Guide du groupe défi


Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de SHIFT SHOP.

        Démarrer

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Revoir le Guide de formation du produit pour toutes les informations que vous devez savoir sur SHIFT SHOP, y compris les recommandations sur les produits et la nutrition, pour assurer le succès ultime de votre groupe.
  3. Partagez ce message du Chris Downing avec les participants de votre défi.
  4. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

        Meilleures pratiques de groupe Défi

  • Utilisez My Challenge Tracker. My Challenge Tracker a été conçu pour vous aider à diriger vos groupes Défi pour fournir les meilleurs résultats possibles à vos clients. À l'aide de l'application, vos participants peuvent suivre leurs séances d'entraînement, leurs consommations de Shakeology, leurs poids, leurs mesures et leurs photos de progression, tout en interagissant les uns avec les autres dans un forum clos. En même temps, avec le portail de coach, vous pouvez obtenir un aperçu des activités quotidiennes de vos participants pour les aider à se responsabiliser.
  • Commencez par une réunion de groupe et déterminez des objectifs. Que ce soit en personne, sur Zoom ou au téléphone, une réunion de groupe constitue une excellente façon de déterminer des objectifs clairs pouvant se traduire en une expérience gratifiante pour vos participants. Cela crée également une culture d'équipe où les participants peuvent avoir un sentiment d'appartenance et un regain de confiance des autres. Parcourez avec eux l'application My Challenge Tracker, en leur montrant comment suivre leurs activités et s'engager au sein du groupe. Dites-leur ce qu'ils doivent faire pour réussir (p. ex. : communiquez tous les jours, buvez Shakeology, déterminez des objectifs réalistes à court terme et à long terme, etc.). Expliquez-leur comment les autres membres du groupe et vous allez les aider en cours de route.
  • Partagez les guides de préparation de repas de Team Beachbody. Ces guides sont conçus selon différents besoins énergétiques et simplifient la préparation de repas, en fournissant des listes d'épicerie et des instructions détaillées pour planifier les déjeuners, les dîners, les soupers et les collations, une semaine à la fois.
  • Montrez l'exemple avec notre comportement essentiel le plus important, soit être la preuve vivante que les produits fonctionnent. Suivez vos activités et partagez vos propres expériences tous les jours, pour que vos participants puissent reproduire les actions, ce qui les aidera à réussir.
  • Communiquez continuellement avec les participants. Organisez un appel hebdomadaire sur Zoom pour que vos participants au Défi posent des questions et partagent leurs réussites et épreuves afin de renforcer l'engagement et le moral du groupe. De plus, si vous remarquez qu'une personne n'inscrit pas ses activités, rejoignez-la personnellement pour vous assurer que tout va bien et encouragez-la à revenir sur la bonne voie. Elle aura plus tendance à relever le défi si elle sait que quelqu'un la tient responsable.
  • Surprenez vos participants; lancez-leur un défi. Que ce soit une journée où tout le monde doit faire 10 pompes, partager une photo et la recette de leur repas préféré ou faire le plus d'accroupissements possible en un minute, de petits prix ou des concours peuvent aider vos participants à demeurer engagés et motivés.
  • Reconnaissez, reconnaissez et reconnaissez! Un autre comportement essentiel du coach, il est essentiel de reconnaître des changements positifs et des choix de vie plus sains que les gens font, peu importe l'ampleur. La reconnaissance fait en sorte que les participants au défi demeurent engagés et motivés. Pensez à choisir une journée de la semaine pour souligner la réussite d'une personne, ou mieux encore, faites-le tous les jours.
  • Encouragez les participants à envoyer leurs résultats au concours Beachbody Challenge. Tout le monde aime les gratuités. Assurez-vous que vos participants s'inscrivent au concours une fois leur défi terminé pour être récompensés avec un prix d'accomplissement gratuit, et la chance de gagner de l'argent.
  • Continuez sur la lancée même lorsque votre groupe Défi est terminé. Lisez ces conseils pour terminer vos groupes Défi efficacement et inviter vos participants à se joindre à votre prochain défi; ou à devenir un coach.

        Remarque concernant les liens

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Par exemple pour le coach dont l'identifiant de représentant est le 2422 dirigeant à SHIFT SHOP Annual All-Access Beachbody On Demand & Shakeology® Challenge Pack : https://www.teambeachbody.com/en_CA/checkout/-/bbcheckout/challengepack/shiftshop-all-access-BOD-ca?referringRepId=2422

Voir les vidéos du Groupe de Défi de Chris Downing

Pour partager l'une de ces vidéos sur My Challenge Tracker, décochez la case "Partager avec la liste de lecture à partir de la vidéo en cours" avant de copier le lien vidéo.

