Guide du groupe défi


Obtenez du contenu que vous pouvez personnaliser et partagez-le avec vos groupes défi de YOUv2.

        Démarrer

  1. Créez un groupe Défi à l'aide du portail de coach My Challenge Tracker, et invitez vos participants à télécharger l'application My Challenge Tracker. Sinon, vous pouvez créer un groupe privé sur Facebook®.
  2. Revoir le Guide de formation du produit pour toutes les informations que vous devez savoir sur YOUv2, y compris les recommandations sur les produits et la nutrition, pour assurer le succès ultime de votre groupe.
  3. Affichez les sujets de la semaine 0 sur votre mur de groupe.

        Meilleures pratiques de groupe Défi

  • Utilisez My Challenge Tracker. My Challenge Tracker a été conçu pour vous aider à diriger vos groupes Défi pour fournir les meilleurs résultats possibles à vos clients. À l'aide de l'application, vos participants peuvent suivre leurs séances d'entraînement, leurs consommations de Shakeology, leurs poids, leurs mesures et leurs photos de progression, tout en interagissant les uns avec les autres dans un forum clos. En même temps, avec le portail de coach, vous pouvez obtenir un aperçu des activités quotidiennes de vos participants pour les aider à se responsabiliser.
  • Commencez par une réunion de groupe et déterminez des objectifs. Que ce soit en personne, sur Zoom ou au téléphone, une réunion de groupe constitue une excellente façon de déterminer des objectifs clairs pouvant se traduire en une expérience gratifiante pour vos participants. Cela crée également une culture d'équipe où les participants peuvent avoir un sentiment d'appartenance et un regain de confiance des autres. Parcourez avec eux l'application My Challenge Tracker, en leur montrant comment suivre leurs activités et s'engager au sein du groupe. Dites-leur ce qu'ils doivent faire pour réussir (p. ex. : communiquez tous les jours, buvez Shakeology, déterminez des objectifs réalistes à court terme et à long terme, etc.). Expliquez-leur comment les autres membres du groupe et vous allez les aider en cours de route.
  • Partagez les guides de préparation de repas de Team Beachbody. Ces guides sont conçus selon différents besoins énergétiques et simplifient la préparation de repas, en fournissant des listes d'épicerie et des instructions détaillées pour planifier les déjeuners, les dîners, les soupers et les collations, une semaine à la fois.
  • Montrez l'exemple avec notre comportement essentiel le plus important, soit être la preuve vivante que les produits fonctionnent. Suivez vos activités et partagez vos propres expériences tous les jours, pour que vos participants puissent reproduire les actions, ce qui les aidera à réussir.
  • Communiquez continuellement avec les participants. Avez-vous remarqué que quelqu'un ne faisait pas le suivi de ses activités? Rejoignez-le personnellement pour vous assurer que tout va bien et encouragez-le de revenir sur la bonne voie. Il aura plus tendance à relever le défi s'il sait que quelqu'un le tient responsable.
  • Surprenez vos participants; lancez-leur un défi. Que ce soit une journée où tout le monde doit faire 10 pompes, partager une photo et la recette de leur repas préféré ou faire le plus d'accroupissements possible en un minute, de petits prix ou des concours peuvent aider vos participants à demeurer engagés et motivés.
  • Reconnaissez, reconnaissez et reconnaissez! Un autre comportement essentiel du coach, il est essentiel de reconnaître des changements positifs et des choix de vie plus sains que les gens font, peu importe l'ampleur. La reconnaissance fait en sorte que les participants au défi demeurent engagés et motivés. Pensez à choisir une journée de la semaine pour souligner la réussite d'une personne, ou mieux encore, faites-le tous les jours.
  • Encouragez les participants à envoyer leurs résultats au concours Beachbody Challenge. Tout le monde aime les gratuités. Assurez-vous que vos participants s'inscrivent au concours une fois leur défi terminé pour être récompensés avec un prix d'accomplissement gratuit, et la chance de gagner de l'argent.
  • Continuez sur la lancée même lorsque votre groupe Défi est terminé. Lisez ces conseils pour terminer vos groupes Défi efficacement et inviter vos participants à se joindre à votre prochain défi; ou à devenir un coach.

