceux d'Adiamond!

image
Jour 5
Conditionnement physique

Quelqu'un d'autre aimerait avoir la tenue d'Autumn dans la séance d'entraînement Hammer Conditioning?

Allez voir tous les styles disponibles ici : //www.teambeachbody.com/shop/apparel

image
Jour 6
Conditionnement physique / Conseils d'entraîneur

Pouvez-vous avoir une mauvaise séance d'entraînement? Voici ce qu'en pense Autumn : https://youtu.be/yqN7AsAdPdE

Jour 7
Motivation / Conseils d'entraîneur

Il vous reste une semaine, vous êtes si près de la VICTOIRE! Sagi est là pour vous encourager : https://youtu.be/Qb_beBjdEks


Semaine 8


Jour 1
Motivation / Conseils d'entraîneur

Vous vous êtes rendu à la dernière semaine de notre défi de The Master’s Hammer and Chisel!

Voici quelques conseils de la part de vos entraîneurs : https://youtu.be/6aOf9vNLpq8

Jour 2
Enregistrement

Je veux voir vos égoportraits en sueur alors que vous vous rapprochez de la ligne d'arrivée!

Publiez une photo de vous en train de triompher, vous y êtes presque!

Jour 3
Conditionnement physique

Maintenant que vous avez obtenu le physique ultime, voici quelques petits changements que vous pouvez apporter chaque jour pour rendre votre vie plus saine : //tbbcoa.ch/Small_Changes_For_Health

Quels simples changements pouvez-vous faire pour améliorer votre santé?

image
Jour 4
Motivation

Il s'agit de votre dernière journée de repos pendant ce défi! Prenez le temps de vous étirer et de vous détendre.

La santé et la forme physique sont un marathon, pas une course de vitesse, alors profitez des derniers jours de ce programme et pensez à ce qui s'en vient!

image
Jour 5
Motivation

Vous rendez-vous compte que nous avons presque terminé notre groupe Défi? Vous sentez-vous déjà comme un maître? Vous devriez... vous avez presque terminé 8 semaines de séances d'entraînement éprouvantes de grande intensité soutenues par une bonne alimentation. Vous pouvez être fier de vous. En tout cas, moi je suis si fier de vous!

Jour 6
Conditionnement physique

ADOREZ-VOUS The Master’s Hammer and Chisel?

Si vous voulez continuer à travailler fort en y ajoutant de la variété, essayez la trousse de mise à niveau de luxe. Sagi et Autumn ont conçu 4 séances d'entraînement avancées à faire avec un ballon d'exercice de 8 lb pour mettre au défi votre stabilité, votre force et votre puissance!

Envoyez-moi un message si cela vous intéresse!

image
Jour 7
Motivation

FÉLICITATIONS, vous avez relevé le défi The Master's Hammer and Chisel!

N'oubliez pas d'envoyer vos résultats au défi Beachbody pour obtenir votre chandail GRATUIT de #MasterAtWork et courir la chance de gagner de l'argent.

Je suis heureux de vous avoir accompagné tout au long de ce parcours et j'espère qu'il ne s'agit que du début de votre vie plus saine!


Top