 


   ou filtrer par:         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Motivation   Shakeology   Nutrition   Conditionnement physique   Beachbody Performance   Enregistrement   Démarrer   Histoire de réussite   Beachbody On Demand   Conseils d'entraîneur   Règles d’or   Daily Sunshine  



Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer / Motivation / Conseils d'entraîneur

Prêts à vous réinventer? Bienvenue à notre groupe Défi de SHIFT SHOP!

Ce groupe est conçu pour vous aider à devenir PLUS MINCES, PLUS RAPIDES et PLUS FORTS en seulement 3 semaines, et ce, peu importe votre âge ou votre condition physique. Le programme SHIFT SHOP se sert d’une méthode révolutionnaire « accélérée » qui vous fait commencer en douceur, pour ensuite augmenter graduellement l’intensité semaine après semaine, tout en raffinant votre alimentation. De plus, l’entraîneur, Chris Downing, assure une ambiance amusante tout au long du programme.

Alors, nous allons nous entraîner ensemble 6 jours sur 7. Nous allons nourrir notre corps des bons aliments, de Shakeology et de Beachbody Performance : tout ce qu’il nous faut pour obtenir les meilleurs résultats possible. Et, tout aussi important, nous allons nous responsabiliser les uns les autres.

Je veux que vous considériez ce groupe comme votre groupe de soutien par excellence. Un espace où vous pouvez échanger avec d’autres membres, poser des questions et partager vos expériences sans craindre le jugement des autres. Nous sommes tous là pour nous entraider.

De plus, à partir de maintenant jusqu’à la fin de notre défi, je vais vous donner des conseils en matière de nutrition et de conditionnement physique, et partager avec vous des pensées inspirantes et des recettes savoureuses.

Alors, si vous êtes prêts à vous engager, je vous invite à vous présenter au groupe. Copiez et collez vos réponses aux questions suivantes dans la section des commentaires ci-dessous :

  1. Pourquoi vous engagez-vous à relever ce défi?
  2. Où habitez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?
  4. Quelle(s) saveur(s) de Shakeology buvez-vous? ET/OU quels suppléments de Beachbody Performance prenez-vous?
  5. Pourquoi avez-vous choisi le programme SHIFT SHOP?
  6. Que pouvons-nous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs?

Maintenant, voici un message spécial de la part de votre entraîneur, Chris Downing, qui aimerait vous souhaiter la bienvenue à ce défi. Jetez-y un coup d’œil! https://youtu.be/0tmjC9xwe6M

Jour 2
Démarrer / Beachbody On Demand / Conditionnement physique

Pour atteindre les meilleurs résultats possible, il vous faut les bons outils pour vos séances d’entraînement de SHIFT SHOP. Ainsi, je vous recommande fortement de vous procurer les trois outils suivants et de vous familiariser avec ceux-ci avant de commencer le programme :

BEACHBODY ON DEMAND
C’est la meilleure façon de s’entraîner. En accédant à la diffusion en continu du programme SHIFT SHOP sur Beachbody On Demand, vous bénéficierez d’un accès rapide en tout temps à chaque séance d’entraînement, à des versions modifiées de chaque mouvement et à tous les plans de nutrition dont vous avez besoin pour transformer votre corps actuel en celui que vous avez toujours voulu. Pour vous familiariser avec cette plateforme, connectez-vous maintenant.

MARQUEURS D’AGILITÉ
Vous créerez différentes formations à l’aide de ces 4 marqueurs colorés pendant vos séances d’entraînement Speed. Cela vous aidera à rester concentré pendant que vous vous efforcez de réaliser chaque mouvement. Vous pouvez vous en procurer sur https://teambeachbody.com/shop/-/shopping/AgilityMarkers?referringRepId=yourID ou télécharger un ensemble de marqueurs imprimables en cliquant sur Beachbody On Demand. (Si vous avez acheté la trousse DVD, les marqueurs sont déjà inclus dans la trousse.)

HALTÈRES
Dans le programme Shift Shop, il n’est pas nécessaire d’utiliser des poids lourds pour obtenir des résultats hors pair. Toutefois, un ensemble d’haltères vous aidera à devenir plus fort et plus défini à mesure que vous transformez votre corps avec Shift Shop. Des poids de 10 à 25 lb pour les hommes et de 5 à 15 lb pour les femmes feront l’affaire. Pour accélérer vos résultats, mettez-vous au défi d’accroître le poids tout au long du programme.