        Remarque concernant les liens

Ce guide contient les liens vers les produits et les ressources de TeamBeachbody.com. Pour s'assurer que vous receviez le crédit pour toute vente effectuée par ces liens, il suffit d'annexer ceci (insérez votre PROPRE identifiant de représentant de coach) à la fin de l'adresse URL : ?referringRepId=votreID

Par exemple pour le coach dont l'identifiant de représentant est le 2422 dirigeant à Shakeology®: https://teambeachbody.com/shop/-/shopping/MDSUSH311G?referringRepId=2422


   ou filtrer par         
Sélectionnez les sujets du contenu que vous souhaitez afficher et ensuite cliquez sur "Filtre".

Motivation   Shakeology   Nutrition   Conditionnement physique   Recettes   Enregistrement   Démarrer   Beachbody On Demand  



Téléchargez toutes les images dans ce guide de défi

Semaine 0

(Semaine avant la date de début du défi)
Jour 1
Démarrer / Motivation

Bienvenue à notre groupe Défi YOUv2! En faisant ce programme, vous avez la possibilité d’apporter des changements positifs à votre mode de vie afin d’améliorer votre santé et de renforcer votre confiance en VOUS. Et le meilleur dans tout cela, c’est que nous allons le faire ensemble.

Si vous avez déjà eu de la difficulté à atteindre vos objectifs de santé et de mise en forme, YOUv2 vous rappellera à quel point il est agréable de bouger au rythme de chansons entraînantes, tout en perdant du poids. Il a été démontré que changer vos habitudes est plus facile que vous le pensez.

Au cours des 4 prochaines semaines, nous allons nous responsabiliser et nous soutenir les uns les autres. En cours de route, nous allons boire plus d’eau et suivre un plan nutritionnel simple comme bonjour qui vous aidera à obtenir des résultats plus rapidement.

Je veux que vous considériez ce défi comme votre groupe de soutien. Posez des questions, partagez vos expériences et tissez des liens avec les autres membres. Se responsabiliser les uns les autres est le meilleur moyen d’assurer la réussite de chacun.

À compter de maintenant, jusqu’à la fin de notre défi de 4 semaines, je vous fournirai des conseils sur le conditionnement physique et la nutrition, ainsi que des recettes, afin que votre parcours soit aussi simple et agréable que possible. De plus, je vous aiderai à utiliser le guide de repas YOUv2 et, bien sûr, je serai toujours à vos côtés pour vous encourager et vous motiver, afin que vous continuiez d’avancer vers la nouvelle version de vous-même.

Si vous êtes prêt à vous engager, présentez-vous. Copiez et collez vos réponses aux questions suivantes ci-dessous :

  1. Pourquoi vous engagez-vous à suivre ce parcours?
  2. Où habitez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?
  4. Quelle(s) saveur(s) de Shakeology buvez-vous?
  5. Pourquoi avez-vous choisi YOUv2?
  6. Que pouvons-nous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs?
image
Jour 2
Démarrer / Beachbody On Demand

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à Beachbody On Demand. Accédez à la diffusion en continu de vos séances d’entraînement de YOUv2 directement à partir de votre ordinateur portatif, votre tablette, votre téléphone intelligent ou votre téléviseur, partout où vous avez une connexion Internet. De plus, vous aurez accès à une foule d’outils, comme le calendrier et le plan nutritionnel de YOUv2, et bien plus. Et une fois que vous aurez terminé YOUv2 (et je suis sûr que vous allez l’adorer ), vous pourrez poursuivre votre parcours de santé et de mise en forme en choisissant parmi une multitude d’autres programmes.

image
Jour 3
Démarrer / Nutrition

Il est temps de vous familiariser avec votre guide de repas K.I.S.S. (Keep It Super Simple) & Just Eat!. Ce que j’adore de ce guide, c’est qu’il ne nous oblige pas à « arrêter net », ni à changer toutes nos habitudes alimentaires du jour au lendemain, ni à suivre un régime strict. Il nous montre plutôt comment faire de petits changements simples au cours de 4 semaines. Complètement faisable, n’est-ce pas?

Quelle recette avez-vous le plus hâte d’essayer?

image
Jour 4
Démarrer / Nutrition

Démarrer quelque chose de nouveau peut être stressant. Je vous comprends tout à fait, et je suis d’accord avec vous. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a une foule de ressources utiles à votre disposition, qui vous aideront à relever ce défi. Voici un excellent point de départ : jetez un coup d’œil aux Team Beachbody meal prep guides. Ils sont adaptés à différents besoins caloriques et regorgent d’idées délicieuses pour simplifier la préparation de vos repas.