Voici maintenant une vidéo qui vous montre comment vous servir des marqueurs d’agilité : https://youtu.be/HaUjkLg5v80

Jour 3
Démarrer / Nutrition / Shakeology

Bien que les séances d’entraînement ne débutent que dans quelques jours, voici certaines choses que vous pouvez faire AUJOURD’HUI en vue de démarrer votre transformation :

1. DÉBALLEZ VOTRE TROUSSE DÉFI
Déballez votre trousse Défi (dès que vous la recevez) et commencez à vous familiariser avec le matériel du programme, accessible sur Beachbody On Demand ou dans votre trousse DVD (si vous en avez acheté une) :

  • Guide de démarrage rapide. Ce guide vous aidera, en 4 étapes simples, à commencer à atteindre vos objectifs dès le premier jour. Pas de temps morts. Le programme SHIFT SHOP vous procure des résultats rapides.
  • Guide nutritionnel Simple Shift. Pour que votre alimentation reste sur la bonne voie, ce guide vous fait suivre un régime équilibré afin que vous consommiez les bons aliments au bon moment. Vous allez réduire les glucides féculents tout en augmentant les protéines et les légumes semaine après semaine, afin de rester concentré et d’obtenir vos meilleurs résultats. Il vous servira également de guide pour la préparation de votre cuisine.
  • Calendrier de remise en forme rapide de 3 semaines. Votre feuille de route vers la réussite. Ce calendrier mural vous indique la séance d’entraînement à faire chaque jour, vous aidant à passer du corps que vous avez à celui que vous voulez avoir.

2. BUVEZ SHAKEOLOGY
Qui a commencé à boire Shakeology? Boire Shakeology au quotidien est une façon simple de préparer votre corps en lui donnant les nutriments dont il a besoin pour vous permettre de réussir votre transformation Shift Shop et ensuite de la maintenir. Shakeology, c’est bien plus qu’une délicieuse boisson frappée de superaliments riche en protéines, et regorgeant de vitamines et minéraux, d’adaptogènes, de probiotiques et plus encore.

CONSEIL : Ma recette Shakeology préférée, c’est [INSÉRER].

3. CONSULTEZ LES RECETTES APPROUVÉES POUR LE PROGRAMME SHIFT SHOP
Si vous manquez d’idées pour la préparation de repas durant le défi (ou avant/après le défi), vous n’avez qu’à consulter notre livre de recettes approuvées pour le programme SHIFT SHOP. Vous y trouverez des recettes pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que des collations, des boissons Shakeology et même quelques desserts!

image
Jour 4
Démarrer / Enregistrement

VOTRE PROMESSE
Aujourd’hui, c’est le moment idéal de vous fixer les objectifs que vous voulez atteindre à la fin de votre défi de 3 semaines, si ce n’est pas déjà fait. Pensez à ce qui vous motive : votre santé, votre famille, votre désir de vous améliorer.

Promettez-vous à vous-même que vous allez faire de votre mieux et donner votre maximum chaque jour. Nous allons y arriver ensemble. Ainsi, lorsque ça devient difficile, souvenez-vous de cette promesse.

FAIRE LE SUIVI DE VOS PROGRÈS
Servez-vous du Suivi de la transformation, compris dans le Guide de démarrage rapide SHIFT SHOP, pour consigner vos photos, votre poids et vos mensurations « avant ». Le suivi de vos données « avant » et « après » vous permet non seulement de constater vos progrès, mais il s’agit aussi du seul moyen de participer au concours Beachbody Challenge afin d’obtenir un T-shirt SHIFT SHOP gratuit et de courir la chance de gagner de l’argent et d’autres prix.

image
Jour 5
Démarrer / Nutrition

Prenez quelques mesures pour faciliter vos changements alimentaires.

À quelques jours du début du défi, il est important de vous préparer en vue de bien alimenter votre corps. Voici trois mesures à prendre pour y arriver :

  • Débarrassez-vous de tous les aliments malsains dans votre garde-manger.
  • Examinez le Guide nutritionnel Simple Shift de plus près. Déterminez le plan d’alimentation que vous souhaitez suivre et commencez à planifier vos repas dès maintenant.
  • Servez-vous des listes d’aliments dans le Guide nutritionnel Simple Shift pour faire vos courses et vous procurer les ingrédients dont vous aurez besoin pour vos repas.

CONSEIL : Il faut voir la nourriture comme du carburant. Pour plusieurs, la nourriture constitue un divertissement. Ou encore un passe-temps. Mais pas dans le programme SHIFT SHOP. Au cours des 3 semaines à venir, la nourriture que vous achèterez, préparerez et mangerez correspondra exactement aux aliments dont votre corps a besoin pour maximiser sa performance et son apparence.

image
Jour 6
Démarrer / Beachbody On Demand / Conditionnement physique

ESPACE D’ENTRAÎNEMENT
Il est maintenant temps de déterminer l’endroit où vous allez vous entraîner. Pour vos séances d’entraînement Strength, un espace de 1,8 m x 1,8 m (6 pi x 6 pi) devrait suffire. Pour vos séances d’entraînement Speed, vous pouvez utiliser ce même espace, mais il pourrait être utile de disposer de plus d’espace pour ces séances. (J’en connais qui adorent faire leurs séances d’entraînement Speed à l’extérieur.)

APPLICATION BEACHBODY ON DEMAND
Si ce n’est pas déjà fait, pensez à télécharger l’application Beachbody On Demand. Cette application vous permet de vous entraîner où que vous soyez, en plus d’offrir une foule d’autres fonctionnalités conçues pour maximiser vos résultats.

Pour ma part, je compte réaliser les séances d’entraînement SHIFT SHOP dans mon/ma [INSÉRER L’ESPACE D’ENTRAÎNEMENT].

Et vous autres, où comptez-vous vous entraîner?

image
Jour 7
Démarrer

Notre transformation avec SHIFT SHOP démarre demain. Êtes-vous gonflés à bloc?!

Il s’agit de votre dernière chance de cocher les éléments suivants dans votre liste :

  • Obtenir vos outils d’entraînement SHIFT SHOP
  • Boire SHAKEOLOGY tous les jours
  • Prendre vos photos et mesures « avant »
  • Faire l’épicerie en choisissant des aliments approuvés dans le cadre du programme SHIFT SHOP et commencer la préparation des repas
  • Choisir l’espace, ou les espaces, où vous souhaitez vous entraîner

2 AUTRES ÉLÉMENTS À AJOUTER À VOTRE LISTE
1. Décidez à quel moment de la journée vous voulez vous entraîner chaque jour et réservez cette période dans votre calendrier. Pendant la Semaine 1, il vous faudra 25 minutes par jour. Pendant la Semaine 2, il vous faudra 35 minutes par jour. Et pendant la Semaine 3, il vous faudra 45 minutes par jour.

2. Annoncez à votre famille et vos amis que vous allez commencer le groupe Défi de SHIFT SHOP, si ce n’est pas déjà fait. Vous aurez besoin de leur appui tout au long du parcours. De plus, il vous sera plus facile de rester engagés envers vos objectifs si tous les gens de votre entourage sont au courant de ce que vous faites!

image

Semaine 1


Jour 1 : Speed :25
Jour 2 : Strength :25
Jour 3 : Speed :25
Jour 4 : Strength :25 AND Shift Core
Jour 5 : Speed :25
Jour 6 : Strength :25 AND Shift Core
Jour 7 : Shift Mobility OR Rest
Jour 1
Conditionnement physique / Shakeology / Règle d’or

Bienvenue au début officiel du programme de remise en forme rapide de 3 semaines de Chris Downing... SHIFT SHOP.

La première semaine, Chris vous fait commencer par des séances d’entraînement cardio-vasculaire et en force musculaire de 25 minutes que vous pouvez vraiment faire et un plan d’alimentation que vous pouvez vraiment suivre.

La séance d’entraînement SHIFT SHOP d’aujourd’hui? Speed :25. Chris vous guidera à travers une série d’intervalles cardio-vasculaires d’une minute, conçus pour faire travailler tout votre corps et vous faire transpirer à grosses gouttes.

Règle d’or no 1 : ESSAYEZ AVANT DE MODIFIER. Pour obtenir des résultats concrets dans le programme SHIFT SHOP, il faut se pousser. Donnez-vous à fond. Plus vous poussez votre corps, plus il changera. En bien. Tâchez également de suivre autant que possible votre PLAN DE CARBURANT nutritionnel.

REMARQUE : Si, après avoir essayé les mouvements, vous avez toujours de la difficulté à les exécuter, n’hésitez pas à suivre la variante. Elle est là pour ça.

Alors, êtes-vous prêts? Prenez de l’eau, une serviette et vos marqueurs. Attaquons-nous à Speed :25 ensemble!

CONSEIL : Vous mettez votre corps à l’épreuve. Il a donc besoin de tous ses nutriments essentiels. Assurez-vous de boire Shakeology chaque jour afin de fournir à votre corps tout ce qu’il réclame.

image
Jour 2
Beachbody Performance / Conditionnement physique / Règle d’or

Vous avez réussi. L’étape la plus difficile de votre transformation, c’est tout simplement de commencer, et c’est fait. Félicitations!

Pour obtenir des résultats exceptionnels tout au long du programme, assurez-vous de suivre le calendrier (afin de savoir exactement quelle séance d’entraînement faire chaque jour), de vous alimenter selon votre PLAN DE CARBURANT, de faire le suivi de vos progrès et de continuer à vous donner à fond.