Qu’est-ce qui vous motive à démarrer aujourd’hui?

image
Jour 5
Démarrer

Avez-vous parlé à vos amis et à votre famille du parcours YOUv2 que vous vous apprêtez à commencer avec nous? Si vous ne l’avez pas encore fait, mettez-les au courant de votre engagement! Vous aurez besoin de leur appui tout au long du parcours. De plus, il vous sera plus facile de rester engagé envers vos objectifs si tous les gens de votre entourage sont au courant de ce que vous faites. (Sans compter que vous aurez probablement envie de leur montrer les mouvements de danse géniaux que vous apprendrez en cours de route!)

image
Jour 6
Démarrer / Shakeology

Qui a commencé à boire Shakeology? Bien que le défi ne débute que dans deux jours, il n’est jamais trop tôt pour commencer. Plus qu’une délicieuse boisson frappée de superaliments riche en protéines, c’est une composante quotidienne de votre plan nutritionnel YOUv2. Chaque gorgée de Shakeology est si goûteuse et riche en nutriments que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer jusqu’ici. De plus, Shakeology vous apporte une foule d’effets bénéfiques : il vous aide à réduire les fringales, favorise une perte de poids saine, et bien plus.*

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.  

image
Jour 7
Démarrer

Nous commençons DEMAIN! Qui a hâte? Qui est un peu nerveux? Voici une tâche à réaliser aujourd’hui, afin d’être fin prêt à démarrer demain : Prenez vos photos de la « version 1 » de vous-même (photos « avant ») aujourd’hui, afin de pouvoir faire le suivi de vos progrès tout au long des 4 prochaines semaines. Je sais que certaines personnes n’aiment pas consigner des données personnelles sur des aspects de leur corps; mais faites-moi confiance, vous serez heureux de l’avoir fait, car vous pourrez ainsi suivre et montrer à tout le monde votre transformation vers la nouvelle version de VOUS-MÊME!

Soit dit en passant, en prenant une photo « avant », vous pourrez participer au Beachbody Challenge, ou Défi Beachbody, afin d’obtenir une casquette YOUv2 gratuite, en plus de courir la chance de gagner de l’argent (comment ne pas adorer ça?).

image

Semaine 1


Jour 1: Move Your Body
Jour 2: Move Your Body
Jour 3: Move Your Body
Jour 4: Move Your Body
Jour 5: Move Your Body
Jour 6: Reposer
Jour 7: Reposer
Jour 1
Motivation

ET C’EST PARTI! Préparez-vous à devenir la nouvelle version de vous-même! Aujourd’hui, vous effectuerez la première séance d’entraînement inscrite dans le calendrier, appelée « Move Your Body ». C’est amusant, facile et je vous promets que vous ne verrez pas le temps passer.

N’oubliez pas d’utiliser votre Journal Oh Hello YOUv2 pour vous fixer des objectifs, suivre vos progrès et noter votre humeur au cours des 4 prochaines semaines. Vous commencerez à reconnaître les habitudes qui vous empêchent d’aller de l’avant et d’atteindre vos objectifs, et cela vous permettra d’éviter de vous mettre vous-même des bâtons dans les roues.

Et bien sûr, servez-vous du guide nutritionnel, afin de vous assurer que vous vous alimentez sainement alors que vous entamez ce parcours transformateur.

image
Jour 2
Shakeology / Nutrition

L’étape 1 du Guide de repas K.I.S.S. (Keep It Super Simple) & Just Eat! consiste à boire Shakeology tous les jours. À titre de rappel, Shakeology peut vous aider à réduire vos fringales et à perdre du poids, en plus de vous fournir de l’énergie saine et de favoriser la régularité intestinale.*

Conseil pour le coach : Partagez votre recette préférée ou des conseils de préparation de repas avec les membres de votre groupe, et encouragez-les à boire Shakeology.