Aujourd’hui, nous allons faire la séance d’entraînement Strength :25. Dans cette séance, Chris vous aide à bâtir une fondation solide grâce à des intervalles d’une minute comprenant des mouvements de résistance faciles à apprendre. Voici quelque chose à garder à l’esprit...

Règle d’or no 2 : UNE BONNE POSTURE EST LA CLÉ D’UN ENTRAÎNEMENT EFFICACE. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en adoptant la bonne posture pour chaque mouvement, même si vous devez baisser le niveau de résistance pour y arriver.

Alors, prenez un ensemble d’haltères léger et un lourd, et n’oubliez pas votre eau. Attaquons-nous à Strength :25.

CONSEIL : Vos muscles travailleront très fort pendant les routines de résistance. Ainsi, si vous voulez maximiser vos résultats, prenez le supplément post-entraînement Recover de Beachbody Performance après vos séances d’entraînement. Contenant 20 grammes de protéines, des acides aminés à chaîne ramifiée (BCCA) et de l’extrait de grenade, il s’agit d’un excellent moyen de vous aider à prendre de la masse musculaire et à la maintenir.

image
Jour 3
Beachbody On Demand / Enregistrement / Conditionnement physique

Aujourd’hui, nous allons refaire Speed :25!

Je sais ce que vous ressentez en ce moment. Je le ressens moi aussi.

Mais le meilleur dans tout ça, c’est que nous n’en avons que pour 3 semaines. Je n’ai donc aucun doute que nous parviendrons à rester engagés jusqu’au bout.

En passant, quel est votre mouvement préféré dans la séance d’entraînement Speed :25?

Le mien, c’est [INSÉRER VOTRE MOUVEMENT PRÉFÉRÉ]. Quel est le vôtre? Prenez-vous en photo en train de faire ce mouvement, puis publiez la photo avec le mot-clic #ShiftShop.

CONSEIL : Étant donné que vous pouvez accéder à Beachbody On Demand de n’importe où, pourquoi ne pas faire votre routine d’aujourd’hui à l’extérieur? Allez-y à fond!

image
Jour 4
Beachbody Performance / Enregistrement / Conditionnement physique / Règle d’or

Alors, nous voilà au milieu de la Semaine 1. Vous vous en tirez? J’aimerais savoir comment va tout le monde en ce moment.

Aujourd’hui, vous ferez votre deuxième séance d’entraînement Strength :25 ainsi que votre première séance d’entraînement Shift Core. Alors, pensez bien à ce qui suit...

Règle d’or no 3 : RESPIREZ BIEN TOUT AU LONG DE L’ENTRAÎNEMENT. L’intensité a augmenté d’un cran, puisque vous allez maintenant faire deux routines en une journée. Mais vous êtes prêts. Il suffit de rester concentré. Vous en êtes capables.

CONSEIL : Besoin d’un coup de pouce temporaire pour accroître votre concentration et votre endurance afin d’aller jusqu’au bout? Prenez la boisson pré-entraînement Energize de Beachbody Performance environ une demi-heure avant votre séance d’entraînement.

image
Jour 5
Motivation / Shakeology

Aujourd’hui : Speed :25! Mais avant de commencer, coach...

Conseil de coach : Prenez le temps de reconnaître les efforts d’un membre de votre groupe! Cette pratique contribue toujours à favoriser la camaraderie au sein du groupe, tout en renforçant l’esprit de communauté. Il s’agit également d’une excellente façon d’inciter les gens à continuer à suivre le programme durant la fin de semaine à venir.

Vous pourriez, par exemple, publier un message au sujet de quelqu’un qui se donne à fond dans les séances d’entraînement, qui utilise l’option de la variante, ou encore, qui suit à la lettre le PLAN DE CARBURANT. Je vais commencer par [NOM]! Félicitations à [NOM]! Elle a fait un excellent travail toute la semaine. Sa détermination est une grande source d’inspiration. Si vous en avez l’occasion, je vous invite à féliciter [NOM] pour un début de transformation réussi.

CONSEIL : Le fait de vous voir entreprendre votre transformation avec SHIFT SHOP donnera peut-être envie aux membres de votre famille d’adopter eux aussi un mode de vie plus sain. C’est pour cette raison que nous avons créé Shakeology pour les adultes...

image
Jour 6
Conditionnement physique / Nutrition

Aujourd’hui, vous vous attaquerez pour une deuxième fois à Strength :25 et Shift Core!

Pendant que vous faites ces séances d’entraînement, de même que toute autre séance d’entraînement, promettez-moi de faire ceci...

N’ACCEPTEZ AUCUNE LIMITE.

Votre but est de faire ressortir le meilleur de vous-même. Rien ne peut vous arrêter. Il n’y a aucune limite à votre potentiel. Au moment où vous vous sentirez incapable de terminer la répétition, Chris vous donnera un second souffle, puis un troisième!

Maintenant, dites-moi, quel est votre mouvement préféré dans la séance d’entraînement Strength :25?

Voici le mien [INSÉRER VOTRE MOUVEMENT PRÉFÉRÉ]. Prenez-vous en photo en train de faire votre mouvement préféré, puis publiez la photo avec le mot-clic #ShiftShop.

CONSEIL : Lorsque vous avez besoin d’alimenter votre transformation avec des recettes sur mesure approuvées pour le programme SHIFT SHOP, n’oubliez pas que vous pouvez toujours en trouver ici.

image
Jour 7
Motivation / Nutrition / Règle d’or

YOUPI! Vous êtes venus à bout de la première semaine.

Aujourd’hui, vous allez récompenser votre corps en faisant Shift Mobility, une séance d’entraînement favorisant la réparation musculaire, afin de vous préparer pour la Semaine 2.

Ce qui me rappelle un autre point sur lequel vous devriez vous concentrer...

Règle d’or no 4 : AIMEZ-VOUS. La transformation que vous avez entreprise tant sur le plan physique que mental est la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même.

CONSEIL : Assurez-vous d’avoir fait toutes vos courses pour la semaine prochaine. Vous aurez droit à une portion supplémentaire de légumes chaque jour, alors faites le plein d’épinards, de céleri et d’autres légumes. Et n’oubliez pas que vous allez réduire les portions de contenants jaunes, puisque vous éliminerez les légumineuses de votre alimentation.

image

Semaine 2


Jour 8: Speed :35
Jour 9: Strength :35
Jour 10: Speed :35
Jour 11: Strength :35 AND Shift Core
Jour 12: Speed :35
Jour 13: Strength :35 AND Shift Core
Jour 14: Shift Mobility OR Rest
Jour 8
Conditionnement physique / Nutrition / Shakeology / Règle d’or

C’est parti pour la Semaine 2! Maintenant que votre corps s’est adapté à une alimentation plus saine et à un niveau accru d’activité physique, il est temps d’augmenter l’intensité d’un cran.

Vous allez désormais travailler un peu plus fort en effectuant des séances d’entraînement de 35 minutes par jour. De plus, vous allez augmenter votre consommation de protéines, tout en réduisant celle de glucides féculents.

Heureusement, bien que ce régime devienne de plus en plus strict, vous pourrez toujours savourer une boisson Shakeology, afin de donner à votre corps cette dose supplémentaire de protéines et de nutriments dont il a besoin.

En commençant Speed :35, vous remarquerez que l’intensité augmente à mesure que vous avancez dans les formations. Cette séance d’entraînement vise à améliorer votre agilité, développer votre endurance et vous faire brûler plus de calories. Ainsi, pendant que vous effectuez cette routine, gardez ceci à l’esprit...

Règle d’or no 5 : VENEZ À BOUT DU MOUVEMENT – NE LE LAISSEZ PAS VENIR À BOUT DE VOUS

image
Jour 9
Enregistrement / Conditionnement physique / Règle d’or

Un jour nouveau! Comment vous sentez-vous?

N’oubliez pas que les deux premières semaines du programme SHIFT SHOP visent à vous préparer à la troisième semaine : le moment où tous vos résultats se concrétiseront. Alors, tenez bon, vous y êtes presque!

Aujourd’hui, la séance Strength :35 rehausse l’intensité, en combinant une variété de mouvements fondamentaux et en vous lançant de nouveaux défis à mesure que vous continuez de vous renforcer. Je sais que vous en êtes capables. En fait, voici l’état d’esprit que Chris aimerait vous voir adopter...

Règle d’or no 6 : VISEZ LA SENSATION DE BRÛLURE

Lorsque vous commencez à ressentir une sensation de brûlure dans vos muscles, je veux que vous acceptiez cette sensation, plutôt que de la fuir. Voilà un autre exemple des façons dont Chris met notre volonté à l’épreuve. C’est de cette manière que nous allons nous améliorer.

image
Jour 10
Beachbody Performance / Conditionnement physique

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, nous allons refaire Speed :35!

Y a-t-il un mouvement que vous réussissez mieux à mesure que les jours passent? Faites-en part au groupe!

Assurez-vous également de boire suffisamment d’eau chaque jour, selon les recommandations du calculateur d’hydratation. Si vous avez besoin d’un complément d’hydratation pendant votre séance d’entraînement.* †

*Tous les produits et saveurs peuvent ne pas être offerts sur votre marché.  

image
Jour 11
Conditionnement physique / Motivation

Aujourd’hui, nous allons nous mettre à l’épreuve en combinant pour la première fois les séances d’entraînement Strength :35 et Shift Core.