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.  

image
Jour 3
Conditionnement physique

Quand buvez-vous Shakeology? Le matin, en vous levant? L’après-midi, comme collation? Immédiatement après votre séance d’entraînement, pour prévenir une rage de sucre plus tard dans la journée? Pour obtenir des résultats importants et atteindre vos objectifs, vous devez non seulement vous engager à vous mettre en forme, mais aussi à vous alimenter sainement — et c’est là que Shakeology entre en jeu. Il s’agit de reprogrammer votre corps et de transformer vos mauvaises habitudes en habitudes saines.

image
Jour 4
Shakeology

Parlons un peu de la séance d’entraînement d’aujourd’hui, « Move Your Body ». Qu’avez-vous aimé de la séance? Vous êtes-vous amusé en faisant cette séance? Comme vous l’avez probablement constaté, Leandro est très inspirant. Si vous avez déjà terminé la séance d’entraînement, vous venez de réaliser 30 minutes d’exercice sain et amusant. Si vous n’avez pas encore appuyé sur « Lecture », préparez-vous à transpirer tout en vous amusant.

image
Jour 5
Motivation / Nutrition

Conseil pour le coach : Soulignez les réussites d’un des membres de votre groupe. Cela renforcera les liens et favorisera le dialogue entre les membres de votre communauté, ce qui les encouragera à persévérer avec le programme YOUv2. Exemple de message : [Nom] domine les séances d’entraînement cette semaine! Identifiez [Nom] dans un message à publier et félicitez-la pour ses efforts acharnés!

Une habitude très importante à retenir du guide de repas YOUv2 est de boire plus d’eau. En consommant plus d’eau, vous aiderez votre corps à éliminer les toxines, à réguler la digestion, à renforcer votre système immunitaire et bien plus. Par ailleurs, cela peut vous permettre de prévenir les crampes et les entorses, en plus de favoriser la perte de poids. Consultez le Bar à eau dans votre Guide de repas K.I.S.S. pour découvrir des façons amusantes d’ajouter du punch à vos verres de H2O. Voici quelques conseils pratiques pour boire plus d’eau : https://tbbcoa.ch/2pDMirR

image
Jour 6
Enregistrement

Vous avez presque terminé la première semaine de votre parcours de 4 semaines. Comment vous sentez-vous? Avez-vous des courbatures? Si oui, prenez un bain au sel d’Epsom pour soulager les raideurs.

Quelle partie avez-vous le plus aimée jusqu’ici? Que voulez-vous réaliser? À quoi avez-vous le plus hâte? Comme nous sommes tous dans le même bateau, quels conseils aimeriez-vous partager avec le groupe?

image
Jour 7
Beachbody On Demand / Nutrition / Recettes

Si vous avez exploré le contenu de Beachbody On Demand, vous avez probablement remarqué qu’on n’y traite pas uniquement de conditionnement physique, mais aussi de nutrition. J’adore FIXATE, l’émission de cuisine santé qui présente des recettes délicieuses aux portions parfaites! Assurez-vous de regarder la vidéo « Containers 101 » sur FIXATE, qui vous explique comment utiliser le système de contenants de contrôle des portions et pourquoi les repas et les collations en portions contrôlées peuvent améliorer vos résultats. Vous voulez des idées sur la manière de remplir vos contenants? Consultez votre Guide de repas K.I.S.S. pour obtenir d’excellents conseils concernant l’utilisation des contenants. Puis, dites-moi ce que vous en pensez!

image

Semaine 2


Jour 8: Work It. $hake It!
Jour 9: Work It. $hake It!
Jour 10: Work It. $hake It!
Jour 11: Work It. $hake It!
Jour 12: Work It. $hake It!
Jour 13: Reposer
Jour 14: Reposer
Jour 8
Motivation

J’ai lu une citation inspirante aujourd’hui : « Plus de plaisir. Plus d’aventures. Plus de sommeil. Plus de rire. Moins de négativité. Moins de stress. Plus de créativité. Plus d’amour. Je suis prêt. » Auteur inconnu, mais c’est tellement vrai!

Êtes-vous prêt pour la Semaine 2? Y a-t-il quelque chose que vous allez faire différemment cette semaine, en vue d’assurer votre réussite?

image
Jour 9
Nutrition

L’étape 2 du Guide de repas K.I.S.S. & Just Eat! consiste à remplacer votre déjeuner habituel par un déjeuner YOUv2. Votre déjeuner met en branle votre métabolisme, ce qui vous aide à brûler des calories tout au long de la journée. Prendre un bon déjeuner peut également vous fournir de l’énergie supplémentaire et favoriser votre concentration. En effet, il a été démontré que le fait de déjeuner améliore la mémoire et la concentration.