Tout repose sur un principe...

N’AYEZ PEUR DE RIEN.

Il n’y a aucune raison de vous sentir intimidés, puisque Chris vous a préparés graduellement à cette épreuve.

N’oubliez pas : suivez la variante chaque fois que vous en avez absolument besoin pour finir la séance d’entraînement.

Allons-y!

image
Jour 12
Beachbody On Demand

Vous êtes des pionniers. Vous transformez votre corps. Et l’application Beachbody On Demand vous permet de poursuivre cette transformation où que vous soyez.

Même si vous êtes au milieu de nulle part, sans connexion Internet, le MODE HORS LIGNE vous garantit un accès ininterrompu.

image
Jour 13
Enregistrement / Motivation / Histoire de réussite

Comme cela fait presque 2 semaines que nous avons commencé le programme, j’aimerais que vous inscriviez vos données dans le Suivi de transformation.

Gardez à l’esprit qu’il se pourrait que votre transformation ne se reflète pas immédiatement dans votre poids ou dans la photo que vous venez de prendre. Cependant, vos réalisations en matière de santé et de forme physique vont bien au-delà de tout cela. Tant que vous adoptez l’état d’esprit de SHIFT SHOP, vous continuerez à vous améliorer à mesure que vous avancez dans le programme et bien après la fin de celui-ci.

Ainsi, prenez quelques photos et, si vous en avez envie, partagez-les avec le groupe. J’aimerais vraiment voir vos progrès!

Voici les résultats exceptionnels obtenus par Rayna dans le programme SHIFT SHOP. Ça, c’est de la motivation...

image
Jour 14
Motivation

Félicitations pour avoir terminé la Semaine 2! Il ne vous reste plus qu’une semaine, VOUS POUVEZ Y ARRIVER!

Souvenez-vous de votre point de départ il y a 2 semaines et concentrez-vous sur l’endroit où vous voulez vous rendre. À la Semaine 3, tout prendra forme. Votre alimentation sera plus saine que jamais, tandis que nous allons encore augmenter le niveau de difficulté de vos séances d’entraînement.

Facilitez-vous la vie en planifiant tous vos repas pour la semaine, afin que rien ne puisse entraver votre réussite.

Tout en pensant au travail qui vous attend, gardez à l’esprit la philosophie personnelle de Chris. Cette philosophie, qui peut se résumer en trois mots, vous accompagnera tout au long de la semaine à venir et bien après...

image

Semaine 3


Jour 15: Speed :45
Jour 16: Strength :45
Jour 17: Speed :45
Jour 18: Strength :45 AND Shift Core
Jour 19: Speed :45
Jour 20: Strength :45 AND Shift Core
Jour 21: Shift Mobility OR Rest
Jour 15
Conditionnement physique / Motivation / Règle d’or

Et c’est parti! La dernière semaine. Êtes-vous impatients de commencer?!

Passons maintenant à la vitesse supérieure. Une semaine complète de séances d’entraînement de 45 minutes sans aucun contenant jaune.

Est-ce que ça va être difficile? Certainement. Alors, voici ce que j’aimerais que vous fassiez...

Règle d’or no 7 : RELEVEZ LE DÉFI AVEC ENTHOUSIASME

C’est ici que vous allez vraiment commencer à voir vos meilleurs résultats, accélérés par la séance d’entraînement d’aujourd’hui, Speed :45. Vous passerez à la vitesse supérieure avec de nouveaux exercices dynamiques qui continuent d’accélérer votre conditionnement physique et vous préparent à relever n’importe quel défi.

De plus, cette semaine, nous utiliserons les 4 marqueurs d’agilité au complet!

image
Jour 16
Conditionnement physique / Motivation / Histoire de réussite / Règle d’or

Aujourd’hui, nous allons commencer par la règle d’or no 8 : POUR S’AMÉLIORER, IL FAUT Y ALLER À FOND

Strength :45, la séance d’entraînement de résistance ultime, est conçue pour faire travailler tous les groupes musculaires, augmenter la définition et faire ressortir le meilleur de vous-même.

Besoin d’un peu d’inspiration ce mardi (#TransformationTuesday)?

Je vous présente Carlos qui a obtenu des résultats incroyables dans le programme SHIFT SHOP...

image
Jour 17
Motivation

Conseil de coach: Coach, voici une autre occasion idéale pour reconnaître les efforts d’un membre de votre groupe.

Vous pourriez publier un message sur quelqu’un qui a véritablement transformé son corps, sa façon de voir l’exercice et l’alimentation, ou les deux!