Alors, qu’avez-vous mangé ce matin?

image
Jour 10
Conditionnement physique

Y en a-t-il parmi vous qui ont suivi l’Intensificatrice durant les séances d’entraînement? Il s’agit d’une excellente façon de brûler plus de calories dans le même intervalle de temps. Pour augmenter l’intensité, procurez-vous une paire de gants pondérés ici : https://teambeachbody.com/shop/-/shopping/WeightedGloves?referringRepId=votreID

image
Jour 11
Shakeology / Recettes

Aujourd’hui, ajoutons un peu de variété! La recette de Shakeology au goût de beurre d’arachides et de confiture YOUv2 est tellement bonne qu’on pourrait croire qu’il s’agit véritablement d’une version liquide de ce duo classique. Lorsque vous avez envie de variété, quelle recette préparez-vous?

image
Jour 12
Motivation

Conseil pour le coach : Prenez le temps aujourd’hui de reconnaître les efforts d’un membre de votre groupe. Choisissez quelqu’un qui a publié un message inspirant ou partagé un commentaire positif, qui se donne à fond dans ses séances d’entraînement, qui suit l’Intensificatrice, ou encore, qui fait preuve de constance dans son alimentation. Ensuite, vous pouvez ajouter le message ci-dessous à votre commentaire, ou le publier plus tard dans la journée. Exemple de message : Félicitations à [Nom]! Je suis extrêmement fier de ses efforts acharnés. Sa détermination est une source d’inspiration. Je vous invite à féliciter [Nom] pour le dévouement remarquable dont elle a fait preuve cette semaine!

Utilisez-vous votre Journal Oh Hello YOUv2? Faire le suivi de vos progrès vous aide à vous responsabiliser et à atteindre vos objectifs. Assurez-vous de reconnaître vos réussites, comme l’adoption de nouvelles habitudes et la réalisation des séances d’entraînement. Et n’oubliez pas de noter tout ce qui entrave vos progrès et vous cause des revers, ainsi que les facteurs de motivation qui vous aident à aller de l’avant. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec le groupe?

image
Jour 13
Conditionnement physique

Vous êtes presque à mi-chemin de votre parcours de 4 semaines vers la nouvelle version de vous-même!

N’oubliez pas qu’il est important de bien s’étirer. Prenez toujours quelques minutes pour relâcher les tensions. Même si vous ne ressentez pas de courbatures (ce qui signifie que votre corps s’habitue à bouger), il est tout de même important de vous étirer, afin de maintenir la souplesse et l’agilité de vos muscles et articulations.

Voici un excellent article qui déborde de conseils sur l’étirement : https://tbbcoa.ch/2qcFbGQ

image
Jour 14
Enregistrement

Nous avons fait la moitié du chemin! Aujourd’hui, c’est un jour de repos, alors j’espère que vous allez prendre du temps pour vous, afin de bien recharger vos batteries. Comment vous sentez-vous? Faites-nous part de vos mouvements préférés de la séance d’entraînement « Work it. $hake It! ». Prenez également une photo de vous, afin d’immortaliser le moment où vous êtes venu à bout de la Semaine 2!

image

Semaine 3


Jour 15: Rock It Out!
Jour 16: Sculpt Shack
Jour 17: Rock It Out!
Jour 18: Sculpt Shack
Jour 19: Rock It Out!
Jour 20: Reposer
Jour 21: Reposer
Jour 15
Motivation

Leandro et moi (eh oui, nous nous parlons à travers l’écran) voulons que vous évitiez de trop penser au pèse-personne ou de mettre l’accent sur ce que vous allez perdre en suivant ce programme. Nous souhaitons plutôt que vous concentriez vos énergies sur ce que vous allez gagner grâce à cette expérience! Je veux que vous gagniez de l’assurance, de l’énergie ainsi qu’une attitude plus saine, et que vous croyiez en votre capacité d’atteindre des résultats. Que voulez-vous obtenir du programme YOUv2?

image
Jour 16
Nutrition

Étape 3 du guide de repas : DÎNER! J’espère que vous mangez un déjeuner YOUv2 et buvez Shakeology chaque jour. Il est maintenant temps de remplacer votre dîner par l’une de nos salades copieuses et savoureuses. Le dîner est crucial; il faut bien le choisir, car c’est le repas qui vous fournit l’énergie dont vous avez besoin pour finir la journée. Un bon dîner peut aider à réguler votre métabolisme ainsi que votre dépense calorique, en habituant votre corps à ce que CE repas vous fournisse une quantité importante de nutriments, de bonnes calories et bien plus!

Quelle est votre salade préférée?

image
Jour 17
Shakeology

Certes, c’est délicieux, mais Shakeology regorge aussi d’éléments nutritifs bons pour la santé. Saviez-vous qu’il contient des protéines et des fibres pour aider à réduire la faim et les fringales? De plus, chaque saveur exceptionnelle vous offre des phytonutriments dotés de propriétés antioxydantes, ainsi que des vitamines et des minéraux : le tout pour enrichir votre alimentation.*

Qu’est-ce qui vous a le plus agréablement surpris en utilisant Shakeology?

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.  

image
Jour 18
Conditionnement physique

Cette semaine, nous augmentons l’intensité d’un cran en ajoutant la séance « Sculpt Shack » à nos séances d’entraînement cardio-vasculaires. Sculpt Shack est l’une des 2 séances d’entraînement de sculpture corporelle qui utilise des exercices cardio-vasculaires en douceur, accompagnés d’une musique entraînante, afin de vous faire bouger!

Sculpt Shack est une séance d’entraînement au sol. Ainsi, même s’il est possible de la faire sans tapis, je vous recommande fortement de vous munir d’un tapis bien coussiné. Vous n’en avez pas? Voici celui que j’utilise : https://teambeachbody.com/shop/-/shopping/miniMAT?referringRepId=votreID

image
Jour 19
Motivation

Conseil pour le coach : Prenez le temps aujourd’hui de reconnaître les réalisations d’un membre de votre groupe. Félicitez quelqu’un qui s’épanouit grâce au programme YOUv2, et encouragez ceux qui ont besoin d’un peu plus de soutien. Exemple de message : Avez-vous vu les résultats de [Nom]? Elle a déjà perdu cinq livres! Bon travail, [Nom]!

Comme l’a dit si bien Zig Ziglar, le spécialiste en perfectionnement personnel : le MEILLEUR de vous est à venir. En persévérant dans ce programme, je vous promets que vous améliorerez votre apparence et vous vous sentirez mieux, qu’il s’agisse de [ÉNUMÉREZ QUELQUES AVANTAGES, par exemple : développer des habitudes plus saines, gagner de l’énergie, etc.].

image
Jour 20
Motivation

Besoin de motivation? Voici un excellent article qui m’a vraiment aidé à voir mon propre corps et mes objectifs sous un tout autre angle. Jetez-y un coup d’œil! https://tbbcoa.ch/2qcAZqH

J’aimerais également vous faire part de cette merveilleuse citation de Bethany, qui a terminé le programme YOUv2. J’adore ça!

image
Jour 21
Enregistrement

La Semaine 3 est terminée! Bon travail. Vous devriez tous être fiers de vous. Ce que j’aime le plus du programme YOUv2, c’est qu’il est si amusant et encourageant qu’on n’a pas l’impression de s’entraîner. Êtes-vous d’accord? Maintenant que vous avez fini la Semaine 3, prenez une autre photo de vous, puis comparez-la à celle que vous avez prise avant de commencer. Vous remarquerez peut-être déjà quelques changements bien réels par rapport au Jour 1, mais il y en a bien d’autres à venir!

image

Semaine 4


Jour 22: Sweat Sensation
Jour 23: Believe, Achieve & Tone
Jour 24: Sweat Sensation
Jour 25: Down and Dirty
Jour 26: Sweat Sensation
Jour 27: Reposer
Jour 28: Reposer
Jour 22
Motivation

C’est votre dernière semaine de YOUv2! J’espère que vous êtes prêt à terminer en beauté cette dernière semaine de votre parcours vers la nouvelle version de vous-même! Voici quelque chose que j’aimerais que vous fassiez (considérez cette tâche comme un défi supplémentaire, juste pour aujourd’hui) : placez-vous devant un miroir et regardez bien le gagnant ou la gagnante qui se trouve devant vous.

image
Jour 23
Nutrition / Recettes

Étape 4 : Voici la dernière ligne droite. Faites des choix santé du matin jusqu’au soir, en dégustant un souper YOUv2 chaque soir. À ce stade, vous avez probablement découvert quelques nouvelles options alléchantes dans le Guide de repas K.I.S.S. (Keep It Super Simple) & Just Eat!. Personne n’aime se limiter à un régime strict. C’est pourquoi vous y trouverez une foule d’options délicieuses ET saines qui assouviront tous vos petits creux.