Repensez à la promesse que vous vous êtes faite avant de commencer. Comme nous allons appuyer à fond sur l’accélérateur au cours des derniers jours du programme, souvenez-vous de cette promesse lorsque ça devient difficile. Utilisez-la pour alimenter votre état d’esprit jusqu’à la fin du programme.

image
Jour 18
Conditionnement physique / Motivation / Nutrition / Shakeology / Règle d’or

C’est presque terminé, tenez bon! Aujourd’hui, nous allons refaire Strength :45 et Shift Core.

Ce qui m’amène à la règle d’or no 9 : JUSTE. UNE. DE PLUS.

Pas besoin d’explications, n’est-ce pas?

Nous sommes rendus à la dernière partie du programme et c’est ici que nous allons devenir sérieusement plus MINCES, PLUS RAPIDES et PLUS FORTS. Ce que nous obtenons est directement proportionnel à ce que nous y mettons. Et cela s’applique également à notre alimentation.

Faites le plein de légumes et protéines et assurez-vous de boire Shakeology tous les jours.

image
Jour 19
Daily Sunshine / Motivation / Règle d’or

Plus que deux jours d’entraînement exigeant! Mais je sais que vous en êtes capables. Vous vous êtes rendus jusqu’ici!

Alors, assurez-vous aujourd’hui de suivre la règle d’or no 10 : DIRIGEZ VOS EFFORTS VERS UN BUT PRÉCIS

Parce que, comme je vous l’ai déjà dit, vous êtes une source d’inspiration. Pour nous tous, vos amis et votre famille.

On boit déjà Shakeology chez vous? Bravo! C’est le moyen le plus efficace pour un adulte d’obtenir tous les nutriments dont il a besoin. Si vous avez des enfants, essayez également la boisson fouettée 3-en-1 Daily Sunshine, afin de les encourager à adopter eux aussi des habitudes plus saines.*

*Tous les produits et saveurs peuvent ne pas être offerts sur votre marché.

image
Jour 20
Beachbody Performance

Votre dernière journée d’entraînement exigeant! Ça y est tout le monde. Nous sommes venus à bout de notre première série du programme SHIFT SHOP!

Aujourd’hui, il sera question de performance.

J’ai vu plusieurs messages publiés par des membres du groupe qui utilisent Beachbody Performance. Si vous utilisez Energize et Recover, assurez-vous de continuer à prendre ces DEUX suppléments, pour un petit coup de pouce jusqu’à la ligne d’arrivée.

image
Jour 21
Enregistrement / Motivation / Règle d’or

Incroyable, n’est-ce pas? Félicitations à vous tous. Nous avons franchi la ligne d’arrivée. Il ne nous reste plus qu’à faire une petite séance de Shift Mobility aujourd’hui, afin de récompenser notre corps pour tout ce qu’il a enduré.

Ce qui m’amène au dernier point dont je voulais vous faire part...

Règle d’or no 11 : TOUT EST POSSIBLE

Vous avez fait des changements afin de vous améliorer. De vous réinventer. Et en ayant changé votre corps et votre façon de penser, vous tirerez des leçons de vos réalisations qui vous serviront pour le reste de votre vie.

Et le reste de votre vie commence maintenant. Alors, voici ce que vous devriez faire aujourd’hui...

  1. Prenez vos photos « après ».
  2. Rendez-vous sur BeachbodyChallengeContest.com et envoyez-nous vos photos et données, afin d’obtenir votre T-shirt SHIFT SHOP gratuit et de courir la chance de gagner de l’argent et d’autres prix.
  3. Procurez-vous des accessoires SHIFT SHOP afin de mettre en valeur la transformation que vous venez de réussir.

En ce qui concerne la nutrition, vous pouvez commencer à réincorporer le contenant jaune à votre alimentation. Mais faites-le graduellement. Vous pouvez reprendre le plan d’alimentation de la Semaine 2 pendant quelques jours. Puis reprendre celui de la Semaine 1, en réincorporant graduellement des céréales. Tout au long du processus, observez la façon dont votre corps réagit à ces changements. Maintenant que vous savez que vous pouvez survivre en modifiant la façon dont vous utilisez les contenants jaunes, tirez profit de ces portions lorsque votre corps en a véritablement besoin.

Et finalement, n’oubliez pas l’équation de la réussite : conditionnement physique + nutrition + soutien = résultats. Alors, continuez à améliorer votre santé générale en vous alimentant sainement et en buvant Shakeology tous les jours.

And, finally, remember…fitness + nutrition + support = results. So make sure to continue improving your overall health by eating right and drinking your Shakeology daily.

Ce fut un plaisir de diriger ce groupe Défi avec vous. Merci de votre participation!

image


Top