Ma recette YOUv2 préférée, c’est [INSÉREZ VOTRE RECETTE PRÉFÉRÉE]. Qu’allez-vous déguster ce soir?

image
Jour 24
Beachbody On Demand

Il n’est jamais trop tôt pour penser à l’avenir. Qu’allez-vous faire pour poursuivre votre parcours de mise en forme après YOUv2? Beachbody On Demand vous propose une multitude de programmes. Parmi mes préférés, il y a CIZE, Country Heat et Hip Hop Abs, tous des programmes axés sur la danse, avec des mouvements faciles, qui vous donneront envie de bouger.

Mais rien ne vous empêche de faire une autre série de YOUv2!

image
Jour 25
Shakeology

Maintenant que nous sommes presque arrivés à la fin du défi, j’espère que vous avez adopté toute une série de nouvelles habitudes qui vous aideront à continuer de mener une vie plus saine.

Boire Shakeology est l’une des habitudes que j’ai conservées depuis que j’ai terminé mon tout premier programme de Beachbody. Cela fait [Insérez le nombre de mois/d’années que vous buvez Shakeology] que je bois Shakeology, et je crois vraiment que cela m’a aidé à rester constant. J’espère que cette incroyable boisson vous a aidé autant que moi dans votre parcours.

image
Jour 26
Motivation

Conseil pour le coach : C’est la dernière semaine du programme, une autre excellente occasion de reconnaître les réalisations d’un membre de votre groupe. Soulignez ses réussites en matière de nutrition, son attitude positive ou sa capacité à créer un réseau de soutien. Exemple de message : [Nom] a fait d’énormes progrès quant à son alimentation! Aujourd’hui, cette ancienne accro aux boissons gazeuses ne boit QUE de l’eau pour s’hydrater. Continue comme ça [Nom]!

Nous y sommes presque! Continuez à danser! Quelle est votre chanson préférée du programme YOUv2?

image
Jour 27
Motivation

Lorsqu’il s’agit de mise en forme, on parle toujours de PERDRE quelque chose : perdre du poids, perdre des pouces autour de la taille, etc. Aujourd’hui, je veux que vous pensiez à ce que vous avez (je l’espère) gagné. Plus de confiance en soi? Une plus haute estime de soi? Une image de soi plus favorable? Si vous ressentez déjà certains de ces avantages, vous serez ravi d’apprendre qu’ils peuvent avoir des effets bénéfiques concrets sur votre santé : https://tbbcoa.ch/2pmxrzi

Et maintenant, laissez-vous inspirer par Katie, qui a terminé YOUv2 :

image
Jour 28
Enregistrement

Vous vous êtes rendu à la DERNIÈRE JOURNÉE de votre groupe Défi YOUv2! Je suis vraiment fier de chacun d’entre vous. Et vous devriez tous être fiers de vous également. Voici ce que j’aimerais que vous fassiez aujourd’hui, après votre séance d’entraînement : Prenez vos photos de la « version 2 » de vous-même (photos « après »). Allez sur le site BeachbodyChallengeContest.com et soumettez vos photos de la « version 1 » et de la « version 2 » pour obtenir votre casquette YOUv2 gratuite.

Diriger ce groupe Défi a été pour moi une expérience très enrichissante : merci à tous de vous être joints à moi et d’avoir partagé vos commentaires, vos histoires, vos difficultés et vos réussites avec le groupe.

Mais ne vous arrêtez pas ici. Vous vous êtes rendu si loin! Maintenant que vous avez terminé YOUv2, à quel programme de Beachbody On Demand allez-vous vous attaquer? Ou bien comptez-vous faire une autre série du programme YOUv2?

image

